•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On mange pour rien {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

On mange pour rien {PV} Empty
MessageSujet: On mange pour rien {PV}   On mange pour rien {PV} Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:51

On Mange Pour Rien .

p r i v e v a l e n t i n




      Je courais plus vite que la lumiere dans la nuit sans lune. Bien sur, Alexander le grand se prend toujours dans des affaires qui ne sont pas si simple. Ouais parle ! Je courais dans la foret, poursuivit par un bande d'autres vampires, me voulant ma mort. Sympa. C'etait dans un situtation comment dire, bien difficile, car je les avais quand meme pris la jolie demoiselle pour mon diner mais c'etait cense etre la leur. Un apres un, ils essaient de se jetter sur moi mais avec mes petites methodes, je reussissais toujours a les eviter en sautant d'arbre en arbre en poussant sur mes pieds dans une position bien specaile. Puis je leurs cassais le cou quand ils arrivaient a ma distance. Quek petit balade romantique pour un jeune homme comme moi, par pitite fait-moi vomir !

      Apres ce petit promenade, je rentrai chez moi pour prendre mon chapeau noir avec son manteau, je le mis soigenusement sur moi et fermais la porte d'entree a cle avant de marcher doucement dans a rue vers le McDonald. Non, je ne voulais pas manger, en fait je ne pouvais pas manger donc, mais j'aime quand meme aller prendre un petit soda a boire et passer du bon temps la-bas en ... oui bon. Le ciel etait sombre, voir meme mysterieux puisque le jour avait pris place au nuit. Je regardais ma montre. 1:30 du matin. Super, au moins il y a quelque chose qui est ouvert car je fais pas passer toute la soiree a me promener seulement. Oui, ce petit cafe etait ouvert sept jours sur sept, 24 heures sur 24, quel petit delice. Je poussais la porte et entrais. Haha ha, j'etais seul avec les petites gens au caisse, je pourrais peut-etre boire tout le sang pour le plaisir, je n'avais pas bu depuis bien longtemps ce petit liquide chaud qui coule dans ma gorge si souvent. J'avancais vers une petite dame et je me commandais un petit burger avec des frites et un soda. Puis j'attendis. Quand tout fut sur mon plateau, je le pris et allais m'asseoir dans un coin du McDo, un coin bien sombre. Je regardais mon plateau avec degout, et le repoussa. Je pris mon soda dans un main et but tout le contenu jusqu' a la derniere goutte mais cela n'allait pas aider mon soif de sang. Je sentis l'envie d'aller revoir la jolie dame, son cou toute blanche entre mais mains, et boire tout le liquide. Non, arrete de penser a ca Alex, tu vas devenir incontrolable.

      Je me levais, et m'avancais une nouvelle fois vers le contoir. Je regardais la demsoiselle dans les yeux, puis la pris par la gorge tout doucement. Elle se debattait bien mais j'etais plus fort. Je pris sa gorge et la trasportais a ma bouche. Mes crocs se plantaient dans son cou et je bus, glouc glouc glouc. Quand la porte du McDonald s'ouvrit. Je lachais la jeune fille et me retournais avec un sourire aux levres. Bienvenue dans mon monde.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

On mange pour rien {PV} Empty
MessageSujet: Re: On mange pour rien {PV}   On mange pour rien {PV} Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:44

    Valentin tourna pour la énième fois dans son lit et soupira. La faible lumière qui passait par les petits espaces des volets éclairait assez pour permettre au vampire de voir sa chambre. La lune n'était cachée par aucun nuage, pour une fois. Le jeune regarda son réveil. Seulement 1h06 du matin. Cette nuit n'en finissait pas. Conscient qu'il ne parviendrait pas à trouver le sommeil, il se leva et s'habilla. Pour quoi faire, au juste ? Prendre l'air. A cette heure là, personne ne se promenait dans la rue, il pourrait aller et venir à sa guise. De plus, à cette heure là, il n'y avait rien à la télé. Cette bonne vielle télévision, depuis combien de temps il ne l'avait pas regardé ? Il passa devant en l'ignorant et hésita à prendre une veste. Bah, et puis non, au final. Il sortit donc et prit une grande gorgée d'air. Il faisait bon. Valentin McGray erra dans la rue, seul. Tout était fermé, les maisons, les magasins, tout. Quels faignants, ces humains.

    Soudain, il repéra une lumière, provenant du petit McDonald du coin. Il songea à passer son chemin lorsqu'il fut attiré par l'odeur du sang humain. Dans un MacDo' ? Etrange. Poussé par la curiosité, il s'y engouffra et découvrit un autre vampire. Apparemment, il venait juste de boire. Le chanceux. Mais c'était quand même gonflé d'attaquer en plein McDo', bien qu'il n'y est personne.

    « Et bien, bon appétit. Je suppose qu'il n'en reste déjà plus ... »

    Il eut un bref sourire et regarda le vampire avec une sensation de déjà vu quelque part. Il avait les mêmes traits que Pandora. Etait-ce son frère ? Valentin n'en savait rien, ne se souvenant pas que Pandora lui est parlé de ce sujet. Il décida donc de rester là. L'odeur du sang toujours présente l'empêcher de partir et ce vampire aux traits familiers l'intriguait.

    [Ah, c’est court … Désolé, j’essaierai de faire mieux la prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

On mange pour rien {PV} Empty
MessageSujet: Re: On mange pour rien {PV}   On mange pour rien {PV} Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:17



      Alex observait le jeune vampire devant lui. Un gars qui semblait être son âge, bien coiffé et le visage d’un enfant innocent. Il lâcha la jeune fille morte de sa main droite et enleva de son doigt le sang qui se trouvait autour de sa bouche. Il souriait malgré tout même si il n’aimait pas qu’un autre le voit ainsi. Oui, il avait réussi à garder son identité secrète autour des gens de son genre mais maintenant, s’attaquer a un concierge dans le McDo, pas une idée très réfléchie. Il se nettoyait les mains sur son jean et regardait toujours l’inconnu devant lui. Il ne le connaissait pas mais peut-être sa sœur si. Le jeune demi-vampire ne voulait pas encore de problème avec d’autres vampires aujourd’hui, déjà qu’il avait les autres gars qui sont toujours a ses trousses, on ne peut pas être très content.

      Je ne savais pas quoi faire d’autre que de répondre a la phrase du jeune vampire même si ce phrase ne me plaisait pas trop. Je n’aime pas boire et tuer ainsi mais quand on doit survivre, c’est ca la vie. Si j’avais eu le choix, humain m’irait avec plaisir.

      « Et bien, bon appétit. Je suppose qu'il n'en reste déjà plus ... »

      - Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Mais, tu as raison, tous les autre se sont enfuit. Et bien jeune vampire, il ne reste que toi et moi.

      Je regardais la jeune demoiselle qui se trouvait par terre à coté de moi, morte. Super, comment fais-je expliquer cela aux gens du McDo si je reviens boire un autre verre de coca un jour. Merci d’avoir gâché mon plaisir, très jeune Alex, tu ne pouvais pas te contrôler un peu ? Et pour finaliser, je parle a moi-même, quel délice. Je m’avançais vers la table dans le coin sombre pour prendre mon manteau noir ainsi que mon chapeau mais je ne le mis pas, j’aime aussi bien être en T-shirt bleu que de rester noir pour le restant de ma vie. Puis je marchais en direction du jeune homme sans le quitter des yeux, on n’est jamais sur de ceux qui peut nous arriver. Je mis mon doigt a ma bouche et m’en entaillais le bout avec mes crocs, pour sucer mon propre sang. C’est mieux que de tuer non ? Même si c’est une idée assez conne. Je souriais toujours, c’est quoi se manie de sourire à chaque nouvelle rencontré ? Mais ca me fait marrer, je l’avoue. Je m’adossais au mur juste a coté de l’adolescent et lui dis d’une voix à donner la faire de poule aux humains :

      - Tu ne serais pas Valentin ? Le vampire qui squatte la rue près de chez ma sœur ? Ha haha, je n’imaginais pas que ma sœur pouvait trainer avec des vampires, spécialement un comme toi.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

On mange pour rien {PV} Empty
MessageSujet: Re: On mange pour rien {PV}   On mange pour rien {PV} Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:17

    Le vampire observait Valentin, Valentin l'observait. Ils passèrent quelques minutes comme ça, en silence, sans rien se dire. En fait, c'était plutôt reposant, quoiqu'il n'y ait aucun bruit à cette heure là du petit matin. Le vampire essayait de voir d'où venait cette ressemblance étrange avec quelqu'un de sa connaissance. Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Mais, tu as raison, tous les autre se sont enfuit. Et bien jeune vampire, il ne reste que toi et moi. Heu oui, il l'avais bien comprit que les autres étaient partit, il n'était pas aveugle, tout de même ! Ce vampire là ne lui plaisait pas, pas dans sa manière de répondre. A croire qu'il se prenait pour le plus fort, le maître surprème. Ah ah !

    « Effectivement. »

    Que dire de plus ? Cela ne servait à rien de commencer a s'énerver, surtout que c'était certain que cela se finirait mal. Valentin suivait des yeux le vampire qui allait reprendre son manteau. Lui aussi ne le quittait pas des yeux. Cet échange de regard ne présageait rien de bon. Le silence devenait pesant. Valentin ne bougeait pas, ne parlait pas, se contentait de regarder l'autre inconnu. Ce dernier passa devant lui et s'entailla le doigt et suça son sang. A quoi jouait-il ? Parce que oui, ça ressemblait plus a un jeu qu'autre chose. Mais le fait de boire son propre sang, c'était ... immonde. Le sang humain est dix fois meilleur et plus nourrissant. De plus, se boire ne sert à strictement rien. Mais bon, si ça l'amusait, qu'il fasse ce qu'il veut, hein.

    « Le sang de vampire est bien plus mauvais que celui d'un humain. Mais si tu aimes, tant mieux pour toi. »

    Valentin avait parlé d'une voix indifférente et afficha un bref sourire. Tu ne serais pas Valentin ? Le vampire qui squatte la rue près de chez ma sœur ? Ha haha, je n’imaginais pas que ma sœur pouvait traîner avec des vampires, spécialement un comme toi. Cette phrase ne plu pas du tout a Valentin qui fronça les sourcils. Alors comme ça, il était le frère de Pandora ? C'est sûr que quand on y pense, ils avaient les mêmes traits.

    « Et ça veut dire quoi, ça ? »

    Spécialement un comme toi. Quoi, un comme lui ? Valentin était un vampire comme le frère de Pandora. Il ne suivait pas ce qu'avait voulu dire le vampire au nom encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On mange pour rien {PV} Empty
MessageSujet: Re: On mange pour rien {PV}   On mange pour rien {PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange pour rien {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie Burman pour vous servir °
» •• Liens utiles pour les avatars/icones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• est :: Le McDo'-
Sauter vers: