•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ Journal Intime d'Elena.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

~ Journal Intime d'Elena. Empty
MessageSujet: ~ Journal Intime d'Elena.   ~ Journal Intime d'Elena. Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:29

~ Journal Intime d'Elena

~ Journal Intime d'Elena. 2j2tk04


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 4 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

~ Journal Intime d'Elena. Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal Intime d'Elena.   ~ Journal Intime d'Elena. Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:19

Tout commence par une présentation, non ?


    Je m'appelle : Elena Gilbert.
    J'ai : 17 ans.
    Des mots me définissant : Farouche, espiègle, lunatique.
    J'habite à : Fell's Church.
    Ma famille est composée de : Mes parents (morts), ma soeur Margaret, et ma Tante Judith.
    Ma couleur est : Orange.
    Ma musique est : Hm... tout !
    Mon film est : Beaucoup trop..
    Mon mot de la fin : Youpiblabada.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

~ Journal Intime d'Elena. Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal Intime d'Elena.   ~ Journal Intime d'Elena. Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:04

Cher Nouveau Journal,


    je ne sais que penser. Voilà maintenant un mois que papa et maman sont morts, à cause de ce camionneur bourré. Et c'est maintenant que je me rends compte à quel point ils me manquent. Ce camionneur a brisé ma vie en milles morceaux. Que vais-je faire, sans eux ? Sans leur compagnie chaleureuse, leurs sourires toujours affectueux, les lunettes XXL de Papa, les robes ringardes à fleure de maman ? Leurs affaires n'ont pas bougé de leur placard. Tout y est. Mais depuis que je suis revenue à la maison, je me sens étrangère. Inconnue. Sans eux, cette maison n'est pas la mienne. Je ne sais pas quoi faire. Bien sûr, il y a Margaret, ma très chère sœur de .. quatre ans ? Que ça passe vite... Elle est vraiment adorable, et m'aide à surmonter le chagrin qui m'envahit jour et nuit, en pensant à eux. Mais aujourd'hui, je pense avoir pris une décision. Je ne reviendrais pas en arrière. Ce n'est pas en se morfondant dans le passé, qu'on avancera dans le futur. Margaret, qui a treize ans de moins que moi, n'a pas versé une larme, croyant qu'elle les reverrait quand elle serait très très vieille comme elle dit. Qu'elle est mignonne... Elle est si insouciante de la vie qui l'entoure. Et puis, il y a tante Judith. Elle va s'occuper de nous. Elle a tout plaquer, son travail, son ancienne vie, pour nous. Comment la remercier ? Je ne sais pas. Pourtant je l'adore, mais pas autant que maman. On est pas aussi complice, toutes les deux. Bon il va falloir que j'aille me coucher, demain, c'est la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

~ Journal Intime d'Elena. Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal Intime d'Elena.   ~ Journal Intime d'Elena. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:44

      Même jour, mais pas même heure. J'arrive pas à dormir. Je m'en fous, que ce soit demain la rentrée finalement. J'ai pas peur. Il faut que demain, je dise tout à Matt. Que je veux que nous restions amis. Je.. je l'aime pas en amour. Et puis bwarf. L'amour après tout hein ? Je préfère l'amitié ; c'est là pour essuyer les larmes que l'amour a fait couler...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~ Journal Intime d'Elena. Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal Intime d'Elena.   ~ Journal Intime d'Elena. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Journal Intime d'Elena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Le journal intime d'une Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• détente :: Côté RP' :: Journaux Intimes-
Sauter vers: