•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 F*ck lovers || pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

F*ck lovers || pv Empty
MessageSujet: F*ck lovers || pv   F*ck lovers || pv Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:47

F*ck Lovers


    Ainsi va la vie. On naît, on vie, on meurt. Mais pourquoi si tôt ? Pourquoi étaient-ils partis si tôt ? Et surtout, pourquoi eux ? Pourquoi sont-ils morts dans un accident de voiture, à cause d'un foutu camion ? Pourquoi ? Pourquoi ont-ils étés si idiots de tourner à droite au lieu d'à gauche ? Pourquoi ont-ils pris ce ront poind ? Et surtout pourquoi sont ils enterrés là bas, au lieu d'être près de moi ? Qu'ais-je fait au monde pour qu'on m'en veuille comme ça, et qu'on me les supprime ? Pourquoi les a t on supprimé également à ma chère soeur, qui n'a que cinq ans ? Pourquoi être si cruel ?

    Parce que c'est la vie, ma fille.

    Beaucoup de fois, maman avait prononcé cette unique phrase. Pour des choses anodines comme "pourquoi mettre des chaussettes ?", ou pour des choses beaucoup plus psychologiques, comme "pourquoi aimer ?". J'ai toujours eu beaucoup de questions ambigus. Comme elle ne souhaitait pas s'embêter à chercher une réponse aussi ambigus, elle disait juste ces sept mots. Ou elle demandait à papa de répondre. Elle avait toujours été ainsi, maman. Elle n'a jamais changé. Tout en marchant, je m'étais trouvée en plein dans la forêt. Moi aussi, j'avais tourné à droite, au lieu d'à gauche. Peut être allais-je mourri à cause d'un rond point, et d'un camion.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

F*ck lovers || pv Empty
MessageSujet: Re: F*ck lovers || pv   F*ck lovers || pv Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:18



      Et puis mdr. Je me promenais dans les bois sombrs, pourquoi cela a cette heure ? Question bien simple pour un jeune de mon age, je suis un vampire, ou plutot un demi-vampire, mais il y a pas beaucoup de difference. Ca t'interesse ? Et bien, fou le camp si tu veux pas perdre ton sang et mourir. Je commencais a voir flou dans la nuit, ceux qui n'est pas vraiment normal pour un chasseur de la nuit. Mais que puis-je, je n'avais pas bu de sang humain depuis deja trois jours et je ne me permettais pas de bouffer la premiere venue dans ma vue. C'est pas aussi simple que ca en a l'air. Je marchais tout doucement sur les vieilles feuilles des arbres tombees sur le sol, faisant un bruit comme craque craque, mais je m'en fuis litteralement car meme un vampire pouvait etre plus silencieux que le silence meme. J'etais habille dans mes habilles habituelles, manteau noir avec T-shirt ble, et chapeau noir sur la tete. Quoi de plus simple comme vetements. Et voila que j'utilise le mot simple plus de cinq fois dans chaque phrase. Et bien c'est mon jour aujourd'hui. J'etais tapis dans l'ombre d'un arbre dans une clairere ouverte en plein milieu de la foret sur l'herbe. Mon gorge me brulait infiniment, et je ne voulais que mourir en ce moment de souffrance. Mais le pire encore etait que je sentis l'odeur du sang fraiche d'un humain qui venait d'approcher. Garde ton calme Alex, si tu tues quelqu'un, si tu te fais voir et tu te fais chopper par la plice, que vas-tu faire ? Alors j'attendis patientemnent dans un coin des ombres pour que le nouveau ou nouvelle venue se montre de sous les bois. Allez, viens petite cherie, ton vampire buveur de sang t'attend.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

F*ck lovers || pv Empty
MessageSujet: Re: F*ck lovers || pv   F*ck lovers || pv Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:59


Pfeuh. Voilà que quelqu'un venait à ma rencontre maintenant. Qui ? Bonne question. Je ne le voyais même pas, pour l'isntant. Mais les craquements des branches sous ses pieds, son souffle haletant, était reconnaissable. C'était quelqu'un comme toi, comme moi, qui attendait. Qui attendait quoi ? Bonne question, je n'en sais trop rien. Peut être m'attendait-il. J'étais adossée à un de ces nombreux arbres. Ma veste en jean était abîmée, à cause de ce foutu végétal. Comme si il cherchait à... m'attraper. A me garder près de lui. Ca y est, je deviens parano. Apparemment, oui, ce gars là bas qui se planquait, il m'attendait. Je voyais flou, ou plutôt double. Comme si j'avais trop bu, comme si j'était bourrée. Sympa. Lentement, je me détachais de l'arbre, et avançait dans la pénombre.

Hé ! Qui que tu sois, tu peux te montrer please ? C'est sympa de me foutre les choquottes, mais bon faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

F*ck lovers || pv Empty
MessageSujet: Re: F*ck lovers || pv   F*ck lovers || pv Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:35



      Hé ! Qui que tu sois, tu peux te montrer please ? C'est sympa de me foutre les choquottes, mais bon faut pas abuser non plus.

+ Je riais. Ce n’est pas comme cela que je dirais la phrase, ni abuser. Je n’abuse pas, on ne voit pas souvent des gars en milieu de la nuit dans la foret à être adosser a un arbre ? Ouais, elle a raison, ca vous fait vraiment frissonner si vous voyez quelqu’un comme moi. Enfin, si c’était à cette place déjà mais je ne peux pas l’imaginer puisque c’est elle en danger, pas moi. Je sentis mon crane bruler encore plus fort et plus fort, j’avais l’impression d’être dans un sauna. J’avais toujours cette soif dans ma gorge mais je n’y peux rien après tout. Je ne suis que celui qui doit se nourrir le plus vite possible. Je m levais de l’arbre ou j’étais et m’avançais doucement vers la fille blonde qui se tenait près. En marchant je lui répondis en même temps.
- Je ne dirais pas abuser plutôt exagérer. Oui, tu as raison, tu devras avoir peur car je ne suis pas ceux que je suis censé être. Je ne suis pas un être humain. Tu peux m’appeler Alexander le vampire si tu préfères.
J’ai tout d’un coup eu une douleur intance dans le cou et je tombais sur mes genoux, mes mains a ma gorge, putain pourquoi ce moment inattendu maintenant ?! Je mis le bout de mon doigt a ma bouche et transperçait la peau pour boire le sang que j’avais, le mien. Je me relevais enfin, et en rien d’instant, j’étais entrain de toucher les cheveux blonds de la jeune fille. Je me trouvais derrière elle.
- Attention a toi, c’est dangereux de te promener toute seule dans la foret.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

F*ck lovers || pv Empty
MessageSujet: Re: F*ck lovers || pv   F*ck lovers || pv Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:42


      Mais c'était quoi ce mec ? Il venait d'apparaître, là, comme ça, par magie. Il était vachement beau faut dire. Les cheveux bruns, en bataille, le teint blafard. Comme je les aime. Les types virils, mystérieux, qui ne se laissent pas faire. Lentement, je repoussais mes cheveux en arrière, observant le jeune homme d'un regard intrgué. Alexander le vampire ? C'était pas encore hallowen ! Je retenais mon pouffement. Bien que je savais qu'il disait cela juste pour me fouttre encore plus la trouille, il parvenait à me faire frissoner. De peur, et de plaisir. L'adrénaline me montait, me donnait un plaisir fou, un plaisir enivrant. Avoir peur, ressentir des moments forts, voilà ce qu'il me fallait pour vivre. Ma vie si peu distrayante au lycée me semblait lointaine. Je me sentais comme envoutée par ce garçon, comme si il lisait dans mes pensées. Je voyais de plus en plus flou. Comme si il était entrain de m'hypnotiser. Mais j'était assez consciente pour être maître de mes mouvements. En le voyant se transpercer la peau, au lieu de réagir, je le regardais avec une fascination masochiste assez surprenante. Enfin, je portais mon regard à son doigt, qu'il déposait dans sa bouche entrouverte avec douceur, avec gourmandise. Il buvait son sang, le gros maso. Il était vraiment dégueulasse, et il voulait pas sortir son masque de vampire !

      En deux trois mouvements - qui m'échappèrent -, il se retrouva derrière moi, à me caresser les cheveux tout en me parlant doucement. Tout doucement. Quelle idée de se promener dans la forêt. En effet, c'était dangereux, mon cher. Qu'est-ce-que je me sentais bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

F*ck lovers || pv Empty
MessageSujet: Re: F*ck lovers || pv   F*ck lovers || pv Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:58



      Je me trouvais toujours derrière la jeune fille. Puis dans un souple mouvement, je me trouvais face à elle. Elle semblait déjà être sous mon emprise vampirique, elle est donc une proie simple qui ne sait rien de rien de ceux qui se passe dans la ville. Pour un moment je n’observais que son visage, celle d’une fille innocente, un ange descendu du ciel, puis ses yeux bleu marine comme les miens. J’avançais encore et encore plus prés d’elle, sentant son élan et son cœur s’affoler dans une vitesse humaine. Je mis mes bras autour d’elle et la tient fermement dans mon emprise, pris au piège. Puis je tendis le cou, ma bouche toute près de sa gorge et je transperçais sa peau, mes crocs plantées la ou je voulais. Apres avoir finit, je ne savais pas si elle allait mourir donc comme dernier cadeau, je lui déposais une douce baiser sur ses lèvres et la lâcha. Je me retournais, faisant face a l’arbre ou j’étais couche avant mon crime, et m’essuyait les lèvres pleins de son sang.

      C’était un délice ma chère.


      Je commençais tout doucement à partir mais je regardais toujours en arrière pour voir si la belle créature allait mourir ou non. Qui sait ? On ne sait jamais ceux qui peuvent arriver dans la vie, on ne peut pas prévoir le futur des choses.


{ c'est court x}
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

F*ck lovers || pv Empty
MessageSujet: Re: F*ck lovers || pv   F*ck lovers || pv Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:51


      Mon esprit d'habitude si rebel, si imbus de lui même, n'était plus qu'une guimauve qui se laissait aller, qui attendait, qui se laissait faire. Lentement, l'homme en face de moi approcha mon coup de ses crocs affutés. Ce ne fut que là que je compris qu'il n'était pas déguisé. Mais je ne fis rien pour me débattre. Rien pour résister. Il paraissait que si on résistait, ça faisait une telle douleur que peu y résistaient. Je me laissais donc faire, restant dans les bras de ce jeune homme aux traits si fins, aux cheveux si bruns, aux airs si mystérieux. Quand il eu finit de me boire du sang - un peu trop, je dois l'avouer -, il déposa sur mes lèvres un baiser sucré. Il paraissait également qu'embrasser un vampire était beaucoup plus agréable et passionel que d'embrasser quelqu'un de "son espèce". Ce que je pu constater.

      Enfin, Alexandre me lâcha, observant mes faits et gestes. Je compris qu'il était comme moi ; seulement un coureur de jupon. D'ailleurs, pourquoi m'étais-je laissée faire ? D'habitude, c'était eux, les hommes, mes victimes. Et moi j'étais le prédateur. Les rôles s'inversaient. Je me sentais de plus en plus faible. Il m'avait bu suffisament de sang pour être satisfait, et m'en avait laissé pour que je reste en vie. J'avais peur. Je jetais un ultime regard, si implorant, à ce garçon, avant de m'écrouler, tombant dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

F*ck lovers || pv Empty
MessageSujet: Re: F*ck lovers || pv   F*ck lovers || pv Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:55

|| Finit ||
{ Elena va se trouver chez Alex' apres xD }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F*ck lovers || pv Empty
MessageSujet: Re: F*ck lovers || pv   F*ck lovers || pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F*ck lovers || pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• nord :: La forêt-
Sauter vers: