•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I Know, I'm Beautiful || private

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

I Know, I'm Beautiful || private Empty
MessageSujet: I Know, I'm Beautiful || private   I Know, I'm Beautiful || private Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:14

I Know, I'm Beautiful || private Img-2350535883n feat I Know, I'm Beautiful || private Chace-01-180edc8


    C'est en considérant mon existence que je me rend compte à quel point je suis pitoyable. Elena Gilbert, pleurer. Mais où va-t-on si la reine du lycée commence à s'apitoyer sur le sort de ses parents défunts ? Si elle commence à pleurer, tout le monde va pleurer. Je lancerais la nouvelle mode, des gens qui pleurent. Je suis vraiment... une grosse imbécile. Bien sûr, combien de fois papa m'a répété que pleurer n'était pas une faiblesse, mais bel et bien une force ? Je n'y croyais plus trop. J'avais honte de pleurer. Et j'étais partie, partie de chez moi. Après un baiser sur le front de ma chère soeur, j'avais décidé de sortir, de m'exiler, de respirer un peu, même la pollution. Même elle me ferait plus de bien que l'endroit confiné qu'était ma chambre rose, remplie de peluches, de livres, et de cahiers d'école. De vêtements aussi, majoritairement. Tout en marchant, je me sentais de plus en plus mal. Je me dégoutais. Comment faire pour vivre en la présence d'une personne que l'on ne peut pas supporter ? Et surtout, comment faire pour vivre quand cette personne... c'est vous ? C'était une question dont la réponse ne me venait pas.

    J'entrais silencieusement dans la bibliothèque. Mon objectif premier n'était ni de lire, ni d'emprunter ou de rendre des bouquins. Lire ? Pourquoi faire alors qu'il y avaitt ant à faire, dehors ? Déambullant entre les rangées de livres sans vriament regarder où j'allais, je sentis que je me cognais dans quelque chose. Ce n'était ni une étagère, ni une table. C'était un garçon de mon âge. J'étais presque collée contre lui sans m'en être rendue compte. Quelle imbécile j'étais ! Lentement, je reculais, murmurant quelques excuses breves.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
 
I Know, I'm Beautiful || private
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• wouest :: La bibliothèque-
Sauter vers: