•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlie =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Without
ღ -- Bébé Trotteur
Charlie Without


Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : la où tu me trouvera!

Sweet and Cold
Âge réel: 53!
Clan: demie-vampire(btt vampire)
Relations:

Charlie =D Empty
MessageSujet: Charlie =D   Charlie =D Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:48

Prénom(s) NOM

Citation


[IMG*]Icones[/IMG][IMG]Icones[/*IMG]

      •• Carte d'Identité <<


    Nom :Without
    Prénom(s) :Charlie
    Âge :14 ans. [Cela fait 25 ans qu'on m'a mordu mais sinon,j'en ai 38!]
    Date & Lieux de Naissance :8 Mars 1971
    Nationalité :Anglaise
    Langue(s) parlée(s) : Anglais [xD],Français, Espagnol, Latin
    Famille :
Demie-Soeur de Pandora et Alexendre Lostsoul

      •• Psychologie <<


    Caractère : (minimum quatre lignes complètes)
    Comme me définirai-je? Sympathique. Cela dépend de mon humeur et de toi aussi,un peu. En faite,je peux paraître gentille mais la bête qui est en moi peut tout à fait sortir à un moment imprévue. Je ne suis pas du genre, miss Moi, plutôt mystérieuse et imprévisible. J'aime bien me maquillé,mais assez léger,pour faire ressortir la « magie » qui est en moi. Complètement Dingue mais intelligente en même temps,j'adore étudier mais surtout, faire des conneries avec mes copains.
    Physique : (minimum deux lignes complètes)
    Je suis pas un canon,mais je ne suis pas moche non plus. En faite,je suis entre les deux. J'ai des cheveux mi-long et d'un blond qui vire au châtain. Sinon,j'ai les yeux d'un beau rose,à défaut de mon père je crois,c'est lui qui ma donner ses gènes,d'après ma grand-mère. Mais comme cela paraît assez bizarre d'après les gens je met des lentilles de couleur d'un bleu océan( qui vire un peu au violet de temps en temps). Je suis assez grande pour mon âge,c'est vraie que 1m 74 pour une fille de 14 ans,c'est beaucoup.


      •• Passé <<


      Histoire : (minimum six lignes complètes)
    Tous commença un beau soir,mon père et sa...maitresse ont fait crac-crac et elle est tombé enceinte. Après 9 mois de grossesse,un soir à Londres,on l'emmena à l'hôpital. Et là,un petit être sortie,malheureusement la mère ne survécue pas,suite à une hémorragie interne. Alors,mon père me confia à ma grand-mère,du côté de mon père bien sur.
    Plusieurs année ont passé,j'avais maintenant 10 ans,ma grand-mère c'était occupé de moi,mon père,je ne l'ai jamais revue,sans doute mort ou il ne voulait plus jamais me voir. Donc,j'avais 10 ans,tout était normal,à Londres du moins,c'est là que j'ai rencontré Raphaël,que j'appelle Raf' il devînt mon meilleur ami,j'ai très proche de lui,nous n'étions plus jamais dans la même classe pendant des année,puis un jour,alors que c'était la rentrée au lycée,oui nous avions tous les deux sauter une classe,moi la quatrième,et lui la cinquième. Enfin bref,nous étions tous les deux en seconde et c'était la rentrée. Et là,il me demanda de sortir avec lui,j'avais attendu se moment depuis plus de deux ans,et oui,j'étais amoureuse de lui,et j'acceptai. Trois mois plus tard,il devint tout pâles,et commença à m'éviter. J'avais peur,chaque nuit je faisait des rêves de lui. Et un jour,je ne l'ai plus revue,mais j'eus une lettre,annonçant notre rupture malgré qu'il le regrettait,car il avait changé et je ne devait pas le retrouvé,sinon cela causera ma mort. Je ne le cherchait pas mais cela ma fait bien sur bien du chagrin.

    C'est alors que,un jour en février,ma grand-mère tomba malade,et d'après le médecin,c'était son heure.Je pleura pendant des heures une fois que j'ai appris qu'elle était mourante. Elle m'appela en pleine nuit,demandant à me parler avant de partir. Je l'écouta sans l'écouter,mais un moment,une phrase m'interpela:

    « Charlie,je...j'ai une annonce importante à te faire! »
    « Va si mamie,c'est quoi??? »
    « Tu n'ai pas la seule fille que ton père a eu. Tu es la troisième,tu trouvera dans mon tiroir tout se que tu dois savoir! »
    « Mais je...je...je sais pas... »

    Puis,après une quinte de tous,ma mamie mourut,j'appelai les ambulanciers et ils l'emmenèrent, j'allais à sont enterrement même si je n'eus pas le choix puis je resta dans la maison,qu'elle m'avait léguer,puis je regarda le fameux tiroir. Il y avait plein de photo d'une fille,et d'un garçon. En bas,il y avait des nom,Pandora et Alexandre Lostsoul. C'était mes demie- frère et soeur. Sa vas,ils étaient mignon tous les deux,mais j'avais peur d'aller les voir,d'aller leur dire qui j'étais.

    Jour de Mon anniversaire,je reçut une carte,de mon ex petit ami « Joyeux Anniversaire Charlie,je pense a toi, gros bisous!Raf' » Je pleurai,il me manquer,il savait que je pensait à lui mais il ne voulait pas revenir, mais pourquoi? Je partis dans la rue,c'était le soir. J'avais rendez-vous avec une amie pour fêter mes 14 ans. C'est alors que je rencontra un homme,il me demanda le chemin pour le Big Ben,je le lui indiqua,mais il me prit par le bras et me murmura un mot,et me mordit dans la gorge,j'avais mal,mais en même temps c'était merveilleux. Puis mon côté folle dingue prit le dessus et je le tapa et lui creva un oeil(sans faire exprès bien sur). Je courut très vite,puis au loin,j'entendis derrière moi:

    « Tu ne sera qu'un demi-vampire,car tu ne m'en a pas laissé le choix! »

    Depuis,cela fais 38 ans que je suis Demie- vampire,et je n'ai jamais changer,je suis toujours une jeune fille de 14 ans,enfin presque 53 maintenant.


Retour à la Réalité.


    PUF/Pseudo :Quelqu'un que vous connaissez.... Charlie =D 799148
    Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ici : Une envie soudaine,très soudaine
    Des commentaires ? J'aime bien le forum,il à l'air chaleureux
    As-tu lu le règlement : Ouais
    Autres choses :
Mais Qui sui-je??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Charlie =D Empty
MessageSujet: Re: Charlie =D   Charlie =D Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:55



    U CAN PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Charlie =D Empty
MessageSujet: Re: Charlie =D   Charlie =D Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:02

    Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Charlie =D Empty
MessageSujet: Re: Charlie =D   Charlie =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » This is not a dream - PV Stefan && Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• administration :: Registre :: Validé-
Sauter vers: