•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rentrée - feat Bonnie ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Rentrée - feat Bonnie ♥ Empty
MessageSujet: Rentrée - feat Bonnie ♥   Rentrée - feat Bonnie ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:28

Rentrée - feat Bonnie ♥ Stamicone0 ft Rentrée - feat Bonnie ♥ Mksmilejd1


    >> Cette rentrée, tant attendue. Je ne l'avais pas vue venir, avec le décès de papa et maman, le retour des vacances, cette étrange rencontre qui n'avait eu lieu pas plus tard qu'hier... Tout était allé au cent à l'heure, si bien que je n'avais même pas eu le temps de souffler. Mon coeur battait lui même la chamade en permanence. Chaque faits et gestes produits par mon corps faisait palpiter ce petit organe qui me faisait vivre, et qui me faisait aimer. Mon regard balaya ma chambre désordonnée. Tante Judith dormait encore, et avait oublié que Margaret devait aller à la maternelle à huit heures. Il était sept heures et demi. Je décidais de ne pas la réveiller. La rentrée des maternelles était moins importante que la rentrée des terminales comme moi. Néanmoins, je tenais à soigner mon apparence, entant que reine du lycée. Je choisissais pour aujourd'hui des vêtements très simples. Une robe qui m'arrivait au haut des cuisses, rouge. Un ligging noir en dessous, et un tee shirt à manche longue en dessous de cette robe. Mes cheveux étaient relachés dans mon dos. Satisfaite, je descendais prendre avec hâte mon petit déjeuner. Quand je vis Margaret, sur le palier de sa chambre, je lui dis d'une voix étonnée : Mais que fais-tu là ? Va dormir ma chérie. Elle cessa de sucer son pouce. Pourkoaa ? Ze veux que Tatie se réveille. Je soupirais, et lui dis qu'il ne fallait pas réveiller Tante Judith car elle était très fatiguée - mais j'avais deviné que Robert, son fiancé était sûrement dans cette même chambre, et je ne voulais pas que Margaret soit choquée... Je la pris donc dans mes bras, et nous descendîmes les escaliers. On déjeunait, puis je laissais la petite, voyant "Tatie" descendre les escaliers d'un pas titubant. Bonne journée !, criais-je avant de claquer la porte.

    Mon sac à la main, je me dirigeais vers le lycée. Un peu de marche le matin me faisait le plus grand bien. Une légère brise soufflait sur mon visage blême. Quand je fus devant l'établissement, je reconnus de suite la tignasse rousse de Bonnie. Je me dirigeais, souriante, vers elle. Meredith n'était pas encore là ; étrange. Comme d'habitude, tout le monde se retournait sur mon passage, mais je faisais ma mine innocente, comme toujours.

      Saluuut Bonnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Bonnie Burman
ღ -- Bébé Trotteur
Bonnie Burman


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Pauv' débile j'ai 17 ans moi (:
Clan: Moi je suis une humaine n'est ce pas et je vais au lycée n'est pas (x
Relations:

Rentrée - feat Bonnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rentrée - feat Bonnie ♥   Rentrée - feat Bonnie ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:55

Rentrée - feat Bonnie ♥ 5wicco & Rentrée - feat Bonnie ♥ Iconjessicastam4


X__La rentrée quoi de plus normale. Les vacances étaient donc bien finit. La rentrée, cette rentrée tant attendue. Je n'avais pas tellement envie mais bon pour revoir Elena et Meredith j'irai. Bon d'accord on c'était vu pendant les vacances mais parfois ne pas êtres avec elles me déprimait. On dit que tout est facile dans la vie mais parfois non. Mon père, ma mère et ma grand-mère me manquait beaucoup. C'est comme si une partie de moi c'était envolé, sans même que je m'en rende compte. Leur mort m'avait beaucoup bouleversé mais grâce à mes deux meilleures amies, j'ai sus remonter la pente. Et maintenant sa va beaucoup mieux, malgré qu'en moi il y est toujours un manque. Il était 22h00 exactement. J'étais dans la maison qui m'avait accueillis à la mort de mes parents et de ma grand-mère. A vrai dire je la détestais cette famille, pourtant ils ne sont pas du tout mais pas du tout méchant avec moi, d'ailleurs j'ai tout ce que je veux avec cette famille. Mais ce n'était pas ma famille. J'étais allongé sur mon lit, perdu dans mes pensées. Seul une voix douce et calme me fit sortir de là dedans. On aurait dit la voix de ma vrai mère....


_Bonnie, ma puce il faut que t'aille te coucher, demain c'est la rentrée.



X___J'hochais la tête pour dire oui. Je mis le réveil à 7h00 et m'endormis sans dire un mot. Le lendemain matin, le réveil venait de sonner. Un bras sortit du drap et en seul coup de poing ce bras fit tomber le réveil par terre. Bien sûr ce bras était le mien. Il va falloir que j'aille m'en acheter un autre, comme d'habitude. James et Lili, car oui c'était les nom de mon "père" et de ma "mère" adoptive, était partit tôt ce matin. Donc comme chaque matin, je mis la musique à fond. Je dansais comme une vrai fofolle dans ma chambre. Je pris un slim en jean, l'enfila, après cela, je pris un débardeur noir et par dessus j'enfilais un pull noir assez légé qui avait le coll en V. Après cela, je pris mes bottes noir à talons aiguille. Ensuite je partis dans ma salle de bain faire la toilette. Donc lavage de peau, brossage de dents, brossage de cheveux et ensuite mascara, crayon et enfin du gloss. Quand j'étais prête, je repartais dans ma chambre, je mis mon portable dans ma poche de pantalon, ensuite je pris mon sac et descendis. J'avais comment hâte de prendre mon petit déjeuner. Quand j'avais enfin finis tout mon bordel, je remontais vite dans ma chambre, j'éteignais la radio et partis en claquant la porte avant de la fermer à clés.

X___Mon sac à la main, l'Ipod dans l'autre main, les écouteurs dans les oreilles, j'écoutais Ke$ha. Sinon qu'est ce que vous voulez que je fasse. Arrivé un peu à l'avance comme d'habitude d'ailleurs, j'attendais. Je rangeais mon Ipod dans mon sac avant d'entendre une voix familière. A peine je m'étais retourné que je vis l'une de mes meilleures amies. Elena. Meredith n'était donc pas encore là, comme d'habitude Razz



_Bonjour ma chérie ♥️ Tu vas bien ?



Un grand sourire doux s'afficha sur mon visage. J'étais contente de vois Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Rentrée - feat Bonnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rentrée - feat Bonnie ♥   Rentrée - feat Bonnie ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:25

      Bonjour ma chérie ♥️ Tu vas bien ?


    J'esquissais un sourire radieux. J'étais vraiment heureuse de revoir mes amies. A me morfondre dans ma tristesse, il me fallait un peu de leur amitié. Je me passais une main dans mes longs cheveux ondulés, et blonds. Mes yeux teinté d'azur brillait d'une lueur nouvelle, qui habitait mon regard à chaque fois que je voyais touts ces gens, la plupart qui croyaient être insinifiants pour moi, mais qui étaient beaucoup. Même cette foule qui m'observait toute la journée, si je ne l'avais pas, je manquerais d'air.

      Ca va, ça vient.


    Je lui avais déjà expliqué le décès de papa, et de maman. L'arrivé de Tante Judith. Et tout ça. Elle parut lire sur mon visage, sur mes traits déformés soudainement par le chagrin.

      Et toi ? ♥️, fis-je pour détendre l'atmosphère.


    (c'est nul, désolé ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Bonnie Burman
ღ -- Bébé Trotteur
Bonnie Burman


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Pauv' débile j'ai 17 ans moi (:
Clan: Moi je suis une humaine n'est ce pas et je vais au lycée n'est pas (x
Relations:

Rentrée - feat Bonnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rentrée - feat Bonnie ♥   Rentrée - feat Bonnie ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:55

X___Avec elle, mon sourire n'était pas hypocrite parce qu'avec elle mon chagrin n'est plus présent en moi. Elena sait tout sur moi, elle sait ce qui m'est arrivé dans le passé. Et elle a toujours sut être là pour moi, pour me remonter le moral. J'ai fais la même chose quand celle ci m'a raconté le décès de son père et de sa mère. En fin de compte on se ressemble, on a beaucoup de point commun. Meredith et Elena reste ma seule famille. Sans elles m'a vie n'est rien, sans elles je ne suis rien. J'ai besoin d'elles, de leur amitié qui chaque jour m'aide à avancer.
Si elles n'était pas là, ma vie n'aurait aucun sens, j'ai besoin de respirer le même air qu'elles. Même si Elena est la reine du lycée, je m'en moque, je ne suis pas jalouse, pourquoi je devrai, c'est stupide ! Pour moi Elena et Meredith sont comme des sœurs. Je suis contente d'avoir croisé leur chemin et d'être resté. Leur voix me rassure et me redonne un peu plus chaque jour de l'espoir.



_Je vois...t'en fais pas, je suis là, on est là.


X___Un autre sourire se dessina sur mon visage. Toujours aussi heureuse de les voir. Enfin pour l'instant Meredith n'était pas encore là, qu'est ce qu'elle peut bien faire. Est-elle malade ? Je l'appellerai ce soir pour prendre de ses nouvelles, à moins qu'elle arrive en retard. Je passais mes mains dans mes longs cheveux roux et lisse. Je passais ma main sur ma frange pour la remettre en ordre. Bientôt je pense me teindre en blonde. Oui j'aime le changement. Mon regard bleu se posa sur le visage d'Elena. Elle était triste sa je le voyais bien.



_Et bien un peu comme toi, ça va, ça vient. Mais bon, arrêtons de se lamenter, même si c'est dur. Aller, je souris si toi tu souris !


X___Il fallait qu'elle sourisse et moi aussi. Je n'aimais pas la voir triste. En attendant sa réponse, je regardais autour de moi avant de reposer mon regard sur ma meilleure amie.


{Mais nan c'est pas nul Rentrée - feat Bonnie ♥ 291474 }
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Rentrée - feat Bonnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rentrée - feat Bonnie ♥   Rentrée - feat Bonnie ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:42

[ J'réponds dès que j'ai l'ordi dans la semaine Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rentrée - feat Bonnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rentrée - feat Bonnie ♥   Rentrée - feat Bonnie ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée - feat Bonnie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie Burman pour vous servir °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• est :: Le Lycée-
Sauter vers: