•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lycéens ♂ ; livre & inventés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:19

Lycéens ;
livre & inventés
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Re: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:24

Stefan Salvatore

•• distant, froid, intouchable.
•• attiré en secret de Elena Gilbert
•• vampire
•• frère (Damon) qu'il déteste.
Comment trouver l’âme sœur quand on n’a pas d’âme ?
livre ; important ; très bon niveau de rp requis ; pris ; feat Chace Crawford
STORY
Je ne vais pas te compter mon histoire. Tout simplement parce je n'ai envie que la terre entière soit au courant de mon passé. Je ne vais pas te la compter aussi parce que j'ai la ferme intention de l'oublier, cette fameuse histoire. Tu auras beau gratter, gratter, gratter jusqu'à épuisement, tu ne gagneras jamais face à un vampire, face à moi en particulier. J'ai un frère, que je déteste. Et je lui fais même un petit coucou face à la caméra, histoire qu'il en rage encore plus qu'avant. J'avais une femme. Qui est morte à cause de mon crétin de frère, si je peut l'appeler frère. Et là on m'a emmené dans ce taudis de village paumé, au fin fond de je ne sais quoi. Cassant ma grande grandeur et ma classe sociale particulièrement élevée. Mais je ne suis pas seul. D'autre vampire venus du monde entier, tel que Londres, Paris, Berlin, Milan, sont venus avec moi pour la même raison que moi. Dans un bus, nous sommes arrivés. Dans un bus je compte bien repartir.
CARACTÈRE
Mon caractère. Décomposons ce mot fascinant. Le mot cara, tu rajoute un r et ça fait un carra. Tère, tu peux l'écrire terre. Donc c'est douze carras que tu trouve dans la terre. Ça c'était pour te montrer mon humeur à deux francs. Tu verras par toi même que je suis très froid. Très distant. Des propos insolent bien que je sois un des meilleurs élèves du lycée même si autre vampire me bat. Je suis pacifiste, et n'aimes pas me battre comme les garçons qui ont une mentalité de bébés au lycée. Il faut beaucoup pour me faire rire et je suis une personne solitaire qui préfère erré. Je n'aime pas la compagnie j'ai horreur de ça. J'avoue que j'ai déjà du mal à être en compagnie de ma petite amie. Revenons en à moi. Il n'y a rien à savoir vus que tu ne sauras rien. Je suis une personne mystérieuse, qui doit mentir pour vivre sans le doute sur le dos. Je suis discret et surtout inintéressant.
BROTHER
    Je te hais, c’est tout ….


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 4 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Re: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:30

Damon Salvatore

•• vil, égoïste et narquois.
•• veux qu'Elena Gilbert lui appartienne à tout prix.
•• est italien comme son frère - qu'il déteste.
•• est le plus puissant des vampires actuel.
Je t’emmerde !
livre ; important ; très bon niveau de rp requis ; libre ; feat BB Brunes
STORY
Damon Salvatore est né le 7 juin 1844, dans une grande famille d'aristocrates. Ayant toujours eu un sérieux problème avec l'autorité paternelle, le jeune homme fut élevé avec les reproches incessants de son père, Giuseppe Salvatore, sur son comportement et son esprit qui ne rentrait pas dans les normes. Il faut aussi avouer que Damon n’aidait pas car il ne pensait qu’à s’amuser, et ne prenait en rien la vie au sérieux… Le plus surprenant est que, plus tard, il s'engagea dans l'armée pour faire son service militaire. Mais un jour, son chemin croisa celui de Katherine Linstead, ses relations avec son cadet étaient - au contraire de maintenant - très excellentes. Unis et soudés comme les meilleurs frères du monde. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre et jouissaient de grands moments de complicités. Comme vous pouvez l'imaginer, Damon était souvent le premier à titiller son frère pour déclencher ses moments de détente. Bien sur, la rivalité fraternelle était toujours présente entre eux et ce fut certainement l'élément déclencheur de toute cette histoire. Remarquant l'attirance que portait Katherine envers Stefan, Damon se posta aussitôt en rival pour le cœur de la belle. Lors de ses permissions, il passait beaucoup de temps avec elle et commençait, sans s'en rendre compte, à nourrir des sentiments amoureux à son égard. Bien entendu, l’esprit de compétition prit le dessus. Peut être même qu’au fond, ses sentiments s’étaient changés en un véritable amour mais pour notre bel apollon, or de question de se l’avouer. Désormais, il avait décidé de ne pas la laisser à Stefan, il la voulait pour lui tout seul ! Mais Katherine ne l'entendait pas de cette oreille et grâce à ses pouvoirs de persuasion, elle manipulait les deux frères pour les convaincre de continuer ce trio amoureux pour toujours... C’est ainsi qu’elle transforma les Salvatore en vampire. Mais elle s’était trompée, cela n’allait en rien arrêter la jalousie qu’ils se portaient l’un l’autre. Ne supportant plus de les voir ainsi, Katherine se donna la mort en se laissant toucher par les rayons du soleil. Ils s’entre-tuèrent achevant ainsi la transformation, et ce pour venger la mort de leur bien-aimé. En faisant cet acte, ils devinrent pour toujours des vampires. Damon disparut alors de la vie de Stephan, lui promettant qu’il ne le laisserait jamais vivre en paix. Un beau jour alors que celui-ci vivait à Fell's Church, Damon réapparut et il découvrit rapidement le trésor de son frère. Stephan avait en enfin trouvé le parfait sosie de Katherine…
CARACTÈRE
Damon est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchis avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette, il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard. Bien qu'il ne se voit pas comme tel. Il aime blesser et ressentir la peur ou le dégout de ses victimes lorsqu'elles comprennent sa véritable nature mais pour lui c'est quelque chose de normal et non de malsain. Il assume la bête qui vit en lui. Et il ne parvient pas à comprendre pourquoi les gens portent des préjugés sur lui comme quoi il serait un meurtrier. C'est comme si on demandait à une balaise tueuse d’aimer les phoques ! Bon alors soyez sérieux, c'est impossible. Et c'est pour cette raison qu'il se trouve tout à fait normal et dans ses droits les plus strictes. Malgré tout ceci, il reste quelqu'un d'impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises car son sang ne fait qu'un tour et il peut rapidement devenir piquant. Il prend rapidement la mouche et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il prend tous au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Mais attention car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé. Il faut se méfier de ce personnage car il possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête, on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite d’ailleurs depuis de nombreuses années. Mais avouez-le, tout le monde aime les méchants, ils ont ce petit quelque chose qui fait qu’on s’attache à eux. Peut être est-ce ce côté aventureux et dangereux qui est attirant. Alors pour être sincère, ne me faite pas croire que son côté de mauvais garçon ne vous a pas touché…
BROTHER
    Je te hais, c’est tout ….


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 28 Fév - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Re: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:34

Tyler Smallwood

•• egoïste, pervers, et blagueur.
•• très attaché à son nom de famille.
•• au début de l'année, très interressé par Elena Gilbert.
•• ivrogne.
Rien à te dire poupée
livre ; important ; bon niveau de rp requis ; libre ; feat Drew Fuller.
STORY
A rédiger Wink
CARACTÈRE
A rédiger sois même
RELATIONS
    Aucune relations
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Re: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:40

Bill Turny

•• sympathique, intelligent, et attachant.
•• vient de devenir vampire.
•• orphelin
•• lycéen
La neige est la confusion entre Zeus et Héras
inventé - libre - feat Alex Evans
STORY
A rédiger Wink
CARACTÈRE
A rédiger sois même
RELATIONS
    Aucune relations
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Re: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:46

Matt Swenn

•• sympathique, doux et généreux.
•• lycéen.
•• sortait avec Elena Gilbert, mais est resté très ami avec elle.
•• raisonnable.
A nouveau jour, à nouvelle vie
livre - important - libre - feat Zac Efron
STORY
A rédiger Wink
CARACTÈRE
A rédiger sois même
LOVE
    Je t’aime encore Elena
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Re: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:13

Jules Klark

•• frimeur, sympathique et solidaire
•• issu d'une famille riche
•• adore danser la macaréna
•• possède un caméléon nommé Bernard
Tu veux mes photos?
livre - important - libre - feat Ben Barnes
STORY
A rédiger Wink
CARACTÈRE
A rédiger sois même
RELATIONS
    Connais personne
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Re: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:17

Nathan Find

•• vampire, mordu à 15 ans et demi il à maintenant près de quarante ans
•• sympathique, obstiné, amusant, jaloux
•• meilleur ami & créateur ( vampire ) de Pandora Lostsoul
•• meilleur élève depuis touts les temps xD
Le silence est l’empereur de touts mondes
inventé - important - libre - feat elijah wood
STORY
A rédiger Wink
CARACTÈRE
A rédiger sois même
BEST FRIEND FOREVER
    Pandora, je t’adore, tu es la plus belle et la plus gentile personne que j’ai rencontré dans toute ma vie !


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Mar 13 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Re: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:19

Valentin McGray

•• enfance difficile, séquelles de son passé
•• gentil, doux, solitaire, excellent chasseur
•• vampire
•• orphelin
Je ne crois pas à la chance, je n'y crois plus
inventé ; à prendre rapidement ; très bon niveau de rp requis ; pris ; feat Jean-Batiste Maunier
STORY


    25 Décembre 1990

Cool, ma grande-soeur à fait un effort considérable, elle m'a offert un journal intime pour Noël. C'est pour les fille je sais, mais au moins ma petite sœur ne dira pas à ma mère que je parle aux lapins, c'est pas vrais bien sur. Alors je suis né en 1980, j'ai dix ans, je m'appelle Valentin, je vis en France dans une grande maison avec mes parents ma grande-soeur et ma petite soeur. On a pleins d'animaux!! Des chevaux, deux sont à moi, des lapins, des poules, des moutons pleins de moutons. Ma chambre est au grenier, c'est la plus grande, la plus belle! Ma mère disait que j'avais beaucoup de chance d'être né un soir de pleine lune à minuit pile. Un honneur. Bien sur moi je m'en moque royalement mais bon, il faut toujours faire bon profil. Au j'oubliais, on a deux chats. Un tout blanc qui s'appelle moustache, c'est un mâle et la femelle est toute noire elle s'appelle Poison; c'est le chat de ma mère. Bon je vais me coucher, demain je travail dans l'étable avec papa. Bonne nuit mon petit Journal !!!

PS: Lisa je t'aime, tu es la meilleur des grandes sœurs !!!!!!!

    27 Décembre 1990

Aujourd'hui, lundi, j'ai eu tout juste à mon interrogation au tableau. Et en plus les filles elles sont toutes à mes pieds, je suis le meilleur. Trop bien. Par contre aujourd'hui, un homme est venu voir papa, et il n'est toujours pas rentré. Je trouve ça étrange, mais bon.

    27 Décembre 1991

Papa n'est jamais rentré. Je ne sais pas où il est. Et aujourd'hui c'est maman qui est partie. J'ai peur. J'ai onze ans mais j'ai peur. Lisa me dit qu'il n'y a rien à craindre. Je n'ai pas le droit de sortir de la maison sauf pour aller en cours, je suis toujours le meilleur élève mais j'ai tout de même les chocottes. Les rumeurs courent et la dernière que j'ai entendus parlait de vampire et de pédophiles. Sa craint. Mais bon, ne pas paniquer.

    14 Mars 1992

Je viens d'avoir douze ans. Et depuis le temps, depuis le 27 Décembre, il y a eu au moins un million de meurtres. Ma soeur à disparu, la plus petite. Il ne me reste que Lisa et les malheureuses poules. Je m'attends déjà au pire ...

    27 Juillet 1994

Trop de chose à te raconter. J'étais tranquillement chez moi, près à écrire dans mon journal quand alors des personnes sont entrés dans ma chambre. Une femme ma frappé et j'ai dus tomber dans les pommes vus que j'avais l'impression de dormir. Je me suis réveillé dans un bois, face à une femme. Elle s'approcha de moi. Je me relevai lentement en me tenant la tête, je n'avais que quatorze ans et je ne m'attendais pas à çà ( enfin si un peu ). Elle me poussa en arrière et... Elle me viola. Ensuite elle m'enferma quelque part. Sans eau, sans nourriture. Et tout les jours j'avais le droit au coups de couteau, au fouet et tout les soirs ... Je te laisse deviner. Mais ce soir elle est partie. Je suis couvert de sang, j'ai perdus mes chaussures et je suis attaché à des chaînes pour ne pas m'enfuir. Je met du sang partout sur tes pages et j'en suis désolé. Cela fait une semaine que sa dure. Je n'en peux plus. Je ne me vois plus, je ne vois qu'une masse rouge. Il y a cinq minutes j'ai piqué son portable et j'ai appelé la police. J'espère qu'ils feront vite, car au prochain coup, n'importe lequel, je mourrai sans doute.

    27 Aoùt 1996

La police m'a retrouvé, ils ont mis la femme en prison et m'ont envoyé à l'hôpital. Après ils m'ont placé en famille d'accueil. J'aurais préféré rester avec la folle au couteau. Dans cette famille c'était pire. Les parents me battent pour un rien, avec tout et n'importe quoi. Je me suis déjà pris des assiettes dans le dos, un barre de fer sur la tête. Et je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas encore mort. Et hier c'est fous m'ont abandonné sur une falaise. En faite il m'ont jeté d'une falaise et je me suis écrasé sur le sol de la plage. Et là je suis mort. Mais je me réveilla. Avec aucunes blessures, rien. Juste deux trous à la gorge. Je me sentais revivre. Aujourd'hui, mon premier jour en tant que vampire ....

Voilà maintenant quatorze ans que Valentin est un vampire, abattu par son passé, à la recherche de sa famille ...
CARACTÈRE
A rédiger sois même
CONFIDANTE
    Alex, merci de m’aider, vraiment merci !
CONFIDANTE
    Pandy', merci de m’aider, vraiment merci !


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Jeu 15 Avr - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Re: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:54

Alexandre Lostsoul

•• souriant, optimiste, intelligent
•• frère de Pandora (elle le pense mort)
•• vampire
•• raffole du sang humai
Lorsqu’on additionne un multiple à son multiple, on obtient le multiple de ce multiple
inventé ;; très bon niveau de rp requis ; PRIS; feat Alexander Watson
STORY

A rédiger en function de l’histoire de sa soeur Wink
CARACTÈRE
A rédiger sois même
LITTLE SISTER
    Pandora, je t’aime. Je t’ais toujours aimée. Mais je t’ai perdu, et je te retrouverais. Ma petite sœur…


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Mer 14 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Re: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:31

Darren Shan

•• un des premiers de sa classe
•• gentil, curieux, intelligent, manque de confiance en soit.
•• passionné d’araignées
•• demi-vampire
Aimer c’est comme la drogue, on peut plus s’en passer
inventé ; important ; très bon niveau de rp requis ; libre; feat Chris Massoglia
STORY

Darren est un ado de seize ans comme les autres, amours, famille, bahut. Comme tout le monde quoi. Commençons par les relations de Darren. Il a un meilleur ami au nom de Steve qui est un fou de vampire, il rêve d’en être un. Question famille, Darren déteste sa petite sœur. Question bahut, Darren est le premier de sa classe. Une vie normale en faite. Jusqu’au jour où il rencontre un vampire. Bien sur Steve veut être un vampire. Mais, je ne sais pas pourquoi, Steve n’est pas une personne qui peut devenir vampire. Darren va donc être mordu à la place de son meilleur ami. Ils vont donc se livrer une guerre sans pitié. Bon j’abrège un peu, son histoire est trop longue alors je vais raconter le strict minimum. Steve est devenu vampire, mais un vampire entier! L’autre hic c’est que monsieur Steve est un grand buveur de sang et mister Darren à du mal à boire rien que le sang animal. On va faire comme dans les contes de fées, Darren tue Steve et vit heureux jusqu’au siècle qui suit. Mais non, même pas.La vrai version c’est : Darren tue Steve, il va à l’hôpital, le gouvernement se rend compte de son vampirisme et Darren est envoyé dans un petit village paumé avec pour voisine une fille qui boit tout le temps du coca. L’enfer me dis-tu. Et bien sache que Darren dit de meme.
CARACTÈRE
Darren est un garcon adorable. Non pas qu’il soit enfantin et qu’il s’écrasse devant tout les autres, mais il est adorable avec les gens qu’il aime. C’est un ado gentil, poli avec ces professeurs, et surtout intelligent. Darren ne fait pas partit des croutonneux qui passent leurs temps à faire la cour aux filles, non lui il fait partit des garçons qui se marent avec les filles. Darren semble renfermé et solitaire, mais c’est tout le contraire. Il a besoin de compagnie pour vivre, et vivre en solitaire lui fessait peur, heureusement qu’il n’est pas le seul vampire au monde moi je vous le dit. Mister Darren est tout de même une personne qui a ses défauts. La curiosité la poussée à un point mortelle, la preuve, c’est un demi-vampire maintenant. Darren fait aussi preuve d’un certain manque de confiance en soit, pas au niveau du travail, mais avec les filles par exemple ; il est incapable d’invité une fille à danser sans trembler et sans regarder ses magnifiques converses. Mais la timidité n’est pas son grand problème, le problème c’est qu’il ne veut pas boire de sang humain et dit toujours « je ne veux pas perdre ma part d’humanité ». Mais je vais y arriver, à lui faire boire ce petit sang …
DEAD
    Steve, je te hais mais malgré tout tu étais mon meilleur ami, je regrette de t’avoir tué.
FRIEND
    Pandora, chère voisine, je dois te rendre ton écharpe violette au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycéens ♂ ; livre & inventés Empty
MessageSujet: Re: Lycéens ♂ ; livre & inventés   Lycéens ♂ ; livre & inventés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéens ♂ ; livre & inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycéens ♀ ; livre & inventé.
» Enfants ; livre & inventé
» Adultes mixtes ; livre & inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• administration :: Registre :: Postes Vacants-
Sauter vers: