•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Màlad'e ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonia Zouéhila
ღ -- Bébé Trotteur
Antonia Zouéhila


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi ^^

Sweet and Cold
Âge réel: 17
Clan:
Relations:

Màlad'e ... Empty
MessageSujet: Màlad'e ...   Màlad'e ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:43

Pourquoi me suis-je enfuie ? Ca, personne ne le sait, même pas moi. Tout ce que j'aimerais savoir, c'est le pourquoi du comment. Pourquoi ai-je si mal ? Où ? Je ne saurai le dire. Enfin, si on me demanderai de décrire cet endroit, je dirai P.A.R.T.O.U.T ... Aucune partie de mon corps n'est épargnée. Certaines, sont encore plus agressées que d'autres. A croire que mes globules blancs sont en vacances ...
Le comment ? Comment est ce que ça a pu arriver aussi vite ? Et, comment ai-je attrappé cette saloperie ? Ca, je ne suis pas prête de la savoir.
J'allais dans le salon où ma mère était allongée. Je vis à ses côtés, la boîte de somnifères. Depuis l'incendie qui détruit notre maison en Italie (et par la même occasion, nos coeur) avait tué non seulement tous nos biens, mais en plus, ma petite soeur et mon père, elle se droguait. Elle n'a jamais voulu me l'avouer, mais je m'en suis rendue compte par les dizaines de boîte de médicaments retrouvées vide à côtés d'elle.

Mon état s'aggravait de plus en plus vite. J'ai l'impression que ma tête va littéralement exploser sur place. J'essayais de réveiller ma mère, histoire que ses petites centaines de médicaments servent à quelque chose pour une fois. Rien à faire, elle ne mouftait pas. Rhôôlala ... Qu'est ce qui m'arrive ?? J'ai le tournis, je vais m'évanouir je le sens ... Boù_M ... Noir.

Lorsque j'ouvris les yeux, il faisait encore jour, ce qui est plutôt étrange vu que j'ai eu l'impression de dormir longtemps. Je me sentais, comme ... soulagée d'un lourd fardeau. La douleur avait disparu. Soudain, j'eus un flash-back ...
Lui. Lui, que j'ai si souvent rêvé, mais qu'à chaque réveil j'oubliais. Celui qui comblait le trou béant dans ma poitrine. Je connaissait chaque détails qui le constituait. Ses yeux, sa bouche, tout son visage, ses mains, son corps d'athlète, sa peau d'un ton blanchâtre, absolument tout. J'arrivais à situer n'importe lequel de ses grains de beauté. Il me paraissait encore plus vrai que d'habitude. Il me tournait le dos. Je tendis la main pour l'effleurer, mais ma main ne fit que passer à travers son corps. Damon. C'est étrange prénom qui m'étais soufflé à chacun de mes réveils mais dont je ne connaissais pas la définition. Maintenant, je sais. Maintenant, je dois absolument le retrouver

Secouée pour de bon, je me retrouvais assise par terre. Je me souvenais de chaque détails de ce que je venais de vivre. C'est incroyable. Damon. Je l'aime, je crois. Je ne sais rien de lui. Mais je l'aime. Démesurément.


Ce fut la sonnette qui me tira de mon petit nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Màlad'e ... Empty
MessageSujet: Re: Màlad'e ...   Màlad'e ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:53


      [ Le clan des minimoys est de retours, désolé c'est pas long]

      » Mon cours de piano était terminé, j’ai adoré joué ce morceau débile mais si délirant. Je sortais de mon cours de piano et vu Darren sortir de je sais pas quoi. Tout s’explique, monsieur aussi reste après les cours. J’essayais de m’approcher de lui, et miracle ! J’y parviens. Et c’était parti pour trois heures de conversations dans les couloirs, et patati et patata. Il me raccompagna chez moi et me dit qu’il partait à la bibliothèque pour l’exposé d’histoire géo. Et c’est au moment où il disparu dans la brume, que je pensais à mon écharpe. Je suis une vraie pas douée, et j’ai trop la flemme d’aller le voir, lui demander, aller chez lui et en plus si il doit retourner à bibliothèque après, non non trop compliqué pour moi. Je m’installai donc dans mon canapé, pensant encore à cette même et unique personne. Il me semblait si loin, pourtant à seulement quelques rues de moi. Je me levai lentement, sortant de ma demeure sans but précis. Quoique si, j’en avais un, le voir. Mais je ne sais pas où il habite, encore un coup tordu de mon frère, j’en suis presque sure. Je cherchais son nom sur les boîtes aux lettres, son prénom sur les lettres. Mais rien, je ne trouvais pas. C’est au moment où je tombais sur le nom d’Antonia que je me suis dis qu’une petite visite pourrais être pas mal, je lui ferrais visiter le quartier. Je sonnai à sa porte et sa mère ouvrit.

        - Bonjour ! Antonia est là ?
        - Oui bien sur, elle est dans le salon, entre,
        répondit-elle en me laissant passer.

      » Je m’avançais dans la maison, cherchant le salon. Je vis Antonia, assise par terre devant son canapé, l’air perdue. Je m’assis sur le canapé et me penchai vers elle en disant ‘ Salut !’. Je lui souris, savant parfaitement qu’elle était tout aussi malade que moi, mais de qui, reste à savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Zouéhila
ღ -- Bébé Trotteur
Antonia Zouéhila


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi ^^

Sweet and Cold
Âge réel: 17
Clan:
Relations:

Màlad'e ... Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'elle fait là elle ??...   Màlad'e ... Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:16

J'étais assise par terre lorsque j'entendis une voix lointaine.
- Salut !
Je me retournais et me retrouvait face à ... Cette fille ... Comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui, Pandora. Quel nom étrange. Je me souviens détenir une information capitale sur elle, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Tant pis. ça ne devait pas être si ilportant que ça vu que je l'ai oublié.
Je lui retournais son sourire. Enfin, plutôt, j'essayais de lui retourner son sourire. Elle avait l'air de savoir. Quoi ? Je ne saurai le dire ...
- Salut ... Euh ... Pandora. Que fais-tu là ?

[Heyy je suis encore plus nulle que toi !! la plus minime des plus petits de tous les minimoys xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Màlad'e ... Empty
MessageSujet: Re: Màlad'e ...   Màlad'e ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Màlad'e ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• sud :: Les maisons :: Maison d'Antonia Zouéhila-
Sauter vers: