•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• Stefan Salvatore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
•• Stefan Salvatore
ღ -- Apprenti Vampire
•• Stefan Salvatore


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Laisse moi trouver ma calculatrice
Clan: Vampire
Relations:

•• Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: •• Stefan Salvatore   •• Stefan Salvatore Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:47

Stefan SALVATORE

Si la vie est un sourir, je comprends pourquoi je suis mors depuis longtemps


•• Stefan Salvatore Iconchacecrawfordche •• Stefan Salvatore Iconchacecrawfordb2

      •• Carte d'Identité <<


    Nom : Salvatore
    Prénom(s) : Stefan
    Âge : J'ai une tête à savoir moi?
    Date & Lieux de Naissance : Fais moi rire tiens, tu crois que j'ai envie de te le dire.
    Nationalité : Et puis quoi encore.
    Langue(s) parlée(s) : Anglais - Français - Espagnole - Latin - Grec - Roumain - Russe - Et je ne sais quoi d'autre ...
    Famille : Damon ....


      •• Psychologie <<


    Caractère : (minimum quatre lignes complètes)
      Mon caractère. Décomposons ce mot fascinant. Le mot cara, tu rajoute un r et ça fait un carra. Tère, tu peux l'écrire terre. Donc c'est douze carras que tu trouve dans la terre. Ça c'était pour te montrer mon humeur à deux francs. Tu verras par toi même que je suis très froid. Très distant. Des propos insolent bien que je sois un des meilleurs élèves du lycée même si autre vampire me bat. Je suis pacifiste, et n'aimes pas me battre comme les garçons qui ont une mentalité de bébés au lycée. Il faut beaucoup pour me faire rire et je suis une personne solitaire qui préfère erré. Je n'aime pas la compagnie j'ai horreur de ça. J'avoue que j'ai déjà du mal à être en compagnie de ma petite amie. Revenons en à moi. Il n'y a rien à savoir vus que tu ne sauras rien. Je suis une personne mystérieuse, qui doit mentir pour vivre sans le doute sur le dos. Je suis discret et surtout inintéressant.

    Physique : (minimum deux lignes complètes)
      Peux tu m'expliquer l'utilité de cette question? ne suis-je point en face de toi. Tu me vois là non, ou bien c'est la caméra de télévision qui n'est pas bien cadré sur moi. Je suis grand, tu ne peux pas le savoir vu que la je suis assis. J'ai des cheveux noir, souvent bien coiffé, même si je n'aime pas perde mon temps à les coiffés. Je suis bien sur très pâle et mon yeux son jaune et rouge. Mais grâce à une petite merveille humaine, au nom de lentille, j'ai des yeux noirs. Tu veux que je te dise quoi d'autre. Que je suis beau? Que je suis musclé? Que j'ai une bouche comme dans tes rêves? Tu ne serais pas folle? Enfin, je veux dire, pourquoi tu es évanouie sur ta chaise ?


      •• Passé <<


    Histoire : (minimum six lignes complètes)
      Je ne vais pas te compter mon histoire. Tout simplement parce je n'ai envie que la terre entière soit au courant de mon passé. Je ne vais pas te la compter aussi parce que j'ai la ferme intention de l'oublier, cette fameuse histoire. Tu auras beau gratter, gratter, gratter jusqu'à épuisement, tu ne gagneras jamais face à un vampire, face à moi en particulier. J'ai un frère, que je déteste. Et je lui fais même un petit coucou face à la caméra, histoire qu'il en rage encore plus qu'avant. J'avais une femme. Qui est morte à cause de mon crétin de frère, si je peut l'appeler frère. Et là on m'a emmené dans ce taudis de village paumé, au fin fond de je ne sais quoi. Cassant ma grande grandeur et ma classe sociale particulièrement élevée. Mais je ne suis pas seul. D'autre vampire venus du monde entier, tel que Londres, Paris, Berlin, Milan, sont venus avec moi pour la même raison que moi. Dans un bus, nous sommes arrivés. Dans un bus je compte bien repartir.



Retour à la Réalité.


    PUF/Pseudo : ??!??
    Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ici : Quelles questions ?
    Des commentaires ? Nan
    As-tu lu le règlement : Surement pas !
    Autres choses : Je finis demain ♥️


Dernière édition par •• Stefan Salvatore le Sam 6 Mar - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

•• Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: •• Stefan Salvatore   •• Stefan Salvatore Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:49



    Welcom !
    Finis bien
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

•• Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: •• Stefan Salvatore   •• Stefan Salvatore Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:58

    Saluut toi I love you
    Finie vite •• Stefan Salvatore 608240
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
•• Stefan Salvatore
ღ -- Apprenti Vampire
•• Stefan Salvatore


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Laisse moi trouver ma calculatrice
Clan: Vampire
Relations:

•• Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: •• Stefan Salvatore   •• Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:27



    Finis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

•• Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: •• Stefan Salvatore   •• Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:28



    Validé & Bon jeu •• Stefan Salvatore 699321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: •• Stefan Salvatore   •• Stefan Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Stefan Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Damon Salvatore.
» » This is not a dream - PV Stefan && Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• administration :: Registre :: Validé-
Sauter vers: