•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Empty
MessageSujet: » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E   » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:04


« Et pourtant on aime de toute son âme cette âme qui vous échappe. »
Pierre Loti

P R I V A T E Alexander


      » Je l’avais bien dis hier, il n’y jamais un bout sans une semaine de pluie derrière. Je regardais par la fenêtre l’eau qui tombait du ciel pour venir s’écraser contre mon carreau. Parfaite journée pour aller voir son voisin et récupérer son écharpe. Je mis mon manteau gris, mes converse, un jeans et une chemise à carreaux bleus et bondis dehors sous l’averse. J’avais mon parapluie en main, mais mon voisin habite à la porte à côté. Je sonnais chez lui et attendis. Une minute, je resonne. Deux minutes, je regarde par la fenêtre. Trois minutes, j’ouvre mon parapluie bleu avec le symbole de l’Angleterre et me ballade dans les rues en me sentant observée sous toutes les coutures. Je me retournais, personne. Je me souviens, hier, je me suis fais agresser alors que j’étais en compagnie de Valentin. Alors seule, je n’imagine même pas le désastre pour la pauvre personne qui ose s’attaquer à un vampire expérimenté. Je n’avais pas mis mes lentilles se matin, et je m’en rendis compte en voyant mon reflet sur la porte de la bibliothèque. Bon, pas grave. Je m’assis lamentablement dans un fauteuil et pris un livre pour le livre vite fait, pour faire passer le temps. Mais toujours cette étrange sensation…

      » Je regardais de nouveau autours de moi et vis une personne dans l’ombre. Je ne percevais pas son odeur, juste le fait qu’il était demi vampire, comme mon voisin. Je m’approchais de cette personne, faisant semblant de chercher un autre livre. Quand alors je le sentis. Je sentis cette odeur vieille de quarante ans. Une odeur morte depuis quarante ans. Je lâchai un juron du genre oh putain et partis en courant à moitié. J’avais peur, peur d’être folle et tellement blessée par la mort de frère il y a quarante ans que j’en sens son odeur sur chaque personnes présentes. Je sortis du bâtiment et m’assis sur les marches des escaliers, laissant la pluie s’emparer de mes cheveux, de mes vêtements. Il me suffisait d’attendre. J’entendais les pas de la personne dans les escaliers intérieurs, j’entendis la porte se pousser et je ressentis cette odeur. Sur de moi cette fois-ci. Mon frère n’est donc pas mort ? Ce qui explique cette odeur de vampire et cette odeur d’humain. Je tremblais de froid, mais aussi d’hystérie. Je me levai, tournant dos à la personne. Je ne résistai pas. Je me retournai vivement et me précipitai dans les bras de mon frère en pleurant. C’est lui. Depuis quarante ans que je le crois moi, j’ai maintenant ma tête sur son thorax, et oui il est toujours aussi grand. Je suis grande moi aussi, mais lui je me demande si il ne fait pas deux mètres. Je pleurais comme une petite fille, frottant mon visage sur son T-shirt trempé par la pluie. J’essayais d’humer le plus possible son odeur, au cas où çà ne soit qu’un rêve ou un mirage de pluie. Mes yeux fermés, mon visage baignant dans les larmes, je ne savais que dire. C’est pour ça que je dis rien, restant là, accrochée à son cou. Je venais enfin, de retrouver mon frère…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

» At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Empty
MessageSujet: Re: » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E   » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:26





      Tic tac tik tac. Drriinggg. Je sortie mon bras du lit et appuyais sur le bouton pour arrêter l’alarme de mon réveil. Je sortie enfin de sous les couvertures et marchais vers les rideaux de ma chambre. Je les ouvris et laissais le soleil pénétrer dans ma chambre et sur mon corps. J’avais encore sommeil mais je m’habillais pour pouvoir aller à la bibliothèque. Nous sommes samedi, un jour comme les autres pour moi, c’est normal, je suis seul. Je pris ceux que j’avais sous les mains, et je mis un T-shirt noir avec un jean bleu. Je pris mon pendentif de ma table de cheville et le mis autour de mon cou, la croix de vampire qu’on m’avait donne quand j’avais atteint de niveau de chasser et de tuer pour moi-même. Je suis un vrai vampire même si je suis seulement demi. J’ouvris la porte de ma chambre et descendis les escaliers deux a deux pour arriver en bas plus vite. Je n’avais pas faim ce matin, déjà que si j’ai faim, c’est seulement le sang qui va m’aider et pas le pizza avec un bon menu de McDonald. Je pris mon manteau noir avec un chapeau de la même couleur pour ne pas me faire voir, j’aime pas être aperçu, et je les mis avant de sortir de la maison, la porte claquant derrière moi. Je me retournai une dernière fois pour observer la maison que j’avais acheté depuis déjà 10 ans d’aujourd’hui, même plus longtemps a ma mémoire. Je marchais doucement dans le jour de pluie, les gouttes tombant sur mon chapeau. Je m’assis sur un banc pendant quelques minutes, enlevant le chapeau pour laisser les gouttes d’eau perler sur mon visage de demi-vampire. J’ouvris les yeux pour regarder le ciel gris sombre que j’avais tant vu dans cette ville, c’est pas la première fois qu’il pleut ainsi. Mais ces nuages gris me faisaient penser a mon passe, les durs choses que je devais endurer pour la cause que ma petite sœur avait du trainer avec ce petit monstre de minable vampire, a cause de lui, j’avais tout perdu, ma famille et l’être la plus chère au monde que j’avais. Ce Nathan de malheur. Je fermis les yeux quelques instants, laissant la rage de cette personne passer. Puis je me levais, je dois aller a la bibliothèque, je dois trouver un livre sur les vampires, c’est mon amusement de lire ces histoires qui sont crées par les humains, qu’ils pensent que c’est tout faux quand c’est justement vrai. Je marchais et devant moi ce trouvait ce bâtiment que je connais trop bien, la biblio. Je montais les quelques marches vers la porte et la poussa pour enfin arriver dans ce royaume de livres. Je dis un petit bonjour à la dame de la biblio que je connaissais trop bien puis je cherchais le rayon de romans mystérieux et aventurière pour trouver les vampires. Je trouvais un livre qui m’allait a merveille, malheureusement ces mythes conte sur les vampires, je les avais déjà tous lu. Donc je continuais ma recherche quand je sentis une odeur familière. Mais je savais déjà qu’elle était la, je sentis son aura tout juste derrière moi. Je ne me retournais pas, j’attendais. Je la sentis s’approcher mais je ne suis pas aussi con que j’en ai l’air, elle passa à coté de moi faisant semblant de prendre un livre. J’entendis un juron, le genre de petite sœur qu’on connait depuis toujours, et malheureusement après cette super découverte, je ne pourrais plus me cacher d’elle comme je l’avais planifie depuis que j’étais devenu un demi-vampire, d’essaier de la faire oublier mon existence …


      Je sortie du bâtiment, descendant les escaliers et voyant devant moi ma sœur marcher plus vite que la lumière, et brutalement, elle s’arrête. Je ne savais pas quoi faire ni dire, ou penser, donc je restais au bas des marches, toujours tapis comme a mon habitude dans le noir des ombres. Puis j’avançais dans la pluie, mon T-shirt noir devenant encore plus foncé qu’avant, je sentis les gouttes encore tomber sur mon visage de soit disant ange meurtrier des sentiments de sa petite sœur. Elle se retourna enfin pour courir et ce précipiter dans mes bras. Je la sentis contre moi, son odeur de … je ne veux pas le dire, son petit cœur battre dans sa poitrine, et ses larmes couler le long de son visage. Je ne savais plus quoi faire, je me sentis plonge dans la confusion et le non savoir faire. Je ne ressentis rien car j’avais pris l’habitude d’être sans elle, mon visage ne changea pas de l’expression triste que j’avais.

      - Tu m’avais abandonné .

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Empty
MessageSujet: Re: » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E   » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:08



      [ Désolé, c'est vraiment court ....]

      » J’étais complètement aveugle, autant à cause des larmes mais aussi à cause de la pluie qui broyait ma vue si verte qu’elle soit. Je me sentais heureuse, mais je sentais que ce plaisir n’était pas partagé par l’être que j’aime le plus au monde, la seule personne qui me reste dans ma famille pour pouvoir me comprendre. Pourquoi n’est-il pas aussi heureux que je l’imaginais ? J’étais désemparée en voyant qu’il ne réagissait presque pas, alors je reculai quelque peu ma tête, toujours accrochée à son cou. Je venais seulement de percuter sa phrase, la bouche grande ouverte. Moi abandonné mon propre frère ? C’est lui qui est mort, c’est lui qui est partit, lui qui m’a abandonnée mais c’est moi qui ai creusée volontairement le trou pour y placer sa tombe. Furax, je me détachai de lui et martelai son torse trempé avec mes poings tellement j’étais en colère. Je lui dis tout ce que j’ai dis plus haut, que c’était de ça faute et non la mienne. Tapant comme une tarée, je décidai donc d’opter la méthode douce un peu plus tard et fourrai mon visage rouge de colère sur son T-shirt glacé par la pluie. Ce n’était pas un mirage, je venais réellement de retrouver mon frère, ou bien j’étais morte et il venait me l’annoncer. Tant pis, tant qu’il est là avec moi et que je sais qu’il ne pourra pas m’abandonner comme la dernière fois. J’en avais encore trop à dire, mais je laissais la pluie le dire pour moi. Ses fines gouttes mais si nombreuses, tombant sur mes yeux rouges, effaçant tout le crayon noir qui dessinait le contour de mes yeux cachés par ces lentilles vertes. Je ne les enlevais pas, ne voulant montrer une autre différence à l’être le moins différent de moi. J’étais littéralement trempée et je tremblai de partout. Alex’ me fit soudainement pensé à Valentin. Cet aspect complètement détaché du monde, ce lourd silence entre nous souvent comblé par mes monologues barbants, cet air triste ou parfois sans aucunes expressions, mais j’étais attachée à la douceur et la tranquillité de ces deux êtres. L’opposé est tellement attirant, à un tel point que quand on ne l’a plus, on se sent mort. Je fermais les yeux, trop agacée pour les laisser les ouverts. Une question me trottait dans la tête, tel un mouton qui ne veut pas quitter la nouvelle herbe de la voisine. Je regardais Alexander dans le plus profond de l’œil, non pas méchamment, plutôt tendrement.

        - Pourquoi tu n’es pas heureux de me revoir après quarante ans ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

» At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Empty
MessageSujet: Re: » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E   » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:04



      + Je ne sentis rien quand Pandora me donnait des coups de poings dans le torse. Elle semblait être folle de rager après ma phrase, celle qui avait malgré lui sortit de ma bouche, prononcer ses mots qu’on pouvait voir, avait blessé ma petite sœur. Mais si on y pense vraiment, pour moi, c’est parole n’étaient que la vérité de ceux qui s’est passé dans notre passé. Elle m’avait abandonné tant bien que mal pour me laisser dans ma tombe, et malgré cela, je suis sur que Nathan savait que j’étais devenu un demi-vampire, les pures vampires peuvent sentir les autres de loin aussi bien que de près. Et a ma surprise, la jeune fille que je connaissais trop bien enfuit son visage dans ma torse, laissant couler les gouttes d’eau sur son visage d’ange. Elle semblait s’être calmée mais je n’osais plus la regarder. Si jamais on devait être séparé comme avant et que je ne pourrai pas l’observer de loin comme toujours, cela ne serait que faire de ma vie l’enfer. Mais qui sait ? Je sais que je ne serais pas coincé dans cette ville pour bien longtemps, a ceux que j’ai entendu, qui sait si le gouvernement changera son avis sachant que de nous garder ici sera son pire erreur. J’ai bien souffert en restant dans les parages ici, sachant que Panodra était la et qu’elle me pensait mort. J’ai du me cacher pendant assez longtemps jusqu'à aujourd’hui, tous mes plans sont tombées en échec et je suis revenu pour le plus grand malheur de ma petite sœur. Comme auparavant, j’avais rendu sa vie misérable en disparaissant mais c’est la seule chose que je sais faire, être un vrai con et rendre la vie misérable aux gens qui m’entourent et ma famille. Je n’ai pas pu sauver ma mère, comme mon père, une chose que je peux faire aujourd’hui. Mais le pire était que je pouvais faire quand même quelque chose quand ils se sont fait agresser, mais je n’ai rien fait. Je suis pire que le démon. Pourquoi je ne suis pas heureux qu’elle soit la ? Ce n’est pas vraiment comme cela que je formulerais ma phrase. Je n’ai pas changé d’expression car je ne l’ai jamais quitté, ce n’est pas une renaissance de famille pour moi, pas un moment de joie comme de tristesse.

      - Ce n’est pas ce que je penserai si j’étais toi. Comme oses-tu dire que je ne suis pas heureux de te revoir ? Enfin, je suis comme normal. Depuis que tu es dans cette ville, tu me crois mort mais je te suivais la moitié du temps partout, caché dans l’ombre des arbres ou dans les rues les plus sombres. J’étais toujours la. Et même si j’étais mort, je serai toujours dans ton cœur mais tu a repoussais cette idée aussi, tu as repoussée l’idée d’une famille Pandora.

      Je ne la regardais toujours pas. Je ne voulais pas. J’ai l’impression d’être un fou qui ne peut rien faire sans avoir sa petite sœur à ses cotes, mais pourquoi réagisse-je ainsi ? J’ai vécu presque toute ma vie seul et ainsi, je ne peux plus. J’ouvris les bras et pris ma sœur contre moi, j’avais oublié le sentiment de aimer moi-même, d’aimer la vie comme les gens qui m’entourent. J’étais un monstre, buvant le sang de n’importe qui comme si cela ne m’importunait mais je n’avais jamais pensé s’il avait une famille, comme moi. Je sentis les cheveux de ma sœur toute mouillé, me chatouillant le cou. Le cou. Arrête de penser a cela maintenant Alex, t’es pas un peu con aujourd’hui ? Si depuis toujours.

      - Tu es toute trempée … Viens chez moi, tu pourras te changer si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Empty
MessageSujet: Re: » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E   » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:22



      » Une second frisson parcouru ma môle épinière, traversant la quasi-totalité de mes membres mouillé par cette pluie. Alexander parlait, je n’écoutais qu’à moitié, trop tourmentée par le fait qu’il me suivait partout. Ce qui veut dire qu’il a vus ce qui c’est passé au parc, qu’il a vu ces gars malades et surtout qu’il m’a vus quand j’étais malade, d’ailleurs je crois l’être encore. Alexander me proposa de venir et de me changer, aurait-il des fringues de nana ? Je m’en moque, t’en que c’est sec et que sa ne sent pas la chauve-souris crevée, tel est l’odeur d’un vampire trop mouillée par l’eau de pluie. Je me dégageai de l’étreinte que j’avais moi-même crée et dis en regardant la route.

        - T’en que tu as un chauffage …

      » Ce n’était pas très humoristique je l’avoue mais j’avais dis ça réellement, sans chercher à faire rire mon interlocuteur qui semblait totalement dénudé d’humour. J’avais plein de questions à lui poser, surtout à propos d’hier et à propos de la maladie. Je voulais surtout le mettre en garde, pour pas qu’il se jette sur une fille inconnue et qu’il fasse je ne sais quoi d’abominable. Je le suivis lentement mais sûrement, cherchant de retarder le plus possible la question, m’as-tu vu hier avec Valentin …

F.I.N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Empty
MessageSujet: Re: » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E   » At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» At dawn, he'd sing me lullibies and now, i cry his tome - P R I V A T E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• wouest :: La bibliothèque-
Sauter vers: