•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » I just play alone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» I just play alone Empty
MessageSujet: » I just play alone   » I just play alone Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:14



» I just play alone Img-083245vpzuf » I just play alone Img-083259vb8or



      » De toute manière, je n'avais rien d'autre à faire, vraiment rien d'autre, j'en suis sûre, même pas une petite leçon à réviser. Dans le village il y avait une petite fête, un peu comme touts les vendredis et samedis soirs. Je m'étais bien habillé, pour une fois que je m'habillais bien franchement je mérite d'être applaudie. Je portais une robe courte, noir, très jolie et pailletée, je portais également des chaussures à talons noirs vernis. J'avais en plus fait l'effort de mettre une barrette dans mes cheveux et de les ondulés. Sérieusement, j'ai fait l'effort d'appuyer sur le bouton on de l'appareil qui m'a mis les cheveux dans cet état . Et pour couronner le tout, je m'étais maquillée. Du crayon noir, du gloss, du far à paupière et hop là. Je descendis les escaliers de ma demeure et bondis dans ma voiture. J'ai dus faire croire au policier de j'avais seize ans mais par chance un des policiers était vampire comme moi et il m'a donné mon permis. Je trouve ça cool. Enfin bref je me dirigeais vers la grande salle commune du village et découvris un parking remplit. J'espère rencontrer des vampires à cette soirée, histoire de ne pas trop trainer avec des humains car il devient de plus en plus dur de caché son secret maléfique à leurs petite personne mortelle et fragile. Je garais ma voiture et sortis avec grâce. Si il n'y a pas de vampire je retourne chez moi avec mon chat que j'ai laissée devant la télé avec Gollum. Je poussais les portes de la salle et découvris une salle pleine à craquer et des spots de lumières partout. Il faut bien se lancer hein. J'avançais sur la piste et commençai à danser, tout en guettant si un vampire ne rôdait pas dans le coin pour qu'il puisse me sauver de cette soirée de fou dans laquelle je venait de m'engager lamentablement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

» I just play alone Empty
MessageSujet: Re: » I just play alone   » I just play alone Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:45




      Con non ? Je n’aime pas les fêtes mais je fais quand même me rendre à celle du lycée dans la grande salle. Oui, bon, ca me prend 10 minutes seulement pour me préparer et mettre les mêmes habilles normaux pour les fêtes. Nan, j’aime mon blouson en cuivre, j’vous dis. Je mis encore une fois mon pendentif en croix, oui, j’ai une allure de démon avec, tu n’es pas la seule a me l’avoir dit. Je pris la voiture, bon oui c’est une Mercedes mais qu’est-ce que je peux faire ? J’aime les voitures de bons qualités et luxurieux. Je pris la route direction le lycée ou des voitures étaient déjà garde, des lyciennes marchant dans leur tenu, les filles en robes, les gars en smoking, enfin quelques uns, mais moi je suis dans un blouson et un T-shirt, pas grave alors, je n’aime pas les allures de prince charmant de tout façon. Je poussais les portes et rentrais dans la pièce, connu encore une fois comme la grande salle. Il semblait que plus de 200 élèves pouvaient y rester, mon œil. Je vis les couples danser ensemble, un slow était entrain de prendre la place de la musique rock qui était finit, laissant le DJ calme. Je marchais vers la table a nourriture et poissons, je pris un verre de punch, but un peu et regardait toujours autour de moi, encore plus ennuyé qu’avant. Quand, je fis au loin une fille de 15 ans et demie, une fille que je connaissais trop bien. Je marchais vers elle, poussant ceux sur mon passage sans faire exprès pour aller à sa rencontre. Oh, et puis j’espère que Elena n’est pas la, un vrai pote de colle, pour une fois que je peux être a une fête sans qu’elle me suit comme un chien, que je suis son maitre. Je me fis face à la fille, je veux dire plutôt ma sœur, qui était dans une robe noire, qui lui allait bien fort. C’était la première fois que je la vis avec du maquillage, elle s’en sortait pas mal. Je lui sourie sachant que ce serait ma seul compagnie de la semaine je pense. Et aucune chance que j’aille danser et me trouver une fille, avec ma sœur, c’est déjà mieux que rien. Mais nan, je rigole, c’est super qu’elle soit la je trouve.

      - Salut Sœurette. Et bien, pour une fois que tu es plus féminine.

      Je dis cette phrase dans un petit amusement, mais si elle s’habillait parfaitement comme une fille jusqu’elle est anti-rose donc j’aime bien dire qu’elle n’est pas tout a fait une.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» I just play alone Empty
MessageSujet: Re: » I just play alone   » I just play alone Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:22



      » Trop de musique, trop de gens, trop de sang, trop de chaleur. Juste au moment où je comptais partir de cet endroit de malade trop petit pour moi, j’aperçus mon frère qui venait à mon encontre. Ce n’était pas le bon moment, je voulais vraiment sortir d’ici. Aller dans les toilettes, ou dans la rues, ou je ne sais pas, mais quelque part dans un endroit un petit peu moins bruyant. Mon frère lâcha une phrase, je lui souris mais ne répondis pas, trop concentrée à marcher sur le sol pour ne pas me faire écraser les pieds. Je passai mes mains dans mes cheveux, trop poussée de partout. Alors j’hurlai à mon frère pour qu’il m’entende malgré cette musique de fou.

        - JE REVIENS DANS CINQ MINUTES, JE VAIS CREVER SINON !

      » Je partis en direction des toilettes et m’adossais au mur blanc et glacial. Il n’y avait personne d’autre à part moi bien sur. J’entendais cette musique de dingue mais pour une fois je n’avais pas l’impression que j’allais mourir. J’avais un mal au ventre qui me rappelait quelque chose. Un mal de ventre particulier que j’avais tout les mois il y a quarante ans. Je me regardais dans le miroir et entra dans une des cabines. Pas besoin de vous faire une dessin, j’allais au toilettes comme tout le monde. Brusquement, rouge ! Je poussai un cri qui devrait être dans le livre des records. Je sortis des toilettes et me précipita sur le lavabo. Je regardai dedans, toute tremblante. C’était impossible. IMPOSSIBLE. Je suis un vampire, je ne peux pas avoir ça. C’est fini. Je ne sais pas si c’est la maladie, si c’est moi, si ne ce n’est pas ce que je pense, où si c’est vraiment ça. Mais jamais un vampire ne peux avoir ses règles …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» I just play alone Empty
MessageSujet: Re: » I just play alone   » I just play alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» I just play alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• wouest :: La grande salle-
Sauter vers: