•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 «• Finder Dream •»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
•• Stefan Salvatore
ღ -- Apprenti Vampire
•• Stefan Salvatore


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Laisse moi trouver ma calculatrice
Clan: Vampire
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:50



      «• Dans le plus profonds des jours des plus pluvieux, trainait une ombre sans avenir et sans passé. Elle avançait dans les ruelles du village aussi perdu que la tombe du soit disant Merlin l'Enchanteur dans la forêt de je ne sais plus quoi comme nom barbant à retenir pour avoir un vingt en histoire et en français. Mais peu importe. L'ombre glissait lentement et furtivement entre les voitures garées. Elle ne semblait pas avoir une destination précise, si ce n'est ce balader dans les sombres rues du village. Il ne pleuvait pas mais les nuages gris menaçaient fièrement les maisons et les boutiques. Et surtout ce vent glacial qui soufflait sur mes cheveux noirs en bataille. C'est moi la triste ombre qui flâne dans les rues. Le vent engourdissait mes jambes recouvertes d'un simple jeans noir. Mon regard noir fixai lourdement la bibliothèque, amie de toute âme en peine cherchant un quelconque réconfort à la triste symphonie du vent de printemps. Je me dirigeais donc vers le grand bâtiment. Une fois entrer, je glissais entre les rayons. Mes doigts longeaient les douces ou rugueuse couvertures de livres. Je voyais les titre de chaque ouvrages et chacun me donnait un souvenir quelconque. Des livres que j'avais lus durant mon enfance, ou d'autre durant ma mort. Je revois là le livre que j'ai lus en à peine une heure. Le Seigneur des Anneaux. A l'époque le livre avait fait un tabac, mais quand le film est sortit, je ne t'en parle même pas. Je voyais là, de nouveaux, un autre livre. L'histoire sans Fin, qui pourrait bien être la mienne. Je sentis l'odeur de quelques personnes qui passaient derrière moi. Agitant bien sur leurs sang sous mon nez. Mais plonger dans mes recherches de rêves, je continuais ma triste exploration entre les pages des vieux livres de la bibliothèque.... •»

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Burman
ღ -- Bébé Trotteur
Bonnie Burman


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Pauv' débile j'ai 17 ans moi (:
Clan: Moi je suis une humaine n'est ce pas et je vais au lycée n'est pas (x
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:55

X___La vie n'est que simple mélodie se répétant chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jours. Les heures défilaient à une vitesse inexplicable. Moi j'étais là, perdu dans mes pensées, à errer dans les rues les plus sombres de la ville. Vous vous demandez sûrement que fais une jeune lycéenne à se promener dans de sombre rues, au lieu d'être bien au chaud chez elle. Enfin, si on peut appeler ca se "promener". A vrai dire je déteste la famille d'accueil ou j'ai été placé. Ils ne sont pas méchant, non au contraire, ils me donnent tout mais ce n'est pas ma famille à moi. Cela fait longtemps qu'ils m'ont quitté. Les seuls choses qui me console sont mes deux meilleures amies, les étoiles, mon chat et les livres. Pourquoi les livres, pourquoi les étoiles, et bien je ne sais pas. Même moi je n'arrive pas à savoir. Les livres m'envoient sur une autre planète inconnue à ce jour. Je longe les rues, je regarde les gens qui passent. J'observe ce qu'il y a autour de moi. Parfois j'aimerais mieux être morte plutôt qu'être envie. Je sais, je sais, ce n'est pas bien de dire sa, mais que voulez vous, je suis déjà quelqu'un de mort sur cette terre. Souvent invisible aux yeux des gens. Mais je vais vous dire une chose, je m'en moque mais à un point inexplicable. Vivre ou mourir, qu'est ce qu'il y a de différent là dedans. Encore une chose que je ne sais pas. Je sombre peu à peu dans mes pensées. Oui, je suis seule, seule perdu dans mes pensées. Les souvenirs reviennent peu à peu en moi, même les plus douloureux refont surface. Je souris tout le temps, pourquoi, pour dissimuler derrière se sourire hypocrite, le mal que j'éprouve. Je n'avais pas envie de déranger Elena ou encore Meredith pour mes problèmes. Je préférai souffrir seule. J'avais besoin de réfléchir seule. J'avais besoin de me retrouver seule pendant quelques minutes, juste le temps de souffler. J'aimerai que le temps s'arrête parfois, pourquoi, tout simplement parce que j'en ai envie. Pendant une seconde, mes pieds arrêtèrent de marcher. Je relevai la tête. Ce l'immense bâtiment était écrit le mot bibliothèque. Un endroit ou on pouvait trouver toute sorte de livres. Un endroit que j'apprécie, que j'aime. Un endroit paisible certes avec beaucoup de monde, mais il reste un endroit paisible. Ma main sur la porte, j'hésitais un moment à entrer. Après avoir passé le seuil de ce bâtiment, je marchai entre dans les rayons de la bibliothèque. Mes doigts sur les étagères remplit de livres, je longeais encore une fois les rayons. La tête baissé, je ne voyais pas ou j'allais, jusqu'à que je heurte quelqu'un. Mon corps tout entier se retrouva par terre. Pendant une seconde, je n'avais pas envie de me relever. J'étais là, à terre. Je ne voulais plus relever.

Revenir en haut Aller en bas
•• Stefan Salvatore
ღ -- Apprenti Vampire
•• Stefan Salvatore


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Laisse moi trouver ma calculatrice
Clan: Vampire
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:40



      «• Je scrutais paisiblement les ouvrages et je changeais de rayon toutes les cinq minutes. Mais un moment, entre deux rayons, je bousculais une jeune fille qui semblait être venue ici pour les mêmes raisons que moi. Une raison bien sur stupide si je peux me permettre de dégager le fond de ma pensé. Je me penchais vers la jeune fille et lui tendis ma main. •»

      Excuse-moi, je n'ai pas fait exprès. Tout vas bien ?

      «• Je n'avais absolument pas envie d'avoir de la visite, ou tout au moins me trimballer une jeune fille durant des heures dans la bibliothèque. Je l'aidais à se relever et tournais les talons pour retourner dans les sombres rayons de la bibliothèque. Je regardai les livres, sans intérêts particuliers à mes yeux, et regrettais finalement de n'être pas rester dans ma pension avec cette vielle folle. Je pris un livre au hasard et allai m'assoir sur un des sièges libres pour commencer ma triste et longue lecture dispensable . •»
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Burman
ღ -- Bébé Trotteur
Bonnie Burman


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Pauv' débile j'ai 17 ans moi (:
Clan: Moi je suis une humaine n'est ce pas et je vais au lycée n'est pas (x
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:05

X___Je me sentais comment dire bien. Je ne faisais qu'un avec le carrelage. Bon vous allez me dire que je suis folle mais pas du tout. Le carrelage était froid et confortable. Suis je une gamine ?! Peut être qu'en moi je le suis toujours. J'avais envie de sombrer dans un long sommeil. Mais une voix assez grave me fit sortir de mes pensées. J'ouvris mes yeux et vis un jeune homme qui me tendait la main.
Je n'allais pas refuser tout de même, je ne suis pas impolie et puis je n'allais pas passer ma soirée sur le carrelage de la bibliothèque. On me prendrai pour une folle, ce qui n'est pas totalement faux aussi. Mais j'hésitais quand même à prendre sa main pour me relever. On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas faire confiance aux étrangers mais bon je ne craignais rien, enfin je crois....Bref tout doucement je pris la main du jeune homme qui celui ci tira pour me relever. En quelques secondes, j'étais debout sur mes jambes. Un sourire doux s'afficha sur mon visage.



_Merci de m'avoir aidé à me relever...



X___Je ne savais que dire d'autre. Je regardais un moment le jeune homme dans les yeux....il me rappelait quelqu'un que j'avais déjà vu. Ah mais oui c'est le fameux Stefan Salvatore, mais oui j'avais complètement oublié que Miss Elena se sentait attiré par le jeune homme. J'avais promis à ma meilleure amie, oui parce qu'Elena est ma meilleure amie, bon bref je lui avait promis coûte que coûte que je l'aiderait à sortir avec. Hmm...comment faire ?! Après un moment de réflexion, je vis que Mister Salvatore était partit lire dans son coin.
Je me rapprochais tout doucement vers le jeune homme. Arrivé devant lui, je mis ma main sur le livre et le baissa. Tout en regardant le jeune homme et en lui souriant, je tendis ma main et dis :


_Moi c'est Bonnie, Bonnie Burman.



X___Je lui souris en attendant sa réaction. Pas très originale le plan mais bon, je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
•• Stefan Salvatore
ღ -- Apprenti Vampire
•• Stefan Salvatore


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Laisse moi trouver ma calculatrice
Clan: Vampire
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:20



      «• Plongé dans ma lecture merdique, je savais déjà que la rousse reviendrais à grands pas pour venir m'enquiquiner. Avant même qu'elle abaisse mon livre tout pourri, je m'apprêtais déjà à plonger mon regard dans le sien histoire de la déstabiliser un petit peu avant qu'elle se jette à l'eau pour me demander n'importe quoi. Un truc idiot surement. Elle se présenta avec malice et je lui répondis avec un regard de tueur pour qu'elle soit totalement déstabilisée et qu'elle se taise. •»

      Enchanté Bonnie. Moi je suis Stefan Salvatore, tu devais surement le savoir avant

      «• Je replongeai dans ma lecture, enfin, sans vraiment lire quoi. Je venais de prendre un livre trop pourri sur les chats et leurs durée de vie. Jamais je n'aurais pensé qu'un livre aussi pourri pourrais exister. Je levai les yeux au ciel, trop passif. J'en avais déjà mare de la bibliothèque et j'avais envie de rien faire. Si peu être une chose, manger des frites et du coca. A oui, j'aime bien sa. Bon je te laisse deviner quelle sauce je prends, couleur ketchup, et quel steak je four dans mon pain. Je regardais finalement la jeune fille et lui souris, bien que lassé par la future conversation ..•»
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Burman
ღ -- Bébé Trotteur
Bonnie Burman


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Pauv' débile j'ai 17 ans moi (:
Clan: Moi je suis une humaine n'est ce pas et je vais au lycée n'est pas (x
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:10

X___Après avoir dit mon jolie prénom, n'est ce pas ? Un sourire à la fois hypocrite et doux s'afficha sur mon visage. Je suis quelqu'un de très malin et rusé donc bon je ne suis pas dupe et je pense que Mister Salvatore savait très bien que j'allais revenir. Non pour le draguer, non loin de sa, d'accord il est vachement mignon mais attention c'est pas pour moi mais pour Elena. Je ne suis pas une de ses filles qui collent le premier garçon qu'elle trouve mignon. Non, moi c'est pour autre chose. Son regard se plongea dans le mien. Piouf, mais qu'est ce qu'il croit ce Stefan. Si c'est sa son moyen de me déstabiliser ou bien de me faire fuir c'est louper, il m'en faut bien plus. C'est vrai qu'à mon apparence on dirait que je suis une personne naïve mais si on me connait bien , on dira le contraire. Je ne détachais pas mon regard du sien. Celui ci se présenta à son tour avec un regard assez marrant à mon goût. Ralala les gens ne me connaissent pas, du moins ma vrai nature.


_Et bien contente de te connaître Stefan. Hm...peut être que oui, peut être que non.


X___Je savais qu'il allait me sortir un truc de ce genre, lui non plus n'est pas dupe. Cela promet. Mister Salvator replongea dans son bouquin. Son livre doit être passionnant pour m'ignorer. Enfin c'est ce qu'il veut faire croire. Piouf, il faut que je réfléchisse à "comment aborder le sujet Elena et Stefan". Poulala je dois encore faire réfléchir mon cerveau. A côté de Stefan se trouvait un autre fauteuil de libre. Je me mis devant je m'écroulais dessus. Piouf dur, dur, dur de mettre en couple deux jeunes gens....Mais sa se trouve, ce Stefan, il l'aime peut être....En plus celui ci ne veut pas mettre du sien....Ma petite Bonnie, tu vas devoir mener ton enquête seule et sans aide bien évidemment. Ah mais si, y a Meredith, oué mais non, elle doit dormir....On peut compter que sur sois même ma parole. En plus l'autre qui m'aide pas du tout. Ça y est j'étais partis dans ma longue réflexion sans bien évidemment faire attention à Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
•• Stefan Salvatore
ღ -- Apprenti Vampire
•• Stefan Salvatore


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Laisse moi trouver ma calculatrice
Clan: Vampire
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:34



      «• Manque de pot je suis tombé sur une fille qui n'a pas l'air très intéressée par les garçons. Il va falloir que je m'en sorte tout seul. Bon bien sur je ne suis pas une fille, alors je ne vais pas partir et faire tomber mon petit mouchoir. Je ne suis pas non plus du genre à laisser mon numéro de portable, surement pas, je ne ferrais jamais çà pour me dégager discrétos d'une bibliothèque. En parlant de fille plus haut, voyant que je lisais un livre sur les chats, une troupe filles au fond de la bibliothèque me fessait signe. Quelle horreur. Laissez place je dois aller vomir. Bonnie s'assit à côté de moi, une mèche devant les yeux laissant penser quelle était en pleine réflexion. Je me tournais vers elle et lui dégageai doucement cette mèche rebelle de son visage et me levai. Je balançais mon livre sur mon siège et partis. Je marchais doucement jusqu'au moment où j'atteignis les escaliers, je détallais et courrais à moitié. La secrétaire ma balança un au revoir et moi je ne la regardai même pas, trop préoccupé par ma fuite, tel un clandestin. J'étais un fugitif en fuite xD. Je poussais les portes de la bibliothèque et par malchance une terrible pluie s'abbatue sur moi. Je ne fuyais pas parce que j'avais empêché Bonnie de dégager sa mèche elle même, mais parce qu'elle allait m'harceler de questions en tout genre. J'étais là, mes mains et le dos collés à la porte de la bibliothèque, m'abritant avant la course. Un. Deux. Trois. Je courus ... •»
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Burman
ღ -- Bébé Trotteur
Bonnie Burman


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Pauv' débile j'ai 17 ans moi (:
Clan: Moi je suis une humaine n'est ce pas et je vais au lycée n'est pas (x
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:18

X___Toujours dans ma longue et pénible réflexion, la preuve je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais une mèche rebelle par dessus ma frange. Ra qu'elle nulle que je suis, enfin oué. Je réfléchissais toujours à un moyen de mettre Stefan avec Elena....mais quelque chose me fit sortir de mes pensées. Je sentis quelque chose d'assez doux sur mon visage. Quelques secondes plus tard, je n'avais plus de mèche rebelle. Je me tournais vers Stefan qui quand à lui était en plein dans son livre. Peut être que c'était lui ou pas lui me l'avait enlever, en fait je n'avais rien vu. Mais un sourire se dessina sur mon visage. En face de nous, je vis un groupe de fille faire signe à Mister Salvatore. Et ben il avait du succès le jeune homme, bon en même temps y a de quoi. Piouf, qu'elle bande de nulle ses filles. A vrai dire je ne suis pas ce genre de fille, je ne saute pas sur tout les beau mecs que je rencontre. Je les regardais avec un air pour dire que c'était pathétique. Elles avaient qu'à aller le voir, quoi que non, il ne fallait pas. C'était chasse gardé pour Elena. De toute façon si elles y touchent je les massacre, c'est simple. Qu'est ce qu'on pourrait pas faire pour ses amies «• Finder Dream •» 608240 Peu de temps après je vis Stefan se lever et balancer son livre sur le fauteuil ou il était assit. Il avait l'attention de partir. Piouff, et moi qui étais toujours avachis sur le fauteuil d'à côté. Je me levai, tourner en rond quelques secondes. Je ne pouvais pas le laisser filer sans avoir tenté quoi que se soit. Je l'ai promis à Elena. Je marchais donc en direction de Stefan, je le vis sortir. Je me mis à courir à mon tour, en détalent les escaliers. Vite, vite. J'étais sortis de la bibliothèque sans avoir même dit au revoir. Mister Salvator se mit à courir. Bien évidemment je réussis à le rattraper. Ma main fraîche attrapa sa main, ce qui le stoppa. Il faisait sombre et froid. Le vent soufflait. Mais je n'avais pas peur, non parce qu'il était là, même toute seule je n'aurais pas eu peur. Je relevai la tête, et plongea mon regard dans le sien. Je ferai tout, oui tout pour Elena, parce qu'elle, elle m'avait aidé et parce qu'elle était ma seule famille en quelque sorte avec Meredith et que je lui avait promis.


_Stefan....ne t'enfuis pas s'il te plait, il faut que je te pose une question.



X___J'avais un peu froid, et mes dents commençaient à claquer. Mais cela ne fait rien. Je rebaissais la tête avant la réponse de Stefan. Ma main fraîche à cause du vent lâcha la sienne, en espérant qu'il ne s'enfuit pas. Je tiendrais ma promesse coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
•• Stefan Salvatore
ღ -- Apprenti Vampire
•• Stefan Salvatore


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Laisse moi trouver ma calculatrice
Clan: Vampire
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:38



      «• Je venais à peine de faire un mètre que j'entendis Bonnie sortir de la bibliothèque et me courir après. La pluie froide du début de printemps transperçait ma chemise blanche bien que recouverte par ma veste. Je sentis une main s'accrocher à la mienne, je me retournais brusquement et failli me prendre une Bonnie en pleine face, enfin, un peu en dessous vu que je suis plus grand qu'elle en taille et en âge. Un frisson me parcouru, non pas à cause de la pluie, mais à cause de son odeur. L'odeur de toute les humaines. l'odeur d'un sang sucré juste comme il faut. Je fermai les yeux et les ré-ouvris quelques secondes après. Je plantai mon regard dans le sien, comme je le faisais pour tout le monde. Elle grelotta et lâcha ma main. Comme je ne suis pas un égoïste qui pense qu'a sa petite personne, j'enlevais ma veste trempé et lui passai sur les épaules. Moi j'étais avec ma chemise blanche toute mouillée, je ne vais pas faire de dessin. L'eau ruisselait sur mon visage. •»

      Je sais qu'elle est mouillée mais au moins tu auras moins froid. Et tu sais, je ne préfère pas parler ici pour que tu tombes malade demain. Aller viens ...

      «• Je pris Bonnie par l'épaule et l'entraina avec moi sous la pluie. Je ne savais pas où j'allais pouvoir l'emmener mais je sentais qu'on deviendrais surement amis, elle est aussi obstinée que moi dit donc. Je souris à cette pensé, bien en regrettant de ne pas avoir apporté de parapluie ou autre. Je me fessai déjà une petite idée sur son futur sujet de conversation. Elena. Cette jeune fille passait son temps à regarder et la rumeur qui courrait dans le lycée était qu'elle ferait tout pour m'avoir. J'avais entendus ça avec mes oreilles de vampire bien sur. Je regardai Bonnie tout en marchant et lui dis.

      Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Burman
ღ -- Bébé Trotteur
Bonnie Burman


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Pauv' débile j'ai 17 ans moi (:
Clan: Moi je suis une humaine n'est ce pas et je vais au lycée n'est pas (x
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:47

X___La pluie commença à tomber, l'eau de cette pluie était froide même gelé. Le vent soufflait assez fort. J'étais mouillé de la tête au pied, j'avais froid et mes dents claquaient. Raa c'est pas ma journée bon sang de bon soir «• Finder Dream •» 291474 Faut toujours que sa m'arrive, mais bon je ne me pleins pas. Il y a plus grave dans la vie alors pourquoi se lamenter sur sois même ?! La vie est trop courte, on en a qu'une et il faut en profiter un maximum. Après avoir posé ma question et surtout de lui avoir dit de ne pas s'enfuir, je lâchais sa main qui comparé à la mienne était encore plus froide....Bref, je lâchais sa main en espérant qu'il ne parte pas. Piouf si il fait sa je crois que je le tus, façon de parler voyons, je ne suis pas une meurtrière malgré mon côté de rebelle et parfois sauvage Rolling Eyes Enfin même si parfois j'ai aussi des envies de meurtre envers des personnes. Bref, passons, je réfléchis trop. J'avais la tête baissé, mes yeux bleus cachés par ma frange. Je ne disais mot, j'écoutais juste le sifflement du vent et le bruit des gouttes de la pluie quand elle tombait par terre. Je relevais juste un tout petit peu ma tête, je pouvais à peine voir Stefan. Il était trempé. Comme moi. Sa chemise blanche qui n'étais plus blanche mais transparente à cause de l'eau, par dessus il avait sa veste. Une minute d'attente, une minute de silence. Soudain, je sentis sur mes épaules quelque chose. Je relevais ma tête et vis que Mister Salvatore m'avait passé sa veste. Quel gentleman Cool Non je rigole. C'était très gentil de sa part. Han mais lui il va encore avoir plus froid que moi....


_Merci Stefan, merci.....et toi alors ? Tu vas avoir froid comme sa ! T'as rien mise à part ta chemise mais sa compte pas elle est toute mouillée. Il faut que tu te couvre toi aussi. T'inquiète pas, je suis plus robuste que j'en ai l'air.


X___Je ris et puis souris. Je retirai sa veste et lui tendis. Bon ben à croire que j'étais tombé sur un fou puisque qu'il ne la veut même pas, du moins il n'a pas fait gaffe...Stefan m'avait prit par les épaules est m'entraîna avec lui. C'est bizarre mais je n'avais pas peur, en fait je n'ai jamais peur. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'une amitié va naître entre nous. On se ressemble un peu niveaux caractère. Il est aussi tête de mule qui moi mais cela ne me gène pas, au contraire c'est marrant. Malgré sa veste à moitié mouillée, elle me réchauffait un pue, ce qui me fit beaucoup de bien. Je n'aime pas quand les gens s'inquiète pour moi alors je fais ma rebelle, ma sauvage, mais parfois cela fait du bien quand on s'occupe de vous. En moi il me manquait une chose, il me manquait l'amour de mes parents qui étaient décédaient dans un accident de voiture. Piouff, je n'ai pas envie d'être triste maintenant, il faut que je mène mon enquête voyons sinon ben Elena me tut, si vite fait Razz Je sortis de mes pensées quand la voix de Stefan retentit. Je le regardais et dis d'une voix amicale.


_Je sais pas, du moment qu'on est pas sous la pluie.


X___Je finis par sourire et attendre. Je fermais les yeux j'attendais que Stefan réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
•• Stefan Salvatore
ღ -- Apprenti Vampire
•• Stefan Salvatore


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Laisse moi trouver ma calculatrice
Clan: Vampire
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:47



      Tout compte fait j'avais moi aussi envie de parler d'Elena, mais en d'autres lieux moins humides et un pue plus chauds de préférence. Je me sentais finalement con comme çà, dehors avec une chemise toute mouillée toute transparente, les cheveux devant les yeux, de l'eau dans les converses. Bref la honte quoi. Mais après tout je m'en foutais un peu, toute ma vie j'ai subis les moqueries de mon idiot de frère qui a en plus eu le culot de voler ma petite amie. Elena y ressemblait tellement. Je secouais ma tête, envoyant de l'eau un pue partout y compris sur Bonnie; mais bon avec la pluie elle ne doit pas s'en rendre compte je pense. Elle me répondis en souriant qu'elle voulait aller partout sauf sous la pluie. Pour faire long elle venait d'éliminer mon endroit favori, la forêt. C'est grand, sauvage, magnifique. Il fallait que je me résous à aller dans la boutique d'une grand-mère pour me couvrir de la pluie. Je regardais les bâtiments au loin, enfin les plus proche quoi et décrétais :

      Tu as le choix entre l'hôpital et ma pension

      C'était les deux bâtiments qui étaient en face de nous et qui pourrait nous servirent de toit, vu que officiellement le parc ne nous servirait pas à grand chose sauf si on se met dans le magnifique petit abris destiné à l'orchestre qui jamais ne sera présent dans un village pareille. Je regardais Bonnie qui grelottais, je pense qu'on peux oublier le magnifique petit abris destiné à l'orchestre. Je viens de penser à une chose. Comment rentré dans un hôpital quand il n'y a rien d'urgent sachant de je suis un vampire? Et comment rentré dans la pension sachant que la folle est partie en course. Pas grave, je passerais par la fenêtre et ouvrirais la potre depuis l'intérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:24



    Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«• Finder Dream •» Empty
MessageSujet: Re: «• Finder Dream •»   «• Finder Dream •» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«• Finder Dream •»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » This is not a dream - PV Stefan && Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• wouest :: La bibliothèque-
Sauter vers: