•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [EVENT] The day of love

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:45

The day of love


    C'est le sujet pour l'EVENT. Tout le monde est convié, que votre personnage ait trouvé chaussure à son pied ou non ! ^.^ Pour plus d'informations sur l'évènement, voir le tableau d'affichage. Bon jeu ! (l)


      Un rendez vous, ici. Pourquoi faire ? Et pourquoi Fell's Church avait choisi les jours avant la rentrée pour faire une fête, honorant les adolescents ? Franchement là, je comprenais que dalle. Ils étaient vraiment bizarres les adultes, mais bon, j'allais pas me plaindre de leur gentillesse non plus. C'était donc dans ma chambre que je me trouvais, entrain de me préparer pour cette fête que je trouvais stupide, mais je m'y rendais quand même. Finalement, moi aussi j'étais assez... disons bizarre, étrange. En même temps, ces sentiments soudains pour Alexandre... C'était quand même peu anodin.

        AÏE !


      Je venais de me piquer avec une pince que je mettais dans ma chevelure blonde. Et voilà ! Ma coiffure était enfin terminée. C'était un chignon à moitié défait, tombant sur mes épaules en une cascade de boucles. Quand à ma robe, elle était bleu marine, sans manches, assez longues. J'étais assez fière de moi. Tante Judith allait m'y amener, dans sa voiture. Ce qu'elle fit. J'arrivis la première au parc, ayant peur de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:48



      Une fête. Quoi de plus pire pour une soirée ? Je ne voulais aller que car je savais que Pandora serait la avec le con et d’autres vampires aussi. Donc je ne serais pas seul, enfin je l’espère. Si ce Vlad pense à l’embrasser une seule fois pendant que je suis dans le coin, ca va barder je vous dis. Il va revenir avec un œil au beurre noir, et une bonne leçon connue de tout le lycée. J’étais dans la salle de bain, entrain de me coiffer et de mettre mes lentilles tant bien que mal. Je n’aime pas les mettre, ca fait un drôle de sensation autour de l’œil et c’est toujours dur à enlever. Je sortie et descendais les escaliers. Je pris ma porte feuille et mon blouse en cuivre, oui je l’aime. Je fais gaffe de ne rien oublier, ah ! oui, je pris mon collier et le mit autour de mon cou puis après avoir tout vérifié, je fermais la porte derrière moi. La rue était déjà un peu bondée d’adolescents humains, je sentis l’envie de leur sauter dessus et de boire leur sang mais je me retiens et pendant cette fête, j’espère que les autres seront de même. Je souriais aux passants sachant que si la maladie s’aggrave, ce sera peut-être notre dernière fête ainsi que la mienne. Je me sentis déjà entrain de devenir fou comme quand la maladie revient mais je fais comme si de rien n’était en espérant moi-même de ne pas faire quelque chose de con a la boum. Des couples se tenaient la main en passant devant moi, je sentis l’envie de vomir a ce dégout, oui, les relations amoureuses ne sont pas fait pour moi, non merci. Je prends une fille pour boire son sang ou c’est tout. xD Je marchais doucement et plus je m’approchais du parc, plus la musique devenait fort. Je ne voulais même pas penser a la fête, sachant que je serais obliger de danser une fois, on n’est pas obliger de me réserver une place, je suis bien content seul dans mon coin moi. J’entrais dans le parc et je vis une grande clairière ou des couples s’élançaient et dansaient au rythme de la musique. Les arbres étaient décorés de lanternes et les tables sorties dehors pour les boissons et le tout étayent décorées de bougies. Je me sentis tout bête ici, ce n’est pas mon genre de venir a des fêtes, spécialement ceux organisée par le lycée et bla bla. J’observais les gens dans les alentours et vis Pandora un peu plus loin ainsi que Elena non loin non plus. Oh, super ! Que je suis content, bon Alex, tu deviens trop misérable la, c’est une fête quand même ! Alors, j’avais soif, bon pour du sang mais je me dirigeais vers les boissons. Je pris je ne sais quoi et bus un verre. Je me sentis déjà un peu mieux mais tout drôle a la fois. Etrange. Je pris un autre verre et je marchais vers un arbre ou je m’assis. J’observais les alentours sans se préoccuper du reste. Je le bus et la sensation de bruler me revient et je ne me sentais pas bien du tout. Je semblais voir un peu flou. Et la seule chose que je regardais dans ma vision, la seule personne que j’avais des yeux étaient Elena qui se trouvait tout droit. Je me relevais et me tournais vers le fin fond du parc. Je commençais à marcher maladroitement par la, m’éloignant doucement de la fête. Je sentis quelqu’un me suivre sans vraiment savoir qui. Car tout était flou dans mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Holme
ღ -- Bébé Trotteur
Ashley Holme


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Ben dans la salle de bain.

Sweet and Cold
Âge réel: 5 ans
Clan: Le bien la journée, & le mal la nuit.
Relations:

[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:29

      Tuer. Ce besoin revenait chaque soir, aux alentours de dix neuf heures. J'en devenais folle. Mon âme enfantine devenait un esprit cruel, sans pitié, pouvant dégouter les plus hauts criminels. Je n'en pouvais plus. Mon petit corps d'enfant n'en pouvait plus. Mais j'avais déjà reçu ma prochaine mission. Tuer. Encore. Mais tuer dans un petit village de Virginie, assez reculé. Fell's Church. J'avais pour objectif de tuer tout d'abord les jeunes, de quinze à vingt ans. Pour détruire leur vie future, et celle de leurs parents. Quelle pourriture. Je suis une pourriture. Il est une pourriture. Nous sommes une pourriture. Pourquoi, dès que le jour se lève, je ne me souviens de rien ? Pourquoi mon âme innocente a été choisie par cet homme, aussi malfaisant soit-il ? Oh mon dieux, je ne sens plus mes jambes. Il doit essayer de me déstabiliser, de me faire peur. Oh non. Mon âme, ou plutôt son âme, qu'il a crée, reprend mon esprit en main. Non... NON...

      **

      J'ai le droit de penser. Mais mon cerveau n'a plus aucun contrôle sur moi. Je vois avec horreur ce qu'il est entrain de faire. Ce qu'il tue. Avec encore plus de souffrance que le dernier. Je ne peux même pas fermer les yeux. Je suis contrainte de regarder le spectacle.

      **

      J'arrive. J'arrive à cette fête, qui bientôt, ne sera plus que cris, désastres, désarrois, peur et chagrin. Je ne vais tuer qu'une seule personne. Pour leur annoncer que je suis là. Et qu'ils sont bientôt tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:34




      » Non trop court. Trop décolleté. Trop col roulé. Trop chaud. Trop piquant. Trop pailletée. Trop moulant. Trop… Trop… Voilà ce qui trotte dans ma tête depuis plus d’une heure. Je changeais sans cesse de tenues, cherchant laquelle mettre à cette étrange fête. En réalité, la fête je m’en moque complètement, moi j’y vais pour le voir. Je ne l’ai pas revu depuis l’épisode (des feux de l’amour bien sur) chez Alex. Je trouvais enfin la tenue idéale pour cette fête, enfin idéale. Je portais donc une sorte de tunique à carreaux gris et noir, une cravate, et une pseudo ceinture noire épaisse de deux millimètre. En dessous j’avais un collant noir et mes converses grises, inséparables. Je ne peux pas me détacher de ces chaussures, c’est presque si je ne dors pas avec. Je passais trois heures devant la glace, à changer toutes les cinq minutes de maquillage, de coiffure. C’est a bout de dix minutes sans rien faire que je trouvais mon crayon noir et mon rouge à lèvre, qui appartenait autrefois à ma mère donc tu comprends que j’y tiens beaucoup alors arrête de le regarder avec envie il n’est pas pour toi, sauf si tu es sage. J’optais pour une coiffure compliquée, que je détruirais sûrement en dansant. Maintenant pour voir à quoi je ressemble, tu n’as qu’à regarder mon superbe avatar bleu ! Trop contente d’être enfin prête je sortie de chez moi en trombe avec une heure d’avance, pour pouvoir passer chez mon voisin récupérer cette maudite écharpe violette. Vêtue de mon manteau gris, je sonnai donc à la porte et découvris avec horreur un petit disant qu’il était à la fête du lycée. Cette fête en réalité me branchait pas mal, si elle n’avait pas été organisée par le lycée et les professeurs. Espérons que le prof’ de sport m’oublie car je n’ai fais ma dispense de sport. Je marchais donc vers cette soit disant fête, sûrement pleine d’alcool et de cigarette. J’arrivais enfin à destination une demie heure plus tard, faute d’avoir bus le sang de cinq personnes différentes qui se trouvaient sur mon chemin. Je ne les ais pas tuées, je l’ai ai endormies, j’ai bus leurs sangs et je suis repartie comme si de rien n’était. Le parc était plein à craquer et le fait que cette fête soit justement dans ce parc ne m’arrangeait pas énormément étant donné de ce qu’il s’est passé dans ce parc la dernière fois. Je vis au loin Elena, toute seule, comme une perdue au milieu de cette fête. Et je vis aussi Alexander, au parc en train de boire… Au mon dieu ! Ce taré est en train de prendre trois moritos, je lis ce qui est écrit sur le verre. Je voulus y aller, cherchant à m’approcher de mon frère malgré cette foule mais vis aussi qu’une personne le suivait. Je crois qu’à ce moment j’ai fais une tête qui devrait figurée dans le livre des records de jalousie. C’est mon frère c’est à moi de m’en occuper ! Pas sa petite amie. Alors j’étais, toute seule au bar, cherchant désespérément mon jules du regard. Mais il ne viendra pas. Je ne pense pas, à moins qu’il soit totalement irresponsable, ce qui m’arrangerait bien sur. Oulà Pandora, tu es en train de dire des choses qui deviennent de plus en plus farfelus. Je vis aussi Stefan, et j’aurais juré qu’il s’était mis le doigt dans le nez. Voyant que Vlad n’était pas là, ou tu du moins pas encore, je cherchais Darren qui serait sans doute munis de mon écharpe. Mais sans succès. Il n’y avait ni mon frère, ni Elena, ni Stefan, ni Darren, ni Vlad, pour me consoler. J’étais donc unique au monde, regardant mes proies danser, chauffer leurs sangs. Je n’ose même pas imaginer ce que fait Alexander en ce moment, il faut le laisser vivre c’est sur, mais de là à ce qu’il choisisse une fille qui fasse partie de mes amies comme petite amie, je crois que cela me rendait nerveuse. Rien que le fait de savoir que j’allais perdre mon frère, qu’il allait passer tout son temps avec elle et me laisser dans l’oublie. Ah, Pandora, tu penses trop. On te l’a déjà dis je crois. Un certain… Oh ta gueule. Je pris un verre de morito, histoire d’être dans les mêmes conditions que mon frère et le recrachai au sol bien vite pour pouvoir commander un coca-cola le plus remplis de caféine possible. Je posai mon verre, observant Stefan qui semblait tout aussi seul que moi, et lui aussi cherchai sa juliette. Je souris à cette idée, mais n’allais pas m’asseoir à ses côtés. Sûrement pas, il est de l’autre côté du parc, j’aimais je n’arriverais à franchir cette foule avant demain matin huit heures. Il ne me restait qu’à patienter, la maladie l’emmènera à moi …
Revenir en haut Aller en bas
•• Stefan Salvatore
ღ -- Apprenti Vampire
•• Stefan Salvatore


Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2010

Sweet and Cold
Âge réel: Laisse moi trouver ma calculatrice
Clan: Vampire
Relations:

[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:30



      «• Stefan…
      Stefan…
      Stefan…
      STEFAN ! Debout, allez finis de dormir mon gros. Tu es déjà en retard et tu es convié à cette fête pour parler du match de foot trop pourri que le lycée organise dans quelques jours, alors sors tes grosses de ce lit et vas t’habiller. Ouais m’man. Je me levai, marchais lentement vers cette douche et laissai couler l’eau sur ma peau pâle. En faite je n’avais aucunes envies d’aller à cette fête, mais j’avais un étrange mal de crâne. Ce qui ne me ressemble pas d’ailleurs. Je sortis de cette douche une bonne fois pour toute et m’habillai rapidement. Un jeans, un T’Shirt blanc, ma veste noire et on y go. La vieille qui habite en dessous me retint pendant des heures. T’es pas bien coiffé ! Vas te brosser les dents tu pue dla gueule ! Fais tes laissés ! Recoiffe-toi ! Alors je suis sortie par la fenêtre, passant par le toit. Et oui, la mémé elle parle de plus en plus jeune et elle devient de plus en plus chiante. Je marchais donc la rue, à moitié endormie. Et c’est là que j’entendis la vieille me crier : rentre ton t-shirt dans ton pantalon ! Oh punaise, je partis presque en courant de cet enfer sur terre et arrivais vite fait au parc. Pleins de monde, pleins de spots partout, pleins de filles, pleins de gars, pleins de prof’ qui n’ont absolument rien à faire ici, pleins de pleins. Je m’assis donc sur une chaise, espérant que personne ne me remarque. Je repensai à Charlie, et franchement je ne sais pas ce qui m’a pris hier quand je lui ai dis de venir à la fête avec moi, et en plus j’ai dis ça comme un bourré. Je pense que j’ai dis une pensée, et j’ai pensé cette pensée pour justement ne pas la pensé. Tu me suis ? Non ? Laisse tomber alors, de toute manière ce n’était pas vraiment moi qui ai dis ça. A mais non ! Ce n’est Alex’, qu’est-ce que tu me dis là ? Non, non, c’était moi, mais c’était pas moi. Enfin bref. Je vis Pandora là haut, au bar, qui semblait seule au monde. Mais impossible de la rejoindre avec cette troupe de fille autours de moi qui était en train de… Me caresser les épaules ?! •»
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:51

    [ça va être pourri]

    Je le vis. Il venait d'arriver. Là. Juste là. Il avait mit une veste en cuir. Il ne s'était pas habillé pour l'évènement, mais comme il l'aurait fait pour aller en cours. Bizarre. 'Fin bon, passons. Je l'obversais. Moi qui étais tout le temps au centre de l'attention, je m'étais planquée, entrain de le regarder, de m'enivrer de sa présence, de son regard, de son image. AÏE ! Mes cheveux tombant en cascade dans mon dos venaient de s'accrocher à une branche d'arbre. Merde. Je me retournais, et essayais avec douceur de retirer la mèche du foutu arbre. Mais il voulait pas les lacher !

      Putaaaain tu vas lacher mes ch'veux ?!, chuchotais-je.


    Comme par magie, mes cheveux se détachèrent, un peu emmellés, mais défaits. Il était un peu pompette, bourré. Etait-ce le moment ? Dans tous les cas, il s'éloignait. Je me glissais entre deux arbres, et le suivais silencieusement. Enfin, j'arrivis derrière lui, sans un mot, dans un silence religieux, l'observant, attendant une quelconque réaction de sa part.


    [c'est pourri uu]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:01

[ Poste pourri aussi --' ]






      Je sentis sa présence derrière moi, son souffle derrière mon dos. Ses pas semblaient être trop silencieux pour un humain mais trop bruyant pour un vampire. Mon souffle était peine a entendre, je respirai très durement, comme si le manque d’air aller m’abandonner dans quelques instants pour me laisser la tombe en paix, me laisser mourir vite. Ma vision n’avait pas changé, j’étais toujours dans ce flou endroit, je ne savais déjà plus ou je me trouvais. Je me retournais en même pas une seconde pour me faire face a la fille. Elle s’appelle comment déjà ? Je sais plus. Je le tiens fermement pas les épaules et la regardais dans les yeux. J’avais mal partout et ne savais pas quoi faire. J’avais l’impression d’être ronger à l’intérieur de mon corps, perdant tout contrôle de moi-même. Je la poussais contre un arbre et la regardais dans les yeux. Mais qu’est-ce qui me prends tout d’un coup ? Je la regardais pendant longtemps, observant ses yeux et sa réaction. Mais je voyais toujours un peu flou mais mieux qu’avant. Je … enfin, je touchais ses petites mèches de cheveux blonds, la contemplant toujours. Et plus je le contemplais, plus mon visage s’approchait de la sienne. Je ne savais pas ceux que mon cerveau me disait de faire, et je n’arrivais plus à contrôler mes mouvements. Mes lèvres étaient toute prêtes des siennes, je sentis son souffle chaud sur mon visage.

      - Je … Désole.

      Je pressais mes lèvres contres les siennes, un tendre baiser. La sensation n’était pas mal mais je ne savais pas pourquoi je faisais cela. Je ne savais pas pourquoi j’étais aussi attirée par elle. Nos lèvres se séparaient finalement et je reculais. Je tombais à genoux et regardais le sol. me sentant gênée mais aussi j’avais le nausée. Je devrai rejoindre les autres à la fête et les dire salut avant de partir chez moi, dormir dans le silence. Mais je ne pouvais pas. Je voulais bouger mais un autre coté de moi me disait de rester, le coté de mon cerveau le plus fort. Je regardais vers Elena, attendant une phrase insultant ou quelque chose de ce genre.

      - Il … faut aller … rejoindre... les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:12

    Dès que j'étais près de lui, je ne me sentais plus moi même. Comme si un petit animal me rongeait de l'intérieur, me forçait à faire des choses que je ne souhaitait pas. Et j'assistais impuissament à cette scène. Je me sentais attirée, comme un aimant, par lui. Quand ses mains prirent mes épaules, quand je vis son visage aux traits si fins, au regard si sombres, aux airs si mystérieux, je ne me sentis plus moi même. J'étais repartie dans mon fantasme du prince charmant. Je le regardais, je ne pouvais plus quitter son regard du mien. Plus il s'approchait, plus je sentais mon coeur battre. Plus je sentais son coeur battre lui aussi. J'avais envie de pleurer, et de sourire. J'avais envie de partir très loin, seule, mais de rester auprès de lui. Je ne me sentais pas bien. J'avais l'impression que ce truc qui bouffait mes sentiments prenaient le dessus sur mon esprit rebel. Comment ? Elena n'était plus assez forte ? Comment ça ? Qu'est-ce-qu'il se passait ? Je n'étais plus moi même. Sinon, c'est moi qui aurait prit le dessus, qui aurait embrassé Alexandre, même si le connaissais à peine. La fille intelligente, rebelle et succeptible que j'étais n'était plus. Du moins pas pour l'instant. Son visage fut soudain très près. Très près. Mes lèvres effleurèrent les siennes. Pendant une bonne minute, elles ne se lachèrent plus. Enfin, il recula, s'excusant. Il avait l'air dans le même état que moi. Aussi gêné par ce truc qui rongeait mon être, mon âme.
    Lentement, je m'asseyais, contre l'arbre, prenant mon visage dans mes mains.

      Qu'est-ce-qu'il m'arrive ... ? murmurais-je doucement pour moi même.


    Pourtant je savais qu'il avait entendu. Il fit, tout aussi doucement, en begeyant presque, qu'il faudrait peut être rejoindre les autres. Il avait raison. Lentement, je me relevais, et le suivais, retournant dans la foule. J'avais mal à la tête. J'avais juste envie de rentrer à la maison. J'avais envie de voir Margaret. De voir Tante Judith. De vous voir, mes chers parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:04



      J’avançais vers la fête, laissant la lumière des lapes de disco me tuer les yeux, trop claire après cette petite scène embarrassant dans la pénombre. Je clignais des yeux plusieurs fois, sentant mon mal de tête revenir en même temps. Putain cette foutu maladie, je fais crever a celle qui me l’a passé. Je vis encore une fois les couples s’élancer sur la piste de dance, allant au rythme de la musique pop qui était apparu juste après le slow qui venait de finir. Ma tête tournait, je voyais toujours flou, cette sensation semblait revenir chaque fois que je m’éloignerais de Elena. Si ca continue ainsi, je préfère comme avait dit l’hypothèse de Panodra, de mourir dans ma cuisine mais cette fois pas de la maladie mais du couteau que je planterais dans mon cœur de vampire. Je marchais comme une âme vagabondant dans la foule, ne sachant quelle direction précise prendre. Je bousculais quelques gens sur mon passage, mais je me fous complètement d’eux. Je repérais ma sœur sur une des chaises près des boissons, j’avançais maladroitement vers elle, la regardant pendant quelques instants comme si je ne la connaissais pas. Je semblais ne plus tenir sur mes jambes pendant quelques minutes, me tenant sur le nord de la table. Je repris possession de moi et lui jetais un regard suppliant.

      - Salut Panda. Je voulais juste te dire au revoir avant de partir. Bonne nuit sœurette.

      Même dans mon état, je réussie à cirer au gars dans le bar de me passer un sprite que j’attraperais au passage avant de commencer à marcher doucement vers la sortie, cherchant des yeux la personne que j’avais embrassée si tendrement. Je ne la voyais pas dans ma vision ceux qui me déçu beaucoup. Nan mais qu’est-ce qui te prend mec ? Tu deviens fou de cette fille mais souvient toi que ce n’est que la maladie, tu n’as pas de sentiments pour elle. Oui, c’était vrai, je ne ressentais rien pour elle, seulement, nan en fait le vide. Mais quand elle était si près, mon cœur commence à battre sans arrête et quand elle n’est pas la, je me sens seul dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:07


    Il s'éloignait. Je le regardais, me rasseyant finalement contre le tronc d'arbre, déchirant au passage ma robe que j'avais si bien cousu avec l'aide de Tante Judith. Mais plus rien n'effleurait mes sentiments. Même les bons moments que j'avais passé avec ma Tante la journée dernière. Soupirant une énième fois, je regardais avec intérêt la lune. Elle était pleine. Toute pleine. Un énorme rond. Une boule blanche. Voilà que je commençais à délirer en contemplant la lune moi maintenant. Mais quelle malade, franchement. Je suis malade. Malaaade., murmurais-je tout doucement, me parlant à moi même. Je relevais subitement la tête, fixant les étoiles, pensant que papa et maman devaient sûrement être l'un d'eux. Je soupirais longuement, et bruyamment. Soudain, une violente douleur au ventre me surprit brutalement. Je m'étalais par terre, comme si j'avais reçu un coup de pied. Mais je savais pourquoi j'avais mal. Parce qu'Alexandre était loin. Trop loin de moi. Lentement, incapable de me relever, je prenais mon portable, et écrivait aussi vite que je le pouvais un petit "au secour". Il n'était pas destiné à Alexandre car je n'avais pas son numéro, mais à sa sœur, Pandora. La seule qui pourrait réellement raisonner son frère, sans aucun doute. J'espèrais silencieusement que celle ci comprendrait vite... et viendrait en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:32



      » Je décrochai de plus en plus, ne tenant pas l’attente insupportable. Dans les contes de fées, le prince est cessé être ponctuel, même en avance par rapport à la souillon transformée en princesse par sa marraine la bonne fée. J’étais encore assise sur cette maudite chaise, presque en train de pleurer malgré moi. Ce n’était pas moi qui voulais pleurer, mais ce virus. Jamais je ne pleurais parce qu’un garçon n’est pas venu à la fête du lycée. C’est là que je vis mon frère, l’air malade, s’approcher de moi. Il me souhaitait bonne nuit et je lui déposai un bisou sur la joue gauche pour dire pareil, trop déprimée pour dire quelque chose. Il partit dans la foule, comme une ombre. Je reçu un SMS et me précipitai vers mon portable. Même si il me disait qu’il ne venait pas, même si il me disait qu’il viendrait en retard je m’en moquais. Tant qu’il m’envoyait quelque chose. Je vis alors que l’auteur de l’SMS était Elena, et je pris peur alors de suite. C’était un appel au secours. Le soutien féminin prit le dessus et je me jetai dans la foule pour retrouver mon frère, criant son nom, l’hurlant même. Stefan, en tant que mon pote, m’indiqua l’endroit exact où était mon frère et je le retrouvai en train de marcher dans la rue comme un bourré. Moi aussi je l’étais, mais moins que lui. Ne cherchant même pas à lui expliquer pourquoi je pris son poignet et le tira vers le parc en courrant. Elena allait mourir, mon frère allait mourir. Je lâchai mon frère et courus vers la forêt, sachant qu’il me suivrait pour Elena, que la maladie l’inciterait à venir. Je cherchais Elena, l’appelant, courrant entre les arbres, avec tellement de soins que finalement je n’ai rien déchiré. Je suis trop forte. Bon cessons d’être modeste et courrons vers la mourante. Je m’agenouillai au pré d’Elena et dégageai ses cheveux blonds de son visage. Je me sentais idiote ainsi. Pour arranger le tout, j’avais courus vers la forêt, ne fessant qu’aggraver mon mal de tête et mes envies de vomir. Un simple humain n’aurait pas survécu à ça. Et un vampire ne tiendrait pas très longtemps. Mais si une personne devait être sauvée ce soir, c’est Elena. Pour le bien, le plaisir de mon frère. Moi si je meurs, ce n’est pas trop grave, au moins j’aurais sauvée quelqu’un en mourant. Et Valentin comprendra, et me rejoindra là-haut certainement. Je regardai mon frère, avec une certaine envie de le tuer pour avoir eu le culot de partir de cette fête, d’avoir eu envie de rentrer, et de laisser Elena ici, dans ses bois, à l’agonie. Je me moquais de ce que dirait mon frère. Je me relevai, fessant croire à Alexander que c’était l’odeur du sang de la jeune humaine blonde mais même pas. Je m’enfonçais dans les bois, ne fessant d’accentuer la douleur. J’aimais ça. J’avançais de plus en plus, souffrant de plus en plus. Je voulais voir ce que ça fessait d’avoir vraiment mal. Je ne sentais plus mon corps, meurtri par la douleur. Je voyais flou, ma tête me tournait. Je vis brusquement le paysage tomber vers la droite, ou bien c’était tout simplement moi qui tombais vers la droite. Alors c’est ça la mort ? Tomber vers la droite ? Non, là j’étais à l’agonie. J’espérais que mon frère serait asse intelligent pour rester avec Elena, et me laisser dans ce buisson. Oui j’étais tombée dans un buisson. Mon corps caché par ce feuillage vert, noir à mes yeux. Je savais que je n’allais pas mourir. Je savais qu’il viendrait me sauver, si lui il ne voulait pas mourir. Mais je n’avais pas la force d’aller dans la rue pour le chercher. J’avais deux solutions. Sois je voyais son visage d’ange ce soir, soit je mourrais dans ce buisson ce soir. Mon frère me retrouverait demain matin, allongée au sol, le regard vide d’expression. Il serrait sûrement en larmes, ou pas. Je serait enterrée dans une tombe au marbre noir, je l’avais dis à mon frère, dans le cimetière du village, là où personne d’autre à pars Valentin ne pourrait venir pleurer à ma tombe. Je voyais les rats, où les faucons, où les écureuils, je ne sais pas, ou plus, s’approcher de mon corps. Cette fin me plaisait bien, enfin cette semi-fin, car je savais que je ne serais pas morte. C’est impossible de mourir maintenant, je ne suis pas prête. J’allais juste plongée dans un profond coma. La douleur s’estompa, mes sens aussi. Ca y est, j’étais en train de partir dans mon coma. Mais juste avant, au cas où ce soit la fin, je murmurais.

        - Valentin …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] The day of love Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] The day of love   [EVENT] The day of love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] The day of love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 Avril •• L'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• sud :: Le parc-
Sauter vers: