•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Antonia Zouéhila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonia Zouéhila
ღ -- Bébé Trotteur
Antonia Zouéhila


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi ^^

Sweet and Cold
Âge réel: 17
Clan:
Relations:

Antonia Zouéhila Empty
MessageSujet: Antonia Zouéhila   Antonia Zouéhila Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:50

Antonia Zouéhila


La vie est pleine de choses qui blessent le coeur.

Antonia Zouéhila Avavri10
      •• Carte d'Identité <<


    Nom : Zouéhila
    Prénom(s) : Antonia // Béatriz // Silana
    Âge : 17 ans
    Date & Lieux de Naissance : Rome le 30 août 1993
    Nationalité : Italienne
    Langue(s) parlée(s) : Italien // Anglais // Français // Espagnol
    Famille : Une soeur décédée, un père parti et une mère déprimée


      •• Psychologie <<


    Caractère : (minimum quatre lignes complètes) Antonia est calme, discrète, elle n'aime pas s'imposer. Son caractère est un vrai caractère de cochon vous pouvez le dire, elle est tétue, et obtient toujours ce qu'elle veut. Le problème est que ce caractère ne lui a pas permis de se faire beaucoup d'amis. Malgré cela, elle est gentille, posée, et aime écouter les autres. Les gens peuvent lui parler et elle ne répètera jamais rien.
    Physique : (minimum deux lignes complètes) Elle est franchement pas mal foutue, grande, le teint blanchâtre, le corps parsemé de grains de beauté. Son visage est fin et ses traits sont délicats. Ses yeux sont toujours maquillés de noirs ce qui souligne ses traits magnifiques.


      •• Passé <<


    Histoire : (minimum six lignes complètes)
Bonjour,



Je m'appelle Antonia Zouéhila et je suis humaine. Je viens d'Italie. Je connais l'existence des vampires grâce (ou plutôt à cause) de ma merveilleuse pire énemie qui pendant un visite scolaire à Rome, à essayé de me bouffer. Enfin bref, le résultat est que je sais que les vampires ne sont pas seulement des créatures inventées pour faire peur aux petits enfants pas sages.

J'ai 17 ans et je vis chez mes parents qui viennent de décider de déménager dans cette petite ville dont je ne me rappelle déjà plus le nom. Mon physique ? Je pense être pas mal foutue. Je suis grande, blonde, toujours les yeux maquillés de noir. J'ai la peau plutôt blanche, on va dire pas très bronzée et j'ai des grandes jambes.

J'avais une petite soeur qui a péri dans l'incendie qui a détruit ma maison. Seules ma mère et moi avons pu nous en sortir. Mon père ? Je n'ai jamais eu de père. Il nous a laissé tomber dès la naissance de ma petite soeur. J'avais aussi un chien, mais il n'a hélas pas pu venir. Le véterinaire pensais qu'il ne supporterait pas le voyage en avion ce qui était fort possible vu qu'il était malade dès le premier petit trajet en voiture.

Ma mère et moi avons emménagé dans un petit appartemment dans le centre ville, juste à côté du lycée. "tu te feras des nouveaux amis ici, je te le promet !!" Bien sûr, oui, des amis, j'avais déjà galéré pour m'en faire quelques uns au bout de 17 années passées en Italie alors là ...

Je n'ai jamais eu de succès avec les garçons "Trop ténébreuse" disaient-ils. Evidemment,ils s'en foutaient de moi car il y avait plein d'autres jolies filles dans mon ancien lycée. J'ai longtemps été amoureuse d'un garçon dont j'ai préféré oublier le nom. Mais la fille qui se faisait passer pour ma meilleure amie (en fait, elle disait ça juste pour que je lui file les réponses aux interros ...) le savait très bien. Et juste pour me faire c**** (pardon) elle est sortie avec !! Et tous les soirs, au téléphone, elle passait des heures à me raconter sa journée passée en sa compagnie.


Enfin bref, ma vie n'est pas très intéressante, et en arrivant ici, j'espère en commencer une autre, histoire d'avoir une existence normale. Ce que j'appelle normale, c'est se moquer du prof d'histoire qui transpire sous les bras ou du prof de math qui a les cheveux gras en cours, mater les garçons entre amies, tout en mangeant une glace, vous voyez, tout des choses pas très compliquées, mais qui sont juste normales pour une fille de mon âge.


J'espère vraiment, vraiment, que cette année de lycée se passera mieux que toutes les autres années scolaires que j'ai passé. (De la maternelle à maintenant).

C'est une nouvelle vie pour moi qui commence ...


Retour à la Réalité.


    PUF/Pseudo : Fofolle ^^
    Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ici : Car j'ai tout simplement dévoré les 3 tomes de journal d'un vampire.
    Des commentaires ? Je vais essayer de m'intégrer ...
    As-tu lu le règlement : Oui ^^
    Autres choses : Euh ... Non ^^


Dernière édition par Antonia Zouéhila le Mer 21 Avr - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Antonia Zouéhila Empty
MessageSujet: Re: Antonia Zouéhila   Antonia Zouéhila Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:53



    Niwiie Antonia Zouéhila 799148

    Faut remplir le formulaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Zouéhila
ღ -- Bébé Trotteur
Antonia Zouéhila


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi ^^

Sweet and Cold
Âge réel: 17
Clan:
Relations:

Antonia Zouéhila Empty
MessageSujet: ??...   Antonia Zouéhila Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:44

Heyy ^^


Est ce que quelqu'un pourrait me valider pour que je puisse jouer ?? ^^


Merci ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Antonia Zouéhila Empty
MessageSujet: Re: Antonia Zouéhila   Antonia Zouéhila Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:40

    Coucouu (L)
    Avant que je te valide, je te demanderais de mettre ton vava à format 200*320.
    Au lieu de le mettre via tes fichiers, tu mets l'adresse du vava dans la troisième case de la partie avatar. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Antonia Zouéhila Empty
MessageSujet: Re: Antonia Zouéhila   Antonia Zouéhila Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:52

You caan play I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Antonia Zouéhila Empty
MessageSujet: Re: Antonia Zouéhila   Antonia Zouéhila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonia Zouéhila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Antonia Zouéhila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• administration :: Registre :: Validé-
Sauter vers: