•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valentin McGray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

Valentin McGray Empty
MessageSujet: Valentin McGray   Valentin McGray Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:13

    Prénom(s) NOM

    Citation


    [IMG*]Icones[/IMG][IMG]Icones[/*IMG]

        •• Carte d'Identité <<


      Nom : McGrays
      Prénom(s) : Valentin
      Âge : 17 ans d'apparance
      Date & Lieux de Naissance : France, 1980
      Nationalité : Française
      Langue(s) parlée(s) : Français
      Famille :


        •• Psychologie <<


      Caractère : (minimum quatre lignes complètes) Avant, j'étais un garçon enthousiaste, j'avais de bonnes notes a l'école, j'essayais de faire le maximum pour faire plaisir à mes parents. J'adorais mes animaux, c'était un peu comme mes meilleurs amis, j'étais donc attentionné avec eux. J'ai eu donc une enfance baignée dans le bonheur, voyant toujours le bon coté des choses et me satisfaisant de ce que j'avais. Cependant, tout changea lorsque mon père disparu. Avec toute les rumeurs et tout, je commençais a avoir peur mais je voulais paraître fort. Je restais le plus souvent chez moi, je n'allais plus chez mes amis. De jour en jour a l'école, je me sentais rejeté, seul, ce qui m'enleva peu a peu ma joie de vivre. Puis tout dégénéra. Je vécu une sorte de descente aux enfers moralement. A force de me faire battre a chaque fois, je n'osais plus rien faire. J'étais presque dans un état de dépression, tant mes parents, ma famille me manquaient. Sous la douleur, je ne voulais qu'une seule chose, mourir. Mais je fus transformé en vampire. Quand on y pense, c'est peut être le mieux. Mais j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai bien peur que je ne serais plus heureux. Plus maintenant.

      Physique : (minimum deux lignes complètes)
      Je suis assez grand et plutôt mince. Mes cheveux sont chatains, un peu négligés ces derniers temps, mes yeux sont clairs. Que dire de plus. J'essais de faire attention à mon apparence mais parfois, c'est la motivation qui me manque.


        •• Passé <<


      Histoire : (minimum six lignes complètes)



      25 Décembre 1990

    Cool, ma grande-soeur à fait un effort considérable, elle m'a offert un journal intime pour Noël. C'est pour les fille je sais, mais au moins ma petite sœur ne dira pas à ma mère que je parle aux lapins, c'est pas vrais bien sur. Alors je suis né en 1980, j'ai dix ans, je m'appelle Valentin, je vis en France dans une grande maison avec mes parents ma grande-soeur et ma petite soeur. On a pleins d'animaux!! Des chevaux, deux sont à moi, des lapins, des poules, des moutons pleins de moutons. Ma chambre est au grenier, c'est la plus grande, la plus belle! Ma mère disait que j'avais beaucoup de chance d'être né un soir de pleine lune à minuit pile. Un honneur. Bien sur moi je m'en moque royalement mais bon, il faut toujours faire bon profil. Au j'oubliais, on a deux chats. Un tout blanc qui s'appelle moustache, c'est un mâle et la femelle est toute noire elle s'appelle Poison; c'est le chat de ma mère. Bon je vais me coucher, demain je travail dans l'étable avec papa. Bonne nuit mon petit Journal !!!

    PS: Lisa je t'aime, tu es la meilleur des grandes sœurs !!!!!!!

      27 Décembre 1990

    Aujourd'hui, lundi, j'ai eu tout juste à mon interrogation au tableau. Et en plus les filles elles sont toutes à mes pieds, je suis le meilleur. Trop bien. Par contre aujourd'hui, un homme est venu voir papa, et il n'est toujours pas rentré. Je trouve ça étrange, mais bon.

      27 Décembre 1991

    Papa n'est jamais rentré. Je ne sais pas où il est. Et aujourd'hui c'est maman qui est partie. J'ai peur. J'ai onze ans mais j'ai peur. Lisa me dit qu'il n'y a rien à craindre. Je n'ai pas le droit de sortir de la maison sauf pour aller en cours, je suis toujours le meilleur élève mais j'ai tout de même les chocottes. Les rumeurs courent et la dernière que j'ai entendus parlait de vampire et de pédophiles. Sa craint. Mais bon, ne pas paniquer.

      14 Mars 1992

    Je viens d'avoir douze ans. Et depuis le temps, depuis le 27 Décembre, il y a eu au moins un million de meurtres. Ma soeur à disparu, la plus petite. Il ne me reste que Lisa et les malheureuses poules. Je m'attends déjà au pire ...

      27 Juillet 1994

    Trop de chose à te raconter. J'étais tranquillement chez moi, près à écrire dans mon journal quand alors des personnes sont entrés dans ma chambre. Une femme ma frappé et j'ai dus tomber dans les pommes vus que j'avais l'impression de dormir. Je me suis réveillé dans un bois, face à une femme. Elle s'approcha de moi. Je me relevai lentement en me tenant la tête, je n'avais que quatorze ans et je ne m'attendais pas à çà ( enfin si un peu ). Elle me poussa en arrière et... Elle me viola. Ensuite elle m'enferma quelque part. Sans eau, sans nourriture. Et tout les jours j'avais le droit au coups de couteau, au fouet et tout les soirs ... Je te laisse deviner. Mais ce soir elle est partie. Je suis couvert de sang, j'ai perdus mes chaussures et je suis attaché à des chaînes pour ne pas m'enfuir. Je met du sang partout sur tes pages et j'en suis désolé. Cela fait une semaine que sa dure. Je n'en peux plus. Je ne me vois plus, je ne vois qu'une masse rouge. Il y a cinq minutes j'ai piqué son portable et j'ai appelé la police. J'espère qu'ils feront vite, car au prochain coup, n'importe lequel, je mourrai sans doute.

      27 Aoùt 1996

    La police m'a retrouvé, ils ont mis la femme en prison et m'ont envoyé à l'hôpital. Après ils m'ont placé en famille d'accueil. J'aurais préféré rester avec la folle au couteau. Dans cette famille c'était pire. Les parents me battent pour un rien, avec tout et n'importe quoi. Je me suis déjà pris des assiettes dans le dos, un barre de fer sur la tête. Et je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas encore mort. Et hier c'est fous m'ont abandonné sur une falaise. En faite il m'ont jeté d'une falaise et je me suis écrasé sur le sol de la plage. Et là je suis mort. Mais je me réveilla. Avec aucunes blessures, rien. Juste deux trous à la gorge. Je me sentais revivre. Aujourd'hui, mon premier jour en tant que vampire ....

    Voilà maintenant quatorze ans que Valentin est un vampire, abattu par son passé, à la recherche de sa famille ...



    Retour à la Réalité.


      PUF/Pseudo : Linay
      Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ici : Parce qu'euuh xD
      Des commentaires ? Il a l'air bien =D
      As-tu lu le règlement : Oui
      Autres choses :


Dernière édition par Valentin McGray le Jeu 15 Avr - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Valentin McGray Empty
MessageSujet: Re: Valentin McGray   Valentin McGray Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:19



    Welcom, finis vite
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Valentin McGray Empty
MessageSujet: Re: Valentin McGray   Valentin McGray Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:48



    U CAN PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin McGray Empty
MessageSujet: Re: Valentin McGray   Valentin McGray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin McGray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• administration :: Registre :: Validé-
Sauter vers: