•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 » A day full of compassion - P r i v a t e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:42


« La mort est le commencement de l’immortalité. »
Alfred de Vigny

P I V A T E " Valentin "

      » Un petit soleil bien timide se cachait derrière les nombreux nuages de printemps, même si cela ne nuisait en aucun cas la forte température de ce début d’après-midi. J’étais seule dans ma maison, cherchant quoi faire à part me changer de haut toutes les cinq minutes parce que j’avais trop chaud. J’optais donc pour une sorte de débardeur gris et un jeans bleu marine qui semblait plutôt être un bermuda, et pour couronner le tout, mes bases converses grises. Pas très chouette comme ensemble mais comme je suis chez moi, je peux tout me permettre. J’ouvris mon frigo et sortis une bouteille de coca-cola qui ne contenait pas du coca-cola, mais plutôt du sang bien frais. Je le préfère froid, c’est mieux quand on meurt de chaud. J’ouvris en grand les fenêtres et vis mon voisin, je lui souris. Je n’étais pas d’humeur à aller récupérer mon écharpe chez lui, il fait trop chaud pour penser aux écharpes et aux gants d’hiver. J’allumais donc la musique, dansant dans ma chambre en buvant mon excellent breuvage. Mon chat entra dans ma chambre, me regardant d’un air perplexe. Je le pris dans mes mains et eu l’idée géniale de danser avec mon chat, qui semblait apprécier cette petite danse improvisée. Mais je décidais finalement de sortir dehors, histoire de profiter de ce temps magnifique. Je franchis le seuil de ma porte et un magnifique soleil s’offrit à moi. Cool, pour une fois que je ne me prends pas la pluie en pleine tronche quand je sors de ma maison, c’est plutôt positif. Je marchais dans les rues en sautant presque. La seule chose un peu déprimante c’est que à chaque fois que je passai à côté d’un passant, mes yeux étaient rivés sur sa gorge bien voyante. Mais bon, passons. Je me dirigeais vers le parc avec un petit sourire aux lèvres. Je m’allongeais sur un carré d’herbe verte, les mains derrière la tête, les genoux vers le ciel mais les pieds bien au sol. Pas de vent, même pas une petite brise pour agrémenter ce doux passage avant deux semaines de pluie assurer. Les enfants courraient dans le par cet ma gorge s’asséchait quelque peu. Je me levai et courus monter dans un arbre pour chopper un écureuil et me faire un petit festin. C’était l’écureuil ou la gamine de trois ans qui joue dans le sable, bien sur j’optais pour l’écureuil. Je descendis de l’arbre, la pense bien remplit ainsi que la gorge parfaitement hydratée. Je décidais d’aller m’asseoir sur une balançoire. Une fois mon corps posé sur ce carré de bois attaché à une corde qui est elle-même attachée à une branche d’arbre, je me balançais lentement en souriant aux enfants. C’est sur que demain il va pleuvoir, c’est n’est pas possible qu’il fasse aussi beau plus de vingt quatre heures. Je sentis qu’une odeur autre que celles des enfants et des adultes se baladé dans le parc. Je vis au loin une personne qui semblait errer dans ce parc pour la même raison que moi, pour aucunes raisons en gros. Je reconnu la démarche de Valentin, un jeune [et oui, seulement treize ans d’immortalité c’est jeune ça] vampire. Je le regardais, attendant qu’il me remarque et qu’il vienne vers moi. Je continuais de me balancer en attendant qu’il ce décide à venir. Mais comme tout le monde le sait, je ne suis pas de nature patiente, je me dirigeais donc vers l’espèce de petit pont chinois et me plaçais aux côtés du jeune garçon, qui d’apparence à seize et moi seulement quinze ans et demi. C’est fou ce que la nature peut être étrange. Je le regardai et lui gentiment en souriant.

        « Salut ! »
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:30

    Valentin McGray n'avait aucune raison de se trouver dans le parc, et encore moins a cette heure précise. Il errait en sursautant légèrement au moindre bruit. Trace de son passé. Que pouvait-il y faire ? Cela restera marqué à jamais dans sa mémoire mais il essayait de le combattre. Même si il était vampire, son anxiété à l'égard des inconnus était toujours présente, bien malgré lui. C'était parfois même gênant, de sursauter à chaque fois, d'être autant méfiant vis-à-vis des inconnus, voir même des humains. Ridicule. Complètement ridicule. C'était un vampire désormais. Qu'avait-il à craindre des humains ? Qu’ils lui plantent un pieu en bois dans le coeur ? Ah ah, encore faudrait-il qu'ils découvrent sa nature de vampire. Mais c'était plus facile à dire qu’à faire, malheureusement. Souvent, Valentin se demandait ce qu'il faisait sur cette terre. Pourquoi n'avait-il pas sauté d'un pont, lors de son époque humaine ? Ce lui aurait épargné tout ça. Mais il ne pouvait se résoudre à abandonner sa confidente, la seule et l'unique. Alex. Que ferait-il sans elle ? C'était grâce a elle qu'il se tenait en vie, tant bien que mal. Mais elle était humaine ... À chaque fois, il devait prendre d’énormes précautions avec elle, un accident n'est jamais exclu. Cependant, si il lui faisait du mal, il s'en voudrait toute sa vie. Et pas sûr qu'il tiendrait longtemps, tout seul. Sauf s'il se faisait de nouveaux amis ...

    Le parc n'était pas désert, comme d'habitude, mais il y avait moins de population que la dernière fois où il était venu. Tant mieux, ça lui éviterait de marcher a l'écart de tous. Hilarant, non ? A croire qu'il avait peur des humains. Franchement. Bon, d'accord, ce n'était pas vrai, il les haïssaient a cause de se qu'ils lui avaient fait mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine crainte. Tout ça a cause de son horrible passé. Mais que voulez-vous. Il marchait lentement, sans but, seul... Alone. Soudain, Valentin sortit son Ipod d'une de ses poches. Cela lui faisait penser à une chanson. Combien de fois l'avait-il écouté ? Elle était si bien et correspondait avec ce qu'il était en train de vivre. Il fit défiler les premières chansons et s'arrêta enfin sur le titre. Le doux son de la musique le détendit et il se remit en marche, les paroles défilant dans sa tête, tant ils les connaissaient par coeur. I walk a lonely road... Il ferma les yeux l'espace d'une minute et continua sa marche lente et sans but. I'm the only one and I walk alone... Bon, il n'était pas seul mais il marchait seul. Parole à la fois vrai et fausse. Au bout d'un moment, il fut complètement détendu et ne prêta plus attention aux promeneurs. Seul la musique l'accaparait. Il n'avait jamais été passionné par elle mais parfois, elle l'aidait à aller mieux. Il fallait bien une aide, quand même. My shadow's the only one that walks beside me...

    Soudain, une présence dont il ne s'attendait pas le fit stoppé net et arrêta immédiatement son Ipod en le rangeant. Un vampire. Il sentait son odeur différente de celle des humains. « Salut ! » fit-elle. Bon sang, comment s'appelait-elle déjà ? Valentin savait que cela commençait par un P mais le nom entier ne lui vint pas de suite. Il tenta d'afficher un sourire qui, au final, n'était qu'une sorte de grimace. Il n'avait plus sourit depuis tant d'années qu'il ne savait plus comment on faisait. Il s'avança vers elle, cherchant toujours son nom.

    « Hum, salut ... »

    Son anxiété venait de prendre le dessus, voilà. Il priait pour que Pandora ne s'en aperçoive pas. Unepetiteminute... Pandora ? Mais oui, c'était bien son nom ! A, c'qu'il est fort ce petit. Ok, je me tais.

    « Pandora. Ca fait longtemps. »

    Sa voix n'était pas comme il voulait. Elle n'était pas ferme, pas sûre d'elle. En même tant, Valentin n'avait plus aucune confiance en lui alors, ça se ressentait sur sa voix. Logique. N'étant pas doué pour la conversation, le jeune vampire resta là, sans bouger, attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:38


      » Une pointe de désolation dans son regard, une anxiété dans sa voix et un léger tremblant me fis tout de suite comprendre que finalement il n’allait pas si bien que ça. Avec une sorte de tic je dégageai ma mèche qui se baladait sur mon front certainement plissé par la question. Mais je crois que la chose qui me choqua le plus, c’est sa dernière phrase, non seulement le contenu mais aussi le ton de la voix du garçon. Je cherchais refuge dans son regard océan, essayant d’y encrer mon regard étrangement émeraude, et oui les lentilles ne sont plus ce qu’elles sont. Valentin semblait exténué mais aussi craintif au fait qu’il soit si entouré. Je décidai de me manifester.

        « Valentin. On c’est vu y’a même pas trois jours ! Tu vas bien ?»

      » En tant qu’humaine j’aurais certainement posé ma main sur son front, mais allez chercher la température d’un vampire. Je regardais l’eau sous le pont, attendant quelconque réponse, même un grognement m’aurait suffit à comprendre que le garçon ne se sentait bien du tout ici. Pas forcement le fait d’être dans le parc, mais le fait d’être observé. Dans ce parc il y a pleins d’endroits où personne ne nous vois, tout simplement parce que personne n’y va. Il faut dire, moi aussi je ne me sentais pas bien ici. Une petite nous regarda, sourit et partit en courrant, allez savoir pourquoi. Vu les crocs que nous avons, je ne m’étonne plus de rien. Remarque, il n’y aucuns oiseaux pré de nous, aucuns poissons dans l’eau et aucuns insectes dérangeants. Je crois que sa me manque un peu, de ne pas être tranquille. Je regardai la balançoire, derrière moi et eu une irrésistible envie de me jeter dessus et de me balancer. Trop tard, un gamin se précipita sur le bout de bois. Moi je restais là, à côté d’une âme aussi peinée que moi, peut être même plus. Je vis au loin un groupe de jeune, pas fréquentable, qui me regardait avec intensité. Détournant mon regard, écoutant leurs pas s’approcher. Ma môle épinière eut un frisson. Je dis brusquement à Valentin.

        « Viens, on s’en va, j’aime pas ces types. »

      Je passai ma main dans son dos et l’entraînai avec moi en regardant la troupe qui nous suivais. Je lâchai Valentin, peut être trop gênée ou trop énervée pour laisser ma main où elle était et je marchais lentement en sa compagnie tout en écoutant les paroles des jeunes voyous. Si seulement ils savaient ce que j’étais, ils se tairent et fuiraient vite fait en appellant leur mère. Je savais très bien ce que je ferrais si j’étais seule, mais étant en compagnie de Valentin je ne m’engageai pas de suite. Je regardais un petit sentier bien sombre où je pourrais me régaler. Je ne savais pas quoi faire et je doute que Valentin soit d’humeur à chasser, je le regardais et me retournais légèrement pour voir la troupe de tarés avec leurs pacs de bières et leur air de bourrer. J’eu un frisson, n’osant même pas imaginer si je n’avais pas été vampire …
Revenir en haut Aller en bas
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:46

    Valentin sentit que le regard de Pandora était étonné, voir même choqué. Quoi, il faisait si peur que ça ? Certes, son visage rejetait une profonde tristesse mais quand même. Puis il comprit lorsqu'elle lui reprocha que ça ne faisait pas si longtemps que ça. « Valentin. On c’est vu y’a même pas trois jours ! Tu vas bien ?» Il eut un regard étonné, à son tour. Jamais il n'aurait imaginé qu'il débloquait à ce point. Lui qui pensait aller mieux ... Tu parles, Charles. Il eut un air gêné - encore une fois - et garda le silence pendant un petit moment, preuve qu'il n'allait pas si bien que ça.

    « Trois jours, seulement ? Pardonne moi Pandora, je n'ai plus la notion du temps. C'est juste qu'il passe tellement lentement pour moi qu'un jour me semble une éternité ... »

    Il s'arrêta là, ne voulant pas donner l'impression du mec qui passe son temps à se plaindre. Il ne voulait pas qu'on ait pitié de lui, bien que ce soit quasi impossible avec son expression si triste et désespérée. C'était plus fort que lui. A quoi ça sert, de faire semblant d'être heureux ? A rien, ça ne sert strictement a rien, si ce n'est a vouloir mentir a soi-même et aux autres par la même occasion. De plus, Valentin était quelqu'un d'honnête, mentir n'ayant jamais été son fort. Mais il était aussi quelqu'un qui a besoin de se confier et le fait que Pandora soit là, ben ça l'arrangeait pas mal puisque l'idée de rester encore seul ne lui plaisait guère. Il n'était pas quelqu'un de solitaire, juste renfermé et anxieux a l'idée d'aborder les gens qu'il ne connaît pas. Oui, il était un petit peu timide, surtout es derniers temps, ayant totalement perdu l'habitude de parler aux étrangers. Avant, peut être que ça serait passé autrement. Peut être, peut être pas. La seule chose qu'il savait était qu'il devait changer, sortir de cette transe dans laquelle il s'était renfermé depuis trop d'années. Tout ça devait cesser, il devait redevenir quelqu'un de normal. Mais on le sait, les résolutions du genre sont dures à tenir. Il n'avait pas assez de motivation pour ça. De plus, il doutait du fait qu'il pourrait changer, un jour. Déjà que trouver quelque chose qui pouvait le rendre heureux était presque impossible alors changer ... Bon courage !

    Une odeur de bière lui parvint. Il tourna la tête et aperçu un groupe de jeunes humains aux intention qu'il supposa mauvaises. Ils ne cessaient de fixer Pandora avec une intensité si forte que Valentin eut un mauvais pressentiment. Puis il songea que Pandora était forte, elle. Oui, elle saurait se défendre avec brio. Et puis, ces alcooliques étaient bien trop bourrés pour tenter quelque chose de mal. Où du moins, c'était ce que le jeune vampire espérait de tout coeur. Soudain, ils approchèrent. Valentin eut un mouvement de recul puis se dit que c'était ridicule et ne bougea pas, fixant les humains en espérant que ses yeux ne reflétaient pas la crainte qu'il éprouvait en songeant que le groupe approchaient d'eux. Que faire ? Pandora fut plus rapide que lui, glissa une main dans son dos qui le fit frémir et lui dit « Viens, on s’en va, j’aime pas ces types. ». Il approuva en hochant la tête. Heureusement qu'elle était là, au moins elle avait l'esprit plus vif que lui. Seul, il serait resté planté la comme un débile, sans rien faire. *Mais t'es un vampire, n'oublie pas, t'as pas peur des humains, c'est ta bouffe Valentin ! C'est comme les frites que t'aimais, avant. T’as pas peur des frites non ? Alors eux, c'est pareil, t'as pas peur* lui criait sa conscience. Il prit une inspiration et fit

    « Ouais, t'as raison, ils ont pas l'air d'avoir de bonnes intentions. »

    N'empêche, ça lui donnait l'impression de fuir les humains, une nouvelle fois, de n'être un pauvre lâche. Une morsure au coup et c'était fini. Mais tant qu'ils ne faisaient rien, les tuer n'était pas la meilleure solution. Pourtant, plus ils avançaient, plus ils avaient l'air agressifs. Valentin[e] jeta un coup d'oeil à Pandora [Pandorin] pour voir comment elle réagissait. Si elle passait à l'action [avec ses muscles], il la suivrait, sans doute. L'idée de tuer ne lui plaisait pas, certes mais si ça pouvait faire fuir sa terreur avec, pendant l'espace d'un petit peu de temps, aussi infime soit-il, il le ferait sans hésiter [et s'occupera des UV ensuite, pendant que Pandorin fera sa muscu]. Mais au fond de lui, il sentait que tuer ne résoudrait rien. Quoi qu'il en soit, sans s'en apercevoir, il faisait face aux humains bourrés qui riaient comme des abrutis...

    « Bon, on part ou ... »

    Il laissa sa phrase en suspend en se rendant compte de l'énormité qu'il venait de prononcer. Il n'avait jamais été bien agressif et voilà qu'il venait de donner l'idée de les tuer. Bon Dieu, mais qu'est-ce qui cloche, chez lui ?! Vraiment, ça va pas, mais alors pas du tout. Ce n'était pas un tueur. Il ne tuer que pas nécessité, pour se nourrir ou pour se défendre. Ces mecs là n'étaient que bourrés. Bon, aux intentions mauvaises mais quand même.

    [Faites pas attention a ce qu'il y a entre crochet, j'étais en plein délire a ce moment là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:29


      » Voyant que Valentin était tout aussi perdu que moi, je décidai donc de hausser les épaules et continuer droit devant comme si de rien n’était. L’odeur de l’alcool et de la cigarette me donnait envie de vomir, j’avais presque envie de fourrer mon nez dans le cou de Valentin pour sentir une bonne odeur qui ne pourri pas le nez. Pourquoi ces crétins nous suivent ? Pourquoi ces crétins me suivent ? Je tremblais un peu, semblant avoir peur des humains. Je suis folle. Peut être le fait de savoir que si je n’étais pas vampire et toute seule, il m’aurait déjà emmenée dans les bois. J’eu alors une idée. Une idée idiote bien sur mais qui pourrait peut être marchée si je m’y prenais bien. Je décidai donc de prendre la main de Valentin et posai ma tête sur son épaule tout en marchant. Normalement en voyant ça ces tarés devraient partirent vu que, d’après l’image que je leurs donne, je ‘sors’ avec quelqu’un. Je continuai de marcher tout en pensant et en espérant que Valentin entende mes pensées. * Punaise mais ils sont pots de colle, il leurs faut quoi pour dégagé ? Qu’on se roule une pelle ?*. Je grognais intérieurement, ne voulant en aucuns cas piquer un scandale dans le parc du village. Je délogeais ma tête de l’épaule de valentin et découvris avec horreur qu’on était encerclés. Géniale. Cinq gars, aussi costauds et tarés les uns que les autres m’encerclaient moi et Valentin. J’aurais dû m’en douter tiens, qu’ils ne se laisseraient pas impressionner. Je voulais montrer les crocs, mais en tant que miss anti-scandale je me pinçais les lèvres, attendant de voir la prochaine action de la part de Valentin qui ne semblait pas venir un tout. Brusquement je ne sentis plus la main de Valentin dans la main et le découvris sur le sol à moitié assumé par un des gars. Je criais le nom de mon ami avant de me faire encerclé de nouveau, mais cette fois toute seule. * Pas de panique Pandora. Ce sont que des bouts de steaks. Sa ne fait pas mal le steak, hein Pandora ? Pandora ? Réponds ! Putain je suis morte de peur !* Un gars s’approcha de moi, cherchant sûrement à me tripoter mais entre temps il se prit un vif coup de pied là où je pense. J’étais fichue. Les gars disaient des choses dégueulasses à mon sujet. Des choses que l’à un gâteau au chocolat, tu me comprends ? Je ne pouvais pas sortir de la, et si je le fessais je risquais la prison, vu que le gouvernement m’a envoyé ici. J’attendais alors qu’ils en finissent avec moi, serrant les poings, mordant ma lèvre, je cherchais à repousser le moment le plus possible. Quel moment ? Le moment où ils me tueront ? Le moment où ils me frapperont ? Je n’en sais rien. Je les repoussai tant bien que mal, attendant quelconques secours de la part de Valentin, espérant qu’il ne fasse pas de folie. En faite, je préférais qu’il reste sur le sol, je me débrouillais plutôt bien, envoyant parois des gifles surhumaines mais encore crédibles pour se que je suis censée être. Je regardais l’endroit où devait ce trouver Valentin et y vis de la poussière. Mais où es ce garçon ? Pitié, pas le super héros, ni le super zéros ! J'espère qu'il est partit se cacher, je vais me débrouiller toute seul...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:01

    Pandora ignora les humains et continua droit. Valentin la suivit, bien entendu en ce demandant comment elle faisait pour rester aussi calme. Elle tremblait un petit peu mais c'était à peine visible. Les gars les suivaient, paraissant inlassables. C'était plutôt humoristique comme situation, quand on y pense : les humains suivant les vampires. Comme si c'était les vampires qui fuyaient et les humains qui poursuivaient. Bon d'accord, c'était un peu ça mais les vampires ne "fuyaient" pas exactement. Valentin tressaillit lorsque Pandora prit sa main et encore plus lorsqu'elle logea sa tête sur son épaule. Il n'était pas habitué à ça et ne s'y attendait pas vraiment, bien qu'il savait que c'était surtout pour faire croire aux mecs qu'ils étaient en couple. Le vampire espérait qu'ils ne devraient pas passer à l'étape au dessus, du style se rouler une pelle. Il apreçiait Pandora, c'était certain mais de là à l'embrasser, même pour jouer la comédie, ça le gênait un peu. Au bout d'un moment, Pandora enleva sa tête de l'épaule de Valentin et ils découvrirent avec horreur qu'ils étaient encerclés. Malin, ces humains. Mais cette situation semait le doute à Valentin. Que faire ? Dévoiler leurs véritables identités, tenter le scandale, la médiatisation, le dégoût des gens, les tentatives de meurtres, les ... Ok, je m'arrête là. Quoi qu'il en soit, cette idée engendrerait énormément de problème, tellement qui ne resterait plus à se tuer soi-même. Donc non, ce n'était pas la meilleure solution, mais alors quoi d'autre ? Peut être que ... *Bon Sang Valentin, tu réfléchis trop. Agis, tu penseras ensuite* Agissons.

    Il prit alors une profonde inspiration et ressentit une vive douleur quelque part vers la joue, ou même le menton. Dévoilant ses talents d'acteurs, il fit style de tomber en arrière et se retrouva par terre. Bon, et maintenant, on fait quoi ? Il se releva et lança un regard assassin à celui qui l'avait frappé. *Ok, Valentin, calme toi* C’est facile de dire ça ou de penser ça mais quand il s'agit de passer a l'action. Poussé par des réflexions contradictoires, il s'éclipsa rapidement, profitant du fait que les mecs étaient tous en train de se battre avec Pandora. Valentin contourna le groupe, passa derrière l'un des mecs, s'approcha de lui, lui posa la main sur le cou, en veillant bien a ne pas appuyer trop fort. Mauvaise solution, il sentit immédiatement le pouls du jeune homme ainsi que la magnifique odeur du sang. Tant pis, il le jeta au sol et le regarda avant de s'occuper des autres. Il ne se battait pas trop mal, s'efforçant de paraître crédible et ne força pas. En fait, ça lui plaisait presque, de se battre contre des humains. Mais au bout d'un moment, il ne vit plus Pandora et lança un coup de point a son assaillant pour le faire tomber a terre et il pu regarder ou elle était. Il la repéra facilement et lui lança.

    « On fait quoi ? Parce que j'ai comme l'impression qu'on, enfin qu'ils ne s'en sortiront pas sans égratignure ... »

    Valentin avait prit quelques précautions pour formuler cette phrase. Il jeta un coup d'oeil aux humains. Ils n'étaient pas dans un très bon état...

    [C'est très nul, excuse moi je savais pas quoi faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:32



      » Dans quelle galère je me suis fourrée? Je crains que le massacre soit inévitable; je décidai de ne plus bouger, déstabilisant les fous furieux tant attirés par ma peau si blanche et mes yeux si verts (tellement ils ne sont pas verts). Valentin lui agit de suite et envoya ses poings vitesse escargot sur les ados. Je dis vitesse escargot parce que si il avait vraiment mis un poing au gars il l'aurait envoyé de l'autre côté du parc. Je ne fis rien, j'étais censée être la gentille pétasse du pro chevalier qui me défendait avec des coups de poings si minables que les gars étaient à moitié assommés. Je jetais un regard furtif vers le parc, personne ne nous regardais; tout le monde surveillait ces propres enfants, personne ne s'occupait des deux ados attaqués par cinq fous, ce qui est parfait. Je m'approchais du plus beau gars de la bande et posa mon pied sur son torse. J'enlevai mes lentilles vertes, laissant au grands jour mes yeux étrangement violets. Je regardais Valentin et dis.


        - Valentin... Je ne connais qu'une seule punition pour ces connards qui devraient choisirent des filles un peu moins pâles. Personne ne nous regardent, personne ne nous entends, alors je te dis... Bon appétit!

      » Je me penchais vers le jeune homme qui tremblait de peur et plantai mes longs crocs dans sa gorge d'humain. Quel position désagréable. Je pris sa chemise et soulevai le garçon pour finalement boire son sang debout. Le liquide rouge coulait dans ma gorge, quel délice. Je ne sais pas si Valentin fessait de même mais moi j'avais trop envie de me venger pour me retenir de cette attaque. Personne ne nous voyais, cachés par les arbres du parc. J'extirpai tout ce bon sang du corps de l'humain et passai vite au suivant qui s'était évanoui à la vue de cette horreur. Je croquais dans sa gorge toujours avec cette sensation d'en vouloir plus. Je buvais ça presque comme une sauvageonne. le sang était sucré, délicieux, comme tous les sangs que j'ai bus finalement. J'espère que Valentin fait pareille parce que je n'aurais jamais asse soif pour cinq humains de deux mètres. je fis une pause, laissant le liquide couler de ma bouche et glisser lentement sur la peau de ma gorge. je fermais les yeux. Je suis un vampire.. Je finis vite fait bien fait ce type et tremblais de bonheur. Mais j'avais une seconde sensation en moi. Une sensation étrange qui ne m'était pas familière. d'ailleurs, totalement inconnue.Ce n'était pas la faim, pas la soif, pas l'amour, pas la fatigue, pas une peur; C'était juste là, en moi, et ça s'emparait de moi. Je lâchais l'homme et regardais Valentin pour voir se qu'il fessait...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:35

    oyant que Pandora ne faisait rien l'observait, Valentin s'arrêta et lui adressa u regard interrogateur. Lui qui pensait que la belle vampire se battrait elle aussi, comme les quelques minutes avant qu'il ne se mette à agir, mais non, elle restait là a observé. Enfin, c'est ce que le jeune vampire pensait. Puis il comprit que Pandora s'apprêtait à dévoiler son identité de buveuse de sang, il eut un air bien étonné. Mais qu'est ce qu'elle faisait ?! Mais Valentin était loin d'imaginer ce qu'elle allait faire ensuite. Lorsqu'elle enleva ses lentilles, il eut la mâchoire inférieure quelque part au niveau des genoux. Façon de parler, bien entendu. Non mais elle était inconsciente ou quoi ? Les humains tout autours, ce n'était pas ce qu'il manqué. Il suffisait qu'un seul humain voit les yeux de Pandora et c'était fichu. Tout était fichu. Valentin... Je ne connais qu'une seule punition pour ces connards qui devraient choisirent des filles un peu moins pâles. Personne ne nous regarde, personne ne nous entend, alors je te dis... Bon appétit! fit-elle. Valentin fut dubitatif. Personne ne les voyait, c'était certain ça ? Parce que bon, c'est clair que les humains, niveau ouï, odorat et tout le reste, ils n’étaient pas bien forts mais quand même. Puis l'odeur du sang lui parvint aux narines et il oublia toute ses récitantes et s'empara de l'humain le plus proche de lui. Exquis. Délicieux même. Ah, ce qu'il savourait !

    « Bon appétit à toi aussi ! »

    Le goût du sang était si bon qu'il ne se souciait même plus des gens aux alentours. Depuis combien de temps n'avait-il pas bu ? Un bon moment. C'est ça, de rester enfermé toute la journée chez soit, ou même d'errer seul dans la ville. Puis il sentit le regard de Pandora posé sur lui. Il leva la tête, s'essuya sa bouche ensanglantée avec le bras de l'humain vidé de son sang et regarda à son tour Pandora. Elle était dépourvue de ses lentilles vertes. Il réussit à articuler la seule chose qui lui venait a l'esprit.

    « Et comment tu vas faire, maintenant que tu t'es débarrassée de tes lentilles ? »

    Peut être qu'elle en avait d'autre, peut être pas. Il préférait poser la question, au cas où, même si le fait que la vampire puisse oublier qu'elle n'avait plus ses lentilles était difficilement envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:09



      [ Encore trop court à mon goût ... ]

      » Il a plusieurs mots pour qualifier l’acte de Valentin. Gor, beurk, trop crade, immonde, répugnant et inhumain. En effet. Valentin venait d’utiliser le bras tout flasque du gars pour s’essuyer la bouche ! Non mais franchement, les hommes ne sont pas des serviettes à bouche. Je souris tout de même, tout en étant franchement dégoûtée. Je m’approchai du garçon en fessant de même mais avec ma main et fis gicler le sang de celle-ci d’un vif mouvement de main. Je me sentais vraiment bizarre. Je m’approchais encore, après avoir marchée sur les trois corps qui nous séparaient. Je regardais l’état des corps et eu une idée. Je mis mes lentilles de secours et me concentrai pour pleurer à flots. Je criai de toutes mes forces, fessant retentir mon cris dans tout le parc. Les gens accouraient, voyant le massacre. Je fis semblant de trembler et bégayai en montrant du doigt le sentier sombre.

        - Il… Il était là ! J’étais avec mon petit copain quand alors il est… ARRIVER ! Il a bondit sur ces pauvres jeunes et …

      » Je me jetai dans les bras du policier comme une pauvre petite fille. Les gens du parc, horrifiés, partirent en courrant. Le policier et ses compères partirent à la recherche de la présumé bête, le soit disant il. Au bout de cinq minutes j’explosai de rire, mes talents d’actrice sont relativement bons. Je regardais la tête des pauvres gens morts et souris de mon travail. Tellement déchiqueté de partout qu’on pourrais croire qu’ils se sont fait écrasés sept fois par un camions transportant du coca-cola. C’est étrange, je n’avais pas envie d’en boire. Il y avait pleins d’envies qui défilaient dans ma tête. Des envies étranges qui me font peur, souvent au sujet de Valentin. Dont une, l’envie de… l’embrasser. Je reculai de deux pas, tombant en arrière, faute d’avoir culbuter un corps. Je me rattrapais avec mes mains et regardai Valentin, la bouche grande ouverte, me demandant encore pourquoi cette pensée était encore présente en moi. Si il fallait te dire tout ce que je voulais faire… J’avais envie de me lever, de m’approcher lentement de lui et de… PANDORA ! T’es une tarée. Ce n’est pas parce que tu as chassée avec lui, que tu lui as tout confiée et lui pareil, que tu dois t’imaginer des trucs de fous. Tentant de me ressaisir je dis.

        - Dis moi… Toi aussi t’as un truc qui cloche ou bien je suis toute seule à t’ai…

      » Je me stoppai là, ne voulant pas continuer et dire une connerie monumentale. J’avais froid. Comme si j’étais, malade. Mais bien sur ce n’est pas possible, c’est ma folle-attitude qui prend trop le dessus. C’est trop dément. Ce n’est pas de l’amour, c’est de l’attirance. Enfin, un truc du genre. C’est quelque chose qui prend le dessus et qui… Ce truc n’existe pas, ce n’est pas de l’attirance, c’est plus. C’est comme une maladie. Je voulais reculer mais mon corps en décida autrement. Je me levai avec la fâcheuse envie de m’approcher. Une lutte contre soit même. Une lutte entre moi et quelque chose d’inconnu. Finalement, j’aime bien cette sensation. Ces envies irrésistibles et plus folles les unes que les autres. J’ai été piquée par Cupidon je pense, ou bien cet humain à été piqué et j’ai lamentablement héritée de sa flèche mortelle. Ou bien je n’ai pas été piquée…

Revenir en haut Aller en bas
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:01

    Valentin sentit une répugnance mal dissimulée dans le sourire de Pandora. Ben quoi, ils étaient morts, ils s'en foutaient qu'on utilise leurs bouches pour s'essuyer non ? Le jeune vampire avait fait ça souvent et ne ressentait rien d'immonde ou quoi. Après tout, il était bien un vampire, et un vampire ne se comporte pas soigneusement comme un vulgaire humain. Mais bref, passons. Soudain, Pandora remit des lentilles, répondant sans paroles à la question précédente de Valentin. Enfin, répondant , encore aurait-il fallu qu'elle s'en aperçoive. M'enfin, c'est juste un détail sans importance. Le plus important, pour le moment était que Pandora venait de se mettre à pleurer. Mais bien fort, tellement que des gens accouraient et certains manquaient de s'évanouir en voyant le champ d'horreur, le champ de bataille, cette vision d'horreur. Soudain, des mecs en uniforme apparurent. Des policiers, déduisit Valentin. Mais qu'il est fort, ce petit [xD]. Pandora était réellement éblouissante dans le rôle de comédienne. Pour ne pas faire foiré le truc, le vampire décida lui aussi d'entrer dans son jeu et afficha un air à la fois horrifié et sous le choc. Les policiers, pas très futés, faut le dire, partirent chercher la bête. Pandora éclata d'un rire qui vous donnez envie de rire vous aussi. Puis elle tomba, trébuchant sur un corps. Que lui arrivait-il ? Valentin, en bon chevalier, se pencha et la regarda.

    « Hé, tu vas bien ?! »

    Son visage n'était qu'a quelque centimètre du sien. Normalement, cela aurait du le gêner mais cette situation était si ... comment dire ... si ... bien ! Il aurait même pu l'embrasser. C'est pas qu'il en avait envie mais ... en fait si, il en avait bien envie. Les yeux de Pandora semblaient lui implorer quelque chose. Quoi ? S'arrachant au visage de la vampire, Valentin se redressa, remarquant ce qu'il avait fait. Comment réagirait-elle ? Mal, certainement. Mais non, ça ne se passa pas exactement comme ça. C'était ... étrange. Dis moi… Toi aussi t’as un truc qui cloche ou bien je suis toute seule à t’ai… Ah, elle aussi ? Alors il n'était pas le seul a débloquer. Cela le réconforta. Quoi que, quand on y pense, ça n'avait rien de réconfortant.

    « Hein ? Ah heu oui ... euh non, enfin ... Non, tu n'est pas la seule, j'ai moi aussi un truc qui va pas. C'est sûrement ce sang là ou ... pas. En fait, c'est pas ce sang qui m'attire, c'est plutôt ... Ouais hum non, laisse tomber. »

    *Valentin, ça va pas du tout, mais alors PAS DU TOUT !* Jamais il ne lui était arrivé pareille sensation et c'était plutôt déconcertant. Très, même ! *Bon Dieu, ressaisis toi enfin ! C'est Pandora, ton amie, tu ne dois pas ressentir cette attirance envers elle ... non ? * Même ses pensées étaient embrouillées. Mais qu'est ce qu'il se passe ?! Le jeune vampire aurait donné cher pour le savoir et pour se tirer de cette situation pas mal embarrassante. Et HEUREUSEMENT qu'il n'avait pas poursuivit sa phrase, heureusement ! C'était vraiment hyper embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:33



      » Il y a quelques secondes, son visage si proche du mien, son nez frôlait presque le mien. A présent j’étais debout, loin de lui, loin de son odeur, loin de son regard, loin de… Punaise tu délires ma pauvre fille. Tu es devenue complètement tarée, tu as vraiment pétée un câble. Je le regardais dans les yeux, au plus profonds de ces mirettes couleurs océan. J’étais à moitié perdue dans ses abysses. Je me secouai la tête, cherchant de lutter contre cette sorte de virus. Non Pandora, tu ne vas pas faire ça, c’est peut être un gars génial, tu ne dois pas faire n’importe quoi non plus. Si Pandora, fais le, tu veux le faire alors vas-y. Une sorte de combat spirituel commençât dans la tête de moi. Je suis tellement perdue que je ne sais plus parler. Je m’approchai lentement, ne cherchant même plus à réfléchir je laissai mes jambes me guider. Mon cerveau n’avait plus aucune emprise sur moi. Je m’arrêtais devant lui, le regard encré dans le sien. Je ne sais pas ce que je fais. Ma main gauche se plaça sur son épaule et l’autre caressa délicatement ces cheveux. Le sang humain me rendrait-il folle ? Je n’écoutais même plus mon cerveau qui me disait d’arrêter, non j’écoutai plutôt cette chose totalement inconnue qui me disait d’y aller. Mais quelle est cette chose ? J’arrive à percevoir une maladie inconnue, j’arrive à savoir qu’elle est parfaitement étrangère de mon registre de maladie. On ne m’a jamais parlé d’une maladie aux symptômes aussi étranges tels que la passion et l’envie. Mais qu’importe, la maladie me poussait et moi j’obéissais au doigt et à l’œil. Je m’approchais encore, déjà vachement collée à lui. Et là la maladie m’emporta, je collais mes lèvres aux siennes. Il n’y a rien de mieux que d’embrasser un vampire. Ce goût si frais, cette peau si douce, je fermais les yeux laissant faire la maladie. Je jouais à ouvrir et à fermer ma bouche, caressant ses cheveux. Brusquement je reculai ma tête, me détachant totalement du vampire. Constatant mon erreur je dis.

        - Excuse moi je…Je sais pas se qui m’a pris !

      » Ne voyant pas d’autre solutions je me retournai, prête à me donner des baffes. Une partie de moi voulait que je reste mais l’autre, la vraie partie, voulait que je parte. Je courus alors dans le parc, cherchant peut être à fuir cette sensation étrange. Quelque chose dans ces humains m’avait contaminé, et ils étaient contaminés eux aussi ce qui explique ce caractère étrange à mon égard. Quand je pense que moi-même j’ai fais pire avec ce qui aurait pus être mon meilleur ami avec le temps. Je courrais dans l’herbe comme une humaine, laissant les feuillages griffer ma peau. Peut être n’aurais-je pas du partir. Je perdis ma converse, tel une Cendrillon, mais moi je ne courrais pas pour la même raison qu’elle. Laissant ma chaussure à la dérive, je continuais ma course dans ce parc qui me semblait si grand. Le parc de mon village est réputé pour être un des plus grand parc d’Amérique. Je perdis ma seconde chaussure, courrant à présents pieds nus dans l’herbe verte et chaude. Je fuyais ? Mais quoi ? Ce n’est pas comme ça que l’on échappe à une maladie. Je dois me soigner, mais avec quoi. Je ne cessai de me retourner, d’une part en espérant de tout cœur qu’il me suive et qu’il me rattrape. Mais il ne fallait pas. Le problème c’est que j’en avais tellement envie. Ralentissant la cadence, espérant qu’il me rattrape et fasse comme dans les comptes de fées. Je suis complètement malade ! Dans les deux sens du termes en plus. Les enfants me regardaient courir, c’était charmant. Mon T-shirt laissait une traînée derrière moi, tout comme mes cheveux châtain clair. Je n’étais même pas au milieu du parc, continuant de courir avec espoir et en même temps avec désespoir…
Revenir en haut Aller en bas
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:59

    Pandora semblait bien perturbée, elle aussi. Au moins, Valentin n’était pas le seul à être complètement perdu. Il ne savait pas du tout ce qu’il leurs arrivaient et ce désir qu’il ressentait lui semblait insurmontable. Il ne pouvait se détacher des yeux de Pandora. C’était comme si elle accaparait toute son attention. Quoique, c’était le cas. Il ne voyait qu’elle, elle et son visage, son visage et … Chuut Valentin, calme toi. Il n’avait jamais ressenti une sensation pareille à ce qu’il éprouvait maintenant, jamais eut ce désir, ce sentiment d’impuissance. Il ne contrôlait plus rien et sentait que quelque chose était sur le point d’arriver. Mais quoi ? Comment cesser ce … cette chose ? C’était impossible et complètement fou. Il a parfois des jours où l’on se dit que lutter ne sert a rien. Le meilleur moyen de résister à la tentation est l’y céder. Valentin n’était pas d’accord avec ce proverbe. Mais ce n’était pas le moment de faire de l’esprit, il y avait autre chose de plus grave, de bien plus grave. Soudain, le visage de Pandora lui sembla très très proche. Il ne réagit pas assez rapidement et sentit les lèvres douces de la vampire se poser sur les siennes. Ils étaient en train de s’embrasser. Et ce baiser était formidable. Valentin n’avait embrassé quelqu’un qu’une seule fois et ça n’avait pas été aussi intense. Il ne se souvenait plus de rien, avait même oublier qui il était. La seule chose qu’il savait et qu’il sentait était les lèvres de Pandora sur les siennes. Elle caressa ses cheveux…Puis elle arrêta. Brusquement. Excuse moi je…Je sais pas se qui m’a pris ! fit-elle. Allez Valentin, réagit, ne la laisse pas penser que …

    « Non, Pandora … Attends ! »

    Voilà que la belle vampire détalait dans le parc, sous le regard des enfants. Valentin leurs jeta un regard et la suivit. Tout deux courraient à une vitesse d’humain désormais, et c’était peut être la meilleure solution. Manquerait plus que les gens sachent qu’ils étaient vampire. En chemin, Valentin croisa le chemin d’une converse abandonnée. Elle était à Pandora, c’était certain. Il la prit et reprit sa course, se guidant désormais par l’odeur, ne pouvant plus voir Pandora. Soudain, il vit une seconde converse. Bon sang, elle jouait au petit poucet ou quoi ? Il ramassa la deuxième chaussure et se remit à courir, inlassablement. Avait-elle des regrets sur ce qui c’était passé ? Se sentait-elle honteuse ? Tant de questions se bousculaient dans l’esprit du vampire, qui commençait à se sentir un peu c*n. Non mais c’est vrai, vous avez déjà vu quelqu’un courrant dans un parc avec deux converses à la main ? C’était juste un peu ridicule. Un tout petit peu. Pendant combien de temps cette course continuerait ? Non pas qu’il était fatigué mais il voulait retrouver Pandora. Ils fallaient parler. Enfin, si c’était encore possible parce que, pas sûr que Valentin se contrôlerait de nouveau. Il espérait réellement que cette histoire inexplicable ne gâcherait en rien leur amitié. Il ne voulait pas que Pandora le lâche, il avait trop besoin de soutien en ce moment. Soudain, il aperçu une fille qui courait, ses cheveux flottants derrière elle.

    « Pandora ?! »

    Il en avait assez de courir, les deux converses à la main. La seule chose qu’il voulait était de la retrouver, de lui parler … Il se sentait toujours bizarre, encore sous le coup du baiser. C’était … Valentin manquait de mots pour définir ce qu’il ressentait en ce moment même. Il était bouleversé. Oui, c’était pas mal ça, comme qualificatif…
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:26



      » Le petit poucet avait beau semé ses chaussures dans ce parc, il était toujours aussi perdu et ne retrouvais son chemin. Je tournais en rond, terrifiée à l’idée de me retrouver face à face avec Valentin une nouvelle fois. En fait j’avais trop peur de refaire la même erreur. Je tombais brusquement, prise d’un mal de ventre et de gorge épouvantable. Je m’allongeais dans l’herbe, l’arrachant à moitié avec la paume de ma main. J’avais les larmes aux yeux. Une voix retentit et quelqu’un s’approcha. La douleur fut moins intense au fur et à mesure que Valentin arrivait. Je me relevais, les cheveux devant les yeux, une touffe d’herbe à la main. Je lâchai l’herbe et dégageais les cheveux de mes yeux. J’ai trouvée, je sais sa y est. Toute la population sera contaminée, et qui sait, on va peut être tous mourir. Reste à savoir la source de cette maladie, les conséquences et les faits. Valentin était devant moi, certainement aussi malade que moi voir même plus. Et sa recommence, THE virus mortel dégagea ma conscience et prit totalement possession de moi pour la seconde fois. J’avançais gracieusement, battant toutes les Cendrillons et Belles aux Bois dormants du monde. Par chance, je n’avais pas bu de coca, ce qui évite un massacre encore plus genre je te saute dessus comme une lionne. La vraie Pandora cherchait une solution tout en laissant faire le virus qui décida de la propulser dans les bras de son Valentin. Pandora 1. alias la vraie Pandora était toujours dans sa réflexion tandis que l’autre humais l’odeur mentholé du jeune vampire. Réflexion faite, je murmurais sans pouvoir contrôler mes mains qui se baladaient entre la nuque et le dos de Valentin.

        - Je ne sais ce qu’il se passe, je ne sais pas si tu as compris toi aussi mais moi je crois savoir. Je t’aime et … Rooh ! On est malade, contaminé par je ne sais quoi. Et toute la ville, enfin le village, va être sous l’emprise de ce virus. Mais quand j’y pense… Non rien.

      » Finalement en réfléchissant bien, j’avais déjà eu des pensées étranges envers Valentin avant de manger les gars. Ce qui voudrait dire que la maladie empire une situation déjà présente avant. Mais ça, c’est que dans mon cas. Pour l’instant c’est bon, le virus s’en tien à ce que je mette ma main dans ces cheveux et que… Oh non ! Pandora contient toi ! Et c’est repartit pour une danse. Peut être que je ne pouvais pas retenir. Sa voix sensuelle à la Enrique Inglesias. Mais attends… Valentin n’à pas du tout une voix grave, sensuelle peut être mais pas grave. Qu’importe, j’étais encore en train de l’embrasser comme une folle, comme le dirait mon frère, mais comme il est mort… J'étais encore en train d'avaler son haleine, de caresser ses cheveux blonds. Le pire dans tout ça, c'est que j'aimais ça. J'aimais être collé à lui au point d'en avoir presque mal, j'aimais... J'aimais lui bouffer la bouche? En tout cas j’étais tellement malade que je ne savais même plus le son de la voix du gars au quel je roulais une pelle. Quelle horreur. Je rouvris mes yeux, tournais la tête et me mordis la lèvre, les larmes aux yeux. Je me retournais, dos à Valentin, et passais mes mains autours de mes bras. Peut être que je pleurais, peut être pas. Je ne sais pas, ou plus. Je murmurais.

        - Maintenant j’ai peur



Dernière édition par Pandora Lostsoul le Lun 19 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:07

    Pandora était agenouillée dans l’herbe lorsque Valentin la retrouva. Elle semblait plutôt mal en point. Très mal en point, même. Etait-elle malade ? Inquiet, le vampire avança rapidement vers elle et la releva doucement. Elle avait une touffe d’herbe dans la main. Elle avait du souffrir pour en être arriver a arracher de l’herbe. Mais étrangement, elle se sentit mieux. Etait-ce parce que Valentin était près d’elle ? Cette solution lui arracha un sourire intérieur de satisfaction, qu’il ne montra bien évidement pas. Son visage était plutôt livide, car lui aussi c’était sentit mal avant de la retrouver. Le souffle court, il la regarda dans les yeux. Je ne sais ce qu’il se passe, je ne sais pas si tu as compris toi aussi mais moi je crois savoir. Je t’aime et … Rooh ! On est malade, contaminé par je ne sais quoi. Et toute la ville, enfin le village, va être sous l’emprise de ce virus. Mais quand j’y pense… Non rien. Elle l’aimait, vraiment ? C’était donc ça, la sensation d’aimer quelqu’un ? Parce quand on y pense, lui aussi l’aimait.

    « Pandora, c’est certain, on est malade. Alors tu sais, moi aussi, je t’aime … Je sais pas comment ça va se passer, comment faire pour que ça aille mieux mais j’ai le sentiment que rester loin de toi … C’est impossible … Je … »

    Il soupira. Il n’aurait jamais cru être capable de jour de dire "je t’aime" à une fille, encore moins à Pandora. C’était quelqu’un de réservé et depuis ce qu’il c’était passé il y a des années et des années, il ne croyait plus a l’amour. Mais il espérait qu’entre lui et Pandora, ça marcherait. Au moins un petit peu … Puis, elle l’embrassa, avec encore plus de force et d’intensité que le premier. Il lui rendit, avec la même force. C’était presque surréaliste et il aimait ça. A croire qu’il ne pouvait plus s’en passer, qu’il devenait accro. Il l’aimait, c’était sûr et c’était beau … Puis elle interrompit ce baiser pourtant si fantastique et se retourna.

    « Ca ne va pas ? J’ai fait quelque chose qu’il fallait pas ou … »

    Les brusques changements de Pandora le déroutaient complètement. Entre ça et la maladie, ça n’allait plus. Valentin se sentait fou. Il était fou. Malade, fou et amoureux d’une vampire qui était entrain de pleurer. Elle pleurait ? Héé, t’attends quoi, le déluge Valentin ? Vas-y, soutient là, dépêche toi ! Il lui mit la main sur l’épaule et entendit une petite phrase. Elle avait peur, mais de quoi ?

    « Ecoute, je ne sais pas ce qu’il nous arrive mais tu peux compter sur moi tu sais. Pendant toutes ces années, tu as été là pour moi, tu as écouté mes récits de dépressif et tu m’as toujours soutenu. Maintenant que je vais … un petit peu mieux, j’aimerais que ça change, tu vois. Tu peux te confier a moi, comme je l’ai fait pendant si longtemps … »

    C’était sincère. Très sincère. C’est vrai, il se sentait un peu mieux. Revivre, même. Même si cette maladie avait tout chamboulée, elle lui avait été quelque peu bénéfique, qu’il soit sous son emprise ou non. En fait, c’était ça, ce dont il avait besoin. Il avait besoin de se sentir aimer, apprécier et de ne pas être qu’un dépressif qui ne voit personne, sans amis, ne sort pas de chez lui … Il voulait revivre, rattraper tout ce dont il avait perdu à se morfondre, à se plaindre intérieurement. Dire qu’il avait pensé au suicide ! Et bien heureusement qu’il ne l’avait pas fait, parce qu’il serait passé à coté de quelque chose. Désormais, il y avait Pandora et il espérait que quand ce virus sera partit, ce qu’il ressentait pour Pandora et ce qu’elle ressentait, ça serait pareil, sincère. Que ça ne gâcherait pas tout ce qu’ils venaient de vivre depuis qu’ils avaient bu le sang des humains alcooliques et drogués. Que tout irait bien et que ce n'était pas une aventure d'une heure seulement. Peut être qu'il ne s'en remettrait pas ... Bon, d'accord, c'est juste un peu extrème mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:23



      » Il posa sa main sur mon épaule mon cœur chavira et j’eu un autre frisson, non pas parce que j’avais froid. Je fermais les yeux, écoutant sa voix, imaginant un futur. Je me voyais, là, devant le curé, vêtue d’une magnifique robe blanche, disant oui. Je rouvris brusquement les yeux, Valentin venait de terminer sa dernière phrase. Je posais ma main sur la sienne, je me sentais étrange, on était comme dans les grands films d’amour américain, il ne manque plus que la plage et le vent et le gros requin qui vient bouffer la fille et le gars qui se suicide pour la retrouver au paradis enfin bref le truc pourri quoi. Je sentais son souffle d’immortel dans ma nuque. Je me décidai à répondre quelque chose, peut être trop pressée d’entendre de nouveau sa voix qui ne ressemblait finalement en aucuns cas à celle d’Enrique Inglesias.

        - Si la ville est malade elle va contaminée toutes les autres villes. Tout le monde va coucher avec tout le monde, il va y avoir le sida et on va tous crever. J’ai peur que cette maladie soit mortelle, j’ai peur de te perdre. Je ne sais pas d’où ce truc viens, ni où il ira. Regarde, la moitié de ce parc est déjà contaminé. Le second problème, c’est que je crois que moi ce n’est pas la maladie qui m’emporte…

      » Je regardais les gens du parc, écoeuré de voir mamie embrasser un jeune de vingt ans. Dégoûtée de voir une femme rouler une pelle à une gamine de quatre ans. Notre mission était-elle de laisser et d’attendre dans la joie et la bonne humeur ? Je n’en sais rien. Je fermais les yeux, laissant certainement les choses faire de leurs grès. J’avais peur d’autre chose aussi. Peur que tout cela s’arrête, peur que le virus parte et qu’il emmène Valentin avec lui. Je tournais ma tête, juste histoire de la collée à son torse et j’attendais que la brise de printemps passe avant de dire quoi que ce soit. Je sentais une odeur qui n’était pas celle des humains, ni celle de Valentin. Une odeur de vampire qui malheureusement se dissipa bien vite, ne me laissant pas savoir à qui elle appartenait. Je me retournais, et oué, faire un câlin se face c’est bien plus pratique je trouve. Je me sentis soudainement toute petite et me souvenus que pour l’embrasser j’étais sur pointe de pied. Je ne suis pourtant pas si petite que sa ! Il doit être très grand alors c’est pour ça que je me sens toute petite comme ça. Je songeai brusquement à une chose impossible. Si mon frère était toujours en vie, je crois qu’il m’aurait littéralement tué. Il aurait déboulé dans le parc, envoyé Valentin dans le décor qu’il soit vampire ou non, m’aurait mi trois baffes, aurait pété un scandale, et aurait fait pareille que moi avec une blonde. Je souris à cette pensée finalement idiote car jamais mon frère ne sortira de sa tombe pour finir me mettre des baffes, je peux donc faire ce que je veux, dans la limite du raisonnable. Je m’allongeais donc dans l’herbe, cherchant à faire comme tout le monde, être heureuse tout simplement. Je regardais les nuages passer, avec l’étrange impression d’avoir quelqu’un derrière moi…
Revenir en haut Aller en bas
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:13

    Valentin sentit Pandora frissonner. Pourquoi ? Il n’en savait rien et ne préféra pas se poser trop de question. Il doutait que son esprit fonctionne encore, avec tout ce qu’il se posait. Les réponses ne venaient de toute façon pas, alors, ça ne servait à strictement rien. Il regardait Pandora et se demandait à quoi elle pensait. Vous avez jamais ressentit le désir de pouvoir lire dans les pensées des autres sans qu’on puisse lire les vôtres ? C’était à ça que lui pensait. Puis elle exprima le fond de sa pensée. Si la ville est malade elle va contaminée toutes les autres villes. Tout le monde va coucher avec tout le monde, il va y avoir le sida et on va tous crever. J’ai peur que cette maladie soit mortelle, j’ai peur de te perdre. Je ne sais pas d’où ce truc viens, ni où il ira. Regarde, la moitié de ce parc est déjà contaminé. Le second problème, c’est que je crois que moi ce n’est pas la maladie qui m’emporte… Il soupira. Elle pensait trop.

    « Ce n’est pas faux, malheureusement. Mais si cette maladie est mortelle, nous devrions profiter au maximum. Je ne veux pas te perdre, moi non plus. Mais je pense que se poser des questions ne sert a rien… Je t'aime Pandora, et je ne sais pas depuis comben de temps ...»

    Mais elle avait raison, les gens tout auteurs des deux vampires s’embrassaient, les uns avec fougue, les autres avec plus de retenue. Il se demandait ce que ça faisait, d’embrasser un inconnu. Déjà que cette idée le dégoûtait … Puis il pensa à tous ces célibataires. Peut être qu’ils ne s’en rendaient pas compte mais ils devaient être aux anges. Bientôt, tout le monde trouverait chaussure à son pied, comme on dit, en parlant d’homme ou de femme, bien sûr. Tiens, parlant de chaussures, Valentin avait laissé les converses de Pandora pas loin. Parce que oui, elle était toujours pied nu. Bien que les vampires n’étaient pas très sensibles des pieds, pour un humain, marcher sans chaussures devait faire un mal de chien.

    « Au fait, je t’ai ramené tes converses, Cendrillon »

    Il avait parlé avec une pointe d’amusement dans sa voix et souriait. Depuis combien de temps n’avait-t-il pas souri avec sincérité ? Il se sentait revivre, avec Pandora à ses cotés. Il regarda les gens dans le parc, de plus en plus nombreux à s’embrasser, même les enfants. Tout ce cirque le dégoûtait parfaitement. Voir une mamie embrasser un jeune, voir une mère embrasser sa fille. Et ces gosses ! Ils étaient trop jeune pour embrasser, trop jeunes pour coucher. Le pire c’est que certain avaient même l’air d’apprécier ça …

    « Bon, tu veux pas qu'on aille autre part, parce que tout ces gens là, ça devient un peu ... 'Fin, je sais pas, comme tu veux. On a qu'a aller quelque part où il n'y a personne...»

    Sauf que c'était juste un peu dificile de trouver un endroit où il n'y avait personne. Arf, réfléchis avant de parler, Valentin, au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:47

    [ C'est top court ]


      » Et blablabla, pas le temps d’écouter. Je me retournais, à présent le ventre sur l’herbe et je regardais les buissons bouger. Je me sentais vraiment observée sous toutes les coutures. Mon regard ce porta brusquement sur la rivière qui avait une étrange couleur. Je cherchais à percevoir cette couleur mais valentin me parla et me tendit mes converses. Je les mis à la vas vite et me concentrai sur cette eau incroyablement rosée. Ma vision de vampire me jouerait-elle des mauvais tours ? Je n’en sais rien. Je vis au loin la camionnette de police avec touts les policiers du village qui tenait une cage. Ils auraient trouvés une bête digne de faire çà ? Je regardai mieux et découvris un caniche totalement taré avec la cage. Je crus pouffer de rire, je me mordis donc la lèvre inférieure pour ne pas hurler de rire. Je me rallongeai sur le dos et me souvins subitement qu’il n’était pas bon que Valentin traîne avec une vieille comme moi. Il me proposa alors de partir et j’eus une idée fantastique. Je me relevai, histoire d’être à sa hauteur, même si il avait près d’une tête de plus que moi. Je dis alors.

        - Tu sais… Je vais partir. Je… Faut que j’aille voir un truc dans l’univers du livre.

      » Je souris et m’approchai pour poser mes lèvres sur les siennes une fraction de secondes, juste une dernière fois. Je me détournais et partis du parc pour aller doucement chez moi, cherchant remède avec le coca-cola et les livres vieux de cinq cents ans….



F.I.N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» A day full of compassion - P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: » A day full of compassion - P r i v a t e   » A day full of compassion - P r i v a t e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» A day full of compassion - P r i v a t e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• sud :: Le parc-
Sauter vers: