•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle école ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonia Zouéhila
ღ -- Bébé Trotteur
Antonia Zouéhila


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi ^^

Sweet and Cold
Âge réel: 17
Clan:
Relations:

Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Nouvelle école ...   Nouvelle école ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:29

Accompagnée de la directrice, je parcoure les longs couloirs de ce nouveau lycée que je vais devoir connaître par coeur jusqu'à ma salle de classe. Lorsque la principale frappa, ces trois coups furent comme trois coups de tambours dans ma poitrine. Je respirais un grand coup avant de m'avancer dans la salle de classe et de défier les nouveaux regards qui se posaient sur moi. Être nouvelle n'est pas simple, mais arriver en cours d'année l'est encore moins. La principale me présente, me souhaite une bonne année scolaire et s'en va. Le professeur (je n'ai pas retenu son nom) me désigne une place au fond de la classe.
Chouette, pas de voisin ni de voisine, je suis toute seule, je vais pouvoir somnoler en paix. Sur le chemin qui mène à ma place (manque de bol, elle se trouve au dernier rang) je sens les regards interrogateurs de mes nouveaux camarades sur moi. Les filles regardent mes fringues, tandis que les gars me mattent de bas en haut sans oublier de détails. "Encore des pervers" pensais-je, mais je ne l'espérais pas. Le tableau classique. J'imagine que bientôt, la "reine" du lycée allait décider de mon sort, si j'étais influencable ou si je faisais partie des souffres-douleurs.
Dans mon ancien lycée, j'avais été pom-pom girl une année, mais je ne sais pourquoi, les filles m'avaient jeté et du jour au lendemain, j'étais passée du rang des "supers-girls" au rang des "super-nulles". On va dire que ça m'avait assez perturbé. Tout ce que j'espérais, c'était que ce lycée soit génial, que je trouve un garçon pas trop moche qui fasse pas trop de blagues sur les blondes, une bande de copines extra, et que la reine du lycée soit aussi sympa que je l'imaginais.
Le cours se passa sans perturbations, le professeur a fait comme si je n'étais pas là. C'est à la sonnerie que tout se corça, lorsqu'on dû sortir de la classe pour aller en récréation. Je craignais les nouveaux regards et je sais que souvent, les gens te jugent au premier regard, j'essayais donc de paraître normale, sans trop faire "grosse bourgeoise" ni "celle qui pas un sous en poche". En tout cas, j'espère que quelqu'un osera faire le premier pas pour m'adresser la parole car je sais que je n'arriverais pas à vaincre ma timidité ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ...   Nouvelle école ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:53


      Je m'emmeeeerde, chuchotais-je à mon voisin qui écoutait attentivement la prof.


    Il me regarda d'un air interrogateur genre 'mais moi pas alors tu vas me lâcher. Je vois pas comment tu peux pas intéresser aux maths 'fin bon', avant de replonger sur la contemplation du tableau noir. Découragée par un voisin grosse tête, j'entrepris de dessiner sur ma table. Et hop, un beau smiley au compas !

      Elena, tu fais quoi ?


    La voix de la prof raisonna dans toutes la classe. Les regards se tournèrent vers moi. J'étais contente, j'arrivais à interrompre le cours, et à avoir tous les regards sur moi en même temps. Trop forte. Il n'y avait que mon voisin qui me lançait un regard assassin. Les autres, des regards remplis de mercis. J'esquissais un sourire à la prof. Elle avança vers ma table, mais le temps qu'elle y arrive, la porte toqua. Je me marrais, pendant qu'elle reprenait place sur l'estrade. Une nouvelle. Elle avait l'air sympa, quoi qu'un peu bizarre. Elle était blonde, bien fringué. Ça m'allais. Je lançais des regards entendus à Bonnie. Mais bizarrement, elle observait son voisin. Je ne pu donc pas croiser son regard. Je fixais donc avec interret la nouvelle qui semblait un peu déroutée. Apparemment donc, elle s'appelait Antonia. Ok. Bien. Je savais comment l'aborder. Le proviseur partit, la prof de maths désigna une place à la nouvelle, me fixant, ayant l'air de dire qu'elle laissait passer mes conneries pour une fois. Le temps qu'elle eut le dos tourné, je continuais, sans écouter les fractions bizarres qu'elle mettait au tableau. Enfin la cloche sonna. Je faillis me lever d'un bond... et faire la macaréna. Mais non. Je tiens trop à ma vie sociale. Lentement, je reprenais mes affaires, et sortais de la classe. Quand je vis Bonnie et Meredith sortir, je leur fis remarquer que j'allais parler à la nouvelle. Elles allèrent aux toilettes, après avoir acquiescer. Quand je vis enfin la chevelure blonde d'Antonia, j'avançais vers elle.

      Salut ! Moi c'est Elena. Antonia c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Antonia Zouéhila
ღ -- Bébé Trotteur
Antonia Zouéhila


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi ^^

Sweet and Cold
Âge réel: 17
Clan:
Relations:

Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Elena ?   Nouvelle école ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:57

Je me levais lorsque une voix retentit dans mon dos
Salut ! Moi c'est Elena. Antonia c'est ça ?
Je l'observais un moment. Qu'est ce qu'elle était belle !! Je comprends que les garçons la regardent avec tant d'admiration !!
Oui, je m'appelle Antonia. Peux-tu me dire qu'est ce que c'était comme cours ?? "Comment s'ennuyer en classe" ou alors "L'apprentissage de l'ennui mortel" ??...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ...   Nouvelle école ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:13

      Oui, je m'appelle Antonia. Peux-tu me dire qu'est ce que c'était comme cours ?? "Comment s'ennuyer en classe" ou alors "L'apprentissage de l'ennui mortel" ??


    J'esquissais un sourire amusé. Si en plus elle avait le sens de l'humour, c'était ok, pour moi elle était adoptée par la classe. La dernière fois qu'il y avait eu un nouveau, c'était un type, et qu'est-ce-qu'il était imbécile... Et je ne sais pas pourquoi, mais comme je ne l'appréciais pas, personne ne l'appréciais. C'est pas pour rigoler qu'on m'appelle la reine du lycée, même si je trouve que je ne mérite pas ce rang. Après tout, c'est pas ma faute si je suis "belle".

      Un mélange des deux. Mais les maths, c'est tout le temps comme ça, faut juste faire genre que tu t'interresses, et c'est bon t'as la prof dans ta poche... Moi elle m'aime pas parce que je dessine sur la table au lieu de faire ses fractions. J'ai horreur de ça - les fractions hein, pas les dessins. Pas toi ?


    Soudain, je me rendis compte que je parlais tellement... Si je la barbais ? J'entrepris de fermer ma bouche et de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Antonia Zouéhila
ღ -- Bébé Trotteur
Antonia Zouéhila


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi ^^

Sweet and Cold
Âge réel: 17
Clan:
Relations:

Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Découverte   Nouvelle école ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:25

Elle eut l'air contente de ma remarque car ses traits dessinèrent un large sourire sur son visage.
Un mélange des deux. Mais les maths, c'est tout le temps comme ça, faut juste faire genre que tu t'interresses, et c'est bon t'as la prof dans ta poche... Moi elle m'aime pas parce que je dessine sur la table au lieu de faire ses fractions. J'ai horreur de ça - les fractions hein, pas les dessins. Pas toi ?
Elle a eu l'air de s'arrêter dans son élan, comme si quelqu'un l'avait coupée ou si quelque chose avait attiré son attention. Je n'y fit pas attention.
J'ai tout simplement HORREUR des fractions !! *sourire* Depuis que je suis toute petite, c'est à peu près la seule matière avec l'histoire géo où je n'y comprends absolument rien !! Neuf douxième divisé par quatre quatorzième, franchement, c'est pas pour moi !!

Je regardais autour de moi et je vis deux filles sortir des toilettes et s'avancer vers nous. L'une était grande, brune, l'air discrète tandis que l'autre était rousse et n'avais l'air d'attendre qu'une chose, s'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ...   Nouvelle école ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:36



    [ Je suis désolée, c'est hyper court ...]


      » Moi pour ma part, j’étais dans une autre classe, n’ayant que quinze ans et demi, parmis les plus jeunes de ce lycée trop moisi. J’étais en cours de sport, avec Mister Green qui nous fessait plus un cours sur le gravier et ces risques plutôt que sur la gymnastique qui devait normalement se faire dans le gymnase surchauffé. J’aime bien mon prof’ de sport, il est sympa, asse mignon pour l’écouter plus d’une minute, et il ne te force pas à bout quand tu n’y arrive pas. Le cours fini bien vite, un des seuls cours sympa de ce bahut je crois. Je me changeais dans le vestiaire, avec la ferme intention de parler à Elena d’Alex’ et de lui parler d’autre chose. Et oui, je ne sais pas si tu es au courrant mais les vampires n’ont jamais leurs règles, et moi, comble du comble, depuis que je suis touchée par ce virus bordélique, et bien je les ais. Marchant dans les couloirs, regardant les élèves avec un appétit monstre. J’essayais d’éviter Valentin à tout prix, trop peur de lui sauter dessus devant tout le monde et de faire la une du journal du lycée. Je vois déjà le titre. Une hystérique avec un nostalgique. Et un article long de vingt pages, détaillant où j’avais mis ma main pour l’embrasser, tu vois le genre d’article pourrave. J’arrivais devant Elena et vis une jeune blonde, de l’âge d’Elena environ, sûrement nouvelle. Elle accompagnera ma une de journal. Une hystérique sors avec un nostalgique et l’info du jour, une nouvelle starlette arrive au lycée. Je souris aux jeunes filles, ne tenant à un mètre d’elle pour ne pas leurs sauter dessus et boire leurs sangs. Je dis alors, d’une voix enjouée et sympathique.

        - Salut ! Moi c’est Pandora, tu dois être Antonia !

      Elle ne tombait pas très bien à vrai dire, j’avais trop envie de savoir comment mon frère avait rencontré Elena et j’avais trop envie de savoir si Elena aussi avait des symptômes trop étranges.



Dernière édition par Pandora Lostsoul le Ven 23 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ...   Nouvelle école ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:00



    [ Je t'ai envoyé un mp Nouvelle école ... 151955 ]
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Zouéhila
ღ -- Bébé Trotteur
Antonia Zouéhila


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi ^^

Sweet and Cold
Âge réel: 17
Clan:
Relations:

Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Pandora   Nouvelle école ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:09



    - Salut ! Moi c’est Pandora, tu dois être Antonia !

    Je retins mon souffle. Une fille plus jeune qu'Elena et moi s'avançait vers nous. Je connaissait par coeur ce teint et cette couleur d'yeux pour l'avoir vu de très près et l'avoir affronté. Elle dû remarquer mon effrayement car elle fit deux pas en arrière en voyant ma réaction à sa vue. Je fis comme si de rien n'était tout en espérant pouvoir lui parler après en privée.
    Salut ! Oui, je m'appelle bien Antonia. Tu n'étais pas dans notre classe ??
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ...   Nouvelle école ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:17

    (nul :/)


    Je fus rassurée qu'il n'y ai pas que moi qui déteste les fractions. Soudain, je vis, sortant des toilettes, Pandora. C'est vrai qu'elle allait elle aussi au lycée. Assez contente de la voir, j'esquissais un sourire amical. Je fus surprise qu'Antonia ait de la réticence à parler avec Pandora, néanmoins je fis comme de rien n'étais.

      Salut Pandora ! , fis je d'une voix ne trahissant pas mon étonnement.


    Apparemment, elle n'était pas très convaincue que la présence d'Antonia soit nécessaire. Peut être voulait-elle me parler de quelque chose... comme cette foutue maladie ? En parlant de ça, je sentais le mal de tête monter. Alexandre devait être à plusieurs kilomètres d'ici ! J'avais envie de m'évanouir. Mais j'étais forte. J'étais bien Elena Gilbert, n'est-ce-pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ...   Nouvelle école ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:02


    [ Punaise, mon post est encore plus petit qu'un minimoys, j'ai honte là ]


      » Antonia me salua et eu l’audace de me demander dans quelle classe j’étais. J’avais bien envie de lui dire qu’à cinquante quatre ans on était plus au lycée, mais comme j’y suis encore, je fus contrainte de répondre comme si j’étais une petite lycéenne, celle que je suis depuis trente neuf ans.

        - Je suis en seconde E, en faite dans notre classe c’est un peu particulier. C’est tout ceux qui on moins de seize ans et qui sont envoyé par le gouvernement. En faite pas beaucoup quoi. On est même pas quinze. Au faite Elena, toi aussi tu auras un problème de rouge ? Parce que moi, ce n’est pas ma période …

      » J’utilisais une sorte de code, pour qu’Elena comprenne bien et que je n’affiche pas mon identité de vampiresse devant tout le lycée. Je tremblai presque. Valentin n’avait plus cours à cette heure ci, à seize trente, il n’était plus là. Et oui, j’ai appris son emploi du temps par cœur. J’espère juste qu’il aura l’élégance de venir près du lycée quelques temps, moi j’ai cours de piano après donc je ne sors pas maintenant. Antonia semblait nerveuse, connaît-elle l’existence des vampires pour être si distante avec moi ? Ou bien c’est mon teint cadavérique digne d’un poisson. Je souris à la charmante humaine qui avait seulement dix sept de souffrances. Je me sentais alors un peu mieux, mes tremblements cessèrent. Fin heureuse, j’adressai un sourire radieux à Elena, montrant sans le vouloir mes crocs démesurément grands.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Zouéhila
ღ -- Bébé Trotteur
Antonia Zouéhila


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi ^^

Sweet and Cold
Âge réel: 17
Clan:
Relations:

Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: [AUCUN]   Nouvelle école ... Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:42

- Je suis en seconde E, en faite dans notre classe c’est un peu particulier. C’est tout ceux qui on moins de seize ans et qui sont envoyé par le gouvernement. En faite pas beaucoup quoi. On est même pas quinze. Au faite Elena, toi aussi tu auras un problème de rouge ? Parce que moi, ce n’est pas ma période …

Je me demandais ce que c'était mais finalement, je me suis dis que ce n'était pas mes affaires. Soudain, Pandora fit un large sourire à Elena, révoilant sans le vouloir des canines incroyablement longues. Cette fois, j'en était sûre. Elle faisait partie des leurs. Elena n'a pas eu l'air choquée de cette découverte. Je regardais Pandora avec insistence, pour qu'elle me donne une explication, mais elle resta muette.
J'essayais de continuer la conversation.
- Alors, comme ça, tu es envoyée par le gouvernement ?...
Je m'en rendis compte seulement après, ma voix tremblait. Je regardais mes mains, on eut dit qu'elles dansaient la macarena ... En fait, je tremblais de la tête aux pieds. C'était insupportable. J'ai l'impression que je vais m'évanouir.
Je n'entendis même pas la réponse de Pandora, je murmurais une excuse et courais jusqu'à chez moi. Arrivée dans ma maison, je m'allongeais directement sur mon lit, sans prendre la peine de retirer mes chaussures. Je plongeais dans un sommeil sans rêve. Je fus réveillée en pleine nuit par un étrange bruit. J'ouvrais la fenêtre et vis un homme passer. Il se retourna, et là, ce fut le choc. Je tombais. Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ...   Nouvelle école ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle école ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• est :: Le Lycée :: Salles de Classe-
Sauter vers: