•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 » Le journal intime d'une Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» Le journal intime d'une Vampire Empty
MessageSujet: » Le journal intime d'une Vampire   » Le journal intime d'une Vampire Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:07



    Voilà, il faut toujours se présenter hein.


    x Nom : Lostsoul
    x Prénom : Pandora
    x Âge : Il m'a mordut à 15 ans et demi, maintenant je devrais en avoir 54 si je n'étais un vampire
    x Couleurs : Blanc & Noir & Gris & Bleu & Vert & Violet
    x Musiiik : Trop pleins
    x Phrase : Le plus dur dans ce village, c'est de rester sois même
    x Métier voulus : Vétérinaire ou docteur
    x Plainte : Trop pleins ....



Dernière édition par Pandora Lostsoul le Lun 19 Avr - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» Le journal intime d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: » Le journal intime d'une Vampire   » Le journal intime d'une Vampire Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:52


Samedi 6 Mars



              x La vie c'est comme une goutière, y'a toujours une fuite.
              x The Reason - Hoobatank


      x Aujourd'hui c'était une moche journée, comme d'habitude en faite. Je me suis baladée dans les rues de ce pauvre petit village à moitié abandonné. J'ai pensé à Nathan toute la journée, comme tout les jours en faite. Je me sens vraiment toute seule ici. Quand il n'est pas là, c'est vraiment ennuyant. Il était là pour me guider, il m'a appris à vivre comme un vampire sans éveillé les soupçons, à vivre un peu comme une humaine aussi. Mais le pire c'est que aujourd'hui j'ai faillis me faire prendre. J'allais au McDo' pour manger le petit serveur bien mignon. Quand alors une fille est entrée. J'ai mangé le serveur en douce et après on a mangé ensemble. Moi et Eléna. Pas très bavarde, heureusement, sinon j'étais cuite. J'ai inventé une excuse bidon pour la mort du serveur . Comme quoi il était allé réparer la machine à steak et qu'il resté dedans. Demain je vais devoir m'en sortir. J'ai appris que Stefan Salvatore était parmis nous. Grâce à Eléna bien sur. Et il y a d'autre vampire, beaucoup plus fort que moi. Il va falloir que je me maintienne à l'écart ....




              x Conclusion : Il me faut des nouvelles converses !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» Le journal intime d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: » Le journal intime d'une Vampire   » Le journal intime d'une Vampire Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:59


Lundi 19 Avril



              x L'amour est une boucle sans fin
              x Sa voix..


      x Cher Journal, j’ai trop pleins de trucs à te raconter. Tout d’abord, mon frère n’est pas mort, c’est un demi-vampire. Je l’ai revue à la bibliothèque au bout de quarante ans. J’étais trop heureuse et lui aussi, mais comme il m’espionnait tous les jours, la joie n’était pareille. Et le jour juste avant de retrouver mon frère il m’est arrivé un truc de fou. J’étais dans le parc, et je tombe sur Valentin. Normal quoi. Après on se fait agresser par une bande de jeune, on les manges et là, pouf ! Je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé mais je me suis sentie trop bizarre. J’ai fais l’erreur du siècle tu vois. J’ai embrassée Valentin !! Et en plus, comble du comble j’ai aimée. Alors je me suis barrée et j’ai semée mes converses dans le parc. Je me suis éloignée le plus possible de Valentin et devine ce qu’il m’est arrivé ? Et bien j’ai crus crevée. Quand il est revenue je me sentais mieux et j’ai encore eu géniale de lui rouler une autre pelle. Bon je te raconte demain, je suis fatiguée il est une heure du mat’. Bizouz




              x Conclusion : Je l'aime, même si je sais que c'est cette maladie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Le journal intime d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: » Le journal intime d'une Vampire   » Le journal intime d'une Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Le journal intime d'une Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Journal Intime d'Elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• détente :: Côté RP' :: Journaux Intimes-
Sauter vers: