•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:40



      + J’ouvris la porte de ma maison, celle que je venais juste d’acheter il y a dix ans. Je ne peux pas dire qu’il est nouveau même si pour un vampire, dix ans semblent être qu’un an ou deux dans le calendrier d’un simple humain, puisque nous sommes immortelles, nous pouvons vivre jusqu’au jour ou nous mourons sans pouvoir boire de sang pendant une semaine. Quand nous étions près de la bibliothèque, Pandora semblait avoir pris un petit détour d’expression quand je lui avais avoué que je la suivais partout, enfin je lui ai dis cela mais je n’étais toujours pas la, j’avais mes propres problèmes à régler des fois. Je ne savais pas quoi faire que de lui proposer de venir chez moi-même si quand elle voudra se changer, elle devra se contenter de mes habilles, ou de celle qui sont trop petits pour moi. J’avais grandi depuis la dernière fois que je l’ai vu et elle avait aussi changée, ceux qui me faisait marrer le plus était qu’elle portait des lentilles, nous changeons de couleur de yeux quand nous sommes devenu un vampire ou demi-vampire. Elle pense que je ne serais pas cela, qu’elle pourrait me le cacher. Je sais trop de choses sur elle déjà sans qu’elle en sache beaucoup sur moi. Mais je suis heureux de savoir qu’elle ne pense plus que je suis mort, et je pourrai arrêter de la suive tous les jours comme un vrai con qui veut boire son sang. Je verrai ca à une autre fille peut-être mais pas a ma sœur, elle est de ma famille, de moi sang alors premièrement je ne peux pas l’attaquer, si ca arrive un jour... je préfère me tuer alors. Deuxièmement, son sang au même gout que le mien donc ce serait comme un yaourt nature que le sang d’une autre personne qui donnerait un yaourt a la fraise. Je laissais la porte ouverte pour le guise ou non pour que ma sœur rentre, et je pris la direction des escaliers. Je montais les marches deux a deux pour arriver plus vite a mon habitude et je marchais vers la chambre des invitées. J’ouvris les placards et cherchais les vieilles habilles que j’avais rangé là-dedans. J’en sortie un T-shirt du couleur rose, quoi les gars peuvent aussi porter du rose, et un vieux jean qui ne m’allait plus. Je rangeais le tout et descendis les escaliers encore une fois.
      - Je n’ai pas trouvé d’habilles de filles mais j’en ai qui seront de ta taille. Toi de voir si tu veux les mettre ou pas.

      Je lançais les vêtements vers Pandora et pris la direction du salon. Je mis le chauffage au maximum et enleva mon T-shirt noir devenu un T-shirt super des enfers, encore plus foncé que tout. Mes cheveux étaient trempés mais je m’en foutais royalement, de même que pour mes jeans.

      Pendant un moment, je me sentis encore un peu bizarre, je sentis tout ce monde devenir flou comme avant quand j’étais dans la foret un des nuits. Je m’accrochais au bout de la table, sentant de la sueur tomber de mon front. Je me relevais fessant comme de rien n’était en espérant que Pandora n’avait rien vu. J’avais autre chose à m’inquiéter comme, hier ma sœur avait embrassé un gars du surnom de Valentin. Bon, interrogatoire pour plus tard. En attendant que ma sœur ait finit de se changer ou je ne sais quoi, je me dirigeais vers le canapé et m’assis. Je mettais ma main sur mon front et fermis les yeux pour quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:45


      » Je le suivis lentement, toujours en cherchant à retarder cette question. Il ouvrit sa porte et je vis l’intérieur de sa maison. Sympathique la déco. Je décidai d’entrer et appréciai la chaleur environnante. Alex’ revint avec une poigne de vêtement qu’il me jeta en pleine tronche, par chance je réussi à stopper l’attaque grâce à ma super main de super-vampiresse. Je montais à l’étage pour le changer. J’allais bien sur dans la salle de bain, qui était bien chouette. Grand lavabo avec un superbe miroir au dessus, une douche des plus énorme, une luminosité incroyable, ce qui est étrange de la part de mon frère qui à du ouvrir la fenêtre. J’enlevai donc mes vêtements et me retrouvais dans cette salle de bain en sous-vêtement. Mais quelque chose n’allais pas. J’avais mal au ventre, mal à la tête, mal à la gorge et surtout mal au cœur. Je m’appuyais sur le lavabo pour ne pas tomber et je crus bien mourir. Je connaissais cette raison mieux que quiconque. Je m’habillai vite fait, toujours avec ce mal de tête atroce. Je découvris en plus avec horreur que le T-shirt était rose. Moi qui pensais que après quarante ans il se souviendrait que je suis une anti-rose. Je descendis lentement les escaliers et alla dans la cuisine pour chercher remède à toutes maladies. J’ouvris le frigo comme une brute et vis mon précieux, une canette de coca-cola. Je n’avais plus de pupille, mais une canette de coca cola dans l’œil. Je pris la canette et allai m’asseoir dans le salon. Et oui, après le sang mon plat favori c’est le coca, même si c’est pas un plat on s’en fou. Je m’assis en face d’Alexander qui n’avait pas l’air d’aller mieux que moi. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Je regardai mon frère dans le blanc de l’œil et dis.

        - Alex… Tu dis m’avoir espionné pendant quarante ans. Maintenant j’ai une question… M’as-tu vus hier dans le parc ?

      » Question fatidique, normalement là y’a la fin des roulements de tambours, y’a une coupures de deux secondes et le films les feux de l’amour reprends avec ces dialogues toujours aussi cons. Là on a un gros plans sur la tête de Pandora, puis celle d’Alex, et pour finir, celle du coca. Et là on voit Alex se pencher en avant, près à répondre… Et sa coupe et sa te met ‘ la suite dans le prochain épisode ’. Mais malheureusement nous somme dans la vie réelle et ce genre de chose n’arrive pas. Alors j’attendais la réponse qui tue, et les trois baffes qui suivent…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:41



      + Pandora était revenue dans le salon avec une canette de coca dans la main. J’ouvris un œil pour l’observer, l’autre toujours fermé. Elle s’assise devant moi et me regardait d’un air sérieux. Pendant un moment, je me retiens de lui demander ‘ quoi ?! ‘. Apres sa jolie question, je l’observais les deux yeux grands ouverts. Pourquoi elle est obligée de sortir ce sujet maintenant ? Juste pour me laisser le temps de réfléchir, je me levais et partis en direction vers la cuisine. J’ouvris le frigo et en sortit une canette de Sprite mais en le prenant, la sensation de vertige me prit encore une fois et je lâchais maladroitement la canette de mes mains qui tombait par terre, laissant le sol plein de liquide. Je lâchais un juron en espérant que les voisins n’ont rien entendu et je pris la serviette pour nettoyer le sol. Quand tout cela était fait, je pris une nouvelle canette et retournais dans le salon. Mais je ne voulais plus m’asseoir sur le canapé ou se trouvait actuellement ma sœur donc je m’adossais contre le mur.

      - Je trouve que tu peux vraiment être idiote et irresponsable des fois, mais c’est ta vie et je la respecte. Je vais faire comme si de rien n’était à propos de hier.

      Même si je disais cette phrase dans le plus clame du monde, j’avais envie d’aller voir ce gars et de lui peter la gueule pour avoir prit du plaisir à embrasser ma sœur. Bon, oublions cette histoire comme je lui ai promis. Je ne sais pas pourquoi mais je commençais vraiment à avoir chaud, même sans T-shirt, j’avais l’impression de bruler. Je fronçais les sourcils, et me dirigeais vers le chauffage qui était à 17 degrés, une température moyenne. Sachant que j’imagine seulement, je me remis dans la même position qu’avant et je bus un petit coup de mon Sprite.

      - Tu ne trouves pas qu’il fait trop chaud dans la pièce ?

      Le plus bizarre encore c’est qu’il pleuvait encore dehors et a ma connaissance, il doit normalement faire froid. Mais j’étais content car en posant cette question, je venais de fermer le sujet de ceux que nous parlions. Je regardais autour de moi sachant ne faire rien d’autre pour le moment en attendant la réponse de ma sœur. Mon regard se posa sur mes affaires que j’avais portées ce matin, mon chapeau et mon manteau. Je pense que je ne pourrais plus m ; en servir pour me cacher de Pandora maintenant, et c’est sur que si j’avais le choix, je ne les porterais pas pour le moment. Déjà que si je dois les porter la nuit, je me sentirais trop invisible au monde devant moi. Je regardais ma montre pendant un moment, nous ne sommes que dans l’après-midi et j’ai l’impression que deux jours se sont déjà écroulés. Pourquoi ce supplice du temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:14


      » Non mais la je le crois pas, il me traite d’idiote et il se barre. La bouche grande ouverte je le suivis du regard jusqu’à la cuisine, avant de porter ma main à mon front et gémir de douleur. Le pire était le ventre, j’avais l’impression de mettre pris un million de coups de poings d’un coup. Alex revint trop tôt à mon goût et me fis mine de passer ma main dans mes cheveux pour essuyer une larme. Quand Alexander me parla de chauffage je me rendis subitement compte que je suffoquais. Il enleva sous T-shirt et je l’enviais soudainement, je ne pouvais faire pareille. Je remontais donc le jeans pour me faire un pseudo short et pris mon t-shirt pour faire comme quand t’es gosse. Je me retrouvais donc en short et le ventre à l’air. Mais j’avais encore cette désagréable impression de chaleur. Je me levai du canapé histoire d’être en contact avec l’air qui n’était qu’à dix-sept degrés. J’eux une idée, enfin je crois que j’en ai déjà eu pleins. Je veux juste vérifiée quelque chose, juste pour pouvoir émettre une hypothèse plus tard. Je brandis mon téléphone genre c’est l’objet qui va nous sauver, tu sais comme dans les feuilletons américain (non pas les feux de l’amour ni les feux du coca), où t’as le gars qui trouve l’objet, qui pointe vers le ciel en criant houra et t’as un gros plan sur l’objet en question qui est souvent un objet trop pourri. Et bien moi c’était pareil. Je composai donc le numéro propice et collai le portable noir à l’oreille, histoire d’entendre encore mieux.

        - Allo Valentin ? C’est…Pandora. Tu peux venir heu… Hum… Je sortis donc de la maison de mon frère et me retrouvai dans la rue. Vingt sept rue silver street.

      » Je raccrochais brusquement, horrifiée. Il fessait presque plus chaud dehors quand dedans alors que cette pluie et tout ces nuages. Je rentrais dans la maison d’Alex, encore plus trempée que la première fois mais je mourrais de chaud. Je forçais encore sur le pantalon pour faire un short encore plus short qu’un short. Je collais mon dos à la fenêtre, pour tenter de me rafraîchir mais c’était encore pire. Je regardais mon frère et dis, presque en haltant comme si j’avais courus une heure.

        - Appelle là. A moins que ça soit un homme, rassure-moi, t’es malade d’une fille quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:06



      Je regardais ma sœur qui avait remonte le jean que je lui avais prête pour qu’elle devient un short. J’avais toujours aussi chaud qu’avant alors je bus un autre coup. Mais cela n’allait rien changer à cette chaleur épouvantable. Puis je vis que ma sœur prenait le telephone dans sa main, mais qu’est-ce qu’elle va faire ? Je me fixais pendant un moment, ayant peur de savoir qui elle allait appeler. Non par pitie, pas lui. Je t’en supplie tout autre personne mais pas le Vlad [ petit delire du jour]. Et en plus de ca, elle lui donne l’adresse de ma rue, il va vir celui la, je fais lui foutre un poing dans la gueule quand il va arriver et je fais l’accueillir avec un sourire malicieux. Pandora sotie de la maison mais revient bien vite pour me lancer une phrase dont je rougis et je faisais comme si de rien n’était, l’inconnu :

      - Appelle là. A moins que ça soit un homme, rassure-moi, t’es malade d’une fille quand même !

      Malade d’une fille ? Elle me sugert que j’aime une fille ? Sympa, je pense avoir retrouver la sœur demoniaque que je connaissais avant xD. Je pris le telephone de ses mains et composa le numero que la fille que j’avais mordu avant-hier dans la foret. Panodra va pas etre contente et moi de meme si elle apprend mon jolie petit histoire. Super, la fille taree, la sœur deoniaque et le vampire Vlad tous dans ma maison. Oui, en ce moment j’ai envie de commettre du sucide. Donc je composais son numero, et oui, je savais son numero apres tout.

      - Elena, viens chez moi et double vitesse. Ne demande pas qui je suis juste vient au 27 silver street, Bye.

      Simple message. J’entendis la porte sonner, enfer commence.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:47



      ( Fraisy m'a poussée à bout! J'ai du écrire un rp pour elle en moins de 15 m sur ce qu'il se passe en deux minutes, et en plus je retrace les feux de l'amour! Non mais franchement ... )

      » Je n’avais rien à faire, à pars attendre et espérer qu’il vienne me soigner. Un médecin à domicile, c’est pire que les feux de l’amour ici. C’est l’horreur suprême. Mon frère m’arrachait littéralement le portable des mains et ce défoula sur mon pauvre portable tactile. J’avais de plus en plus chaud et comble du comble la meuf de mon frère c’est Elena, une petite humaine aux yeux bleus. Encore sous le choc, la bouche grande ouverte. Ne pouvant me contenir je dis d’un ton étrange, en portant mes mains à mes hanches.

        - D’où tu connais Elena toi ?!

      » Après avoir dis cette phrase, un lourd silence s’installa. Mais au fur et à mesure des minutes, je me sentais mieux. Presque plus mal à la tête, ni au ventre. Un miracle ou une approche ? Bingo, pile au moment où je ne sentais plus aucune douleur la sonnette retentie. Trop heureuse que ce soit MA maladie qui soit arrivée en première je lançais un petit sourire à mon frère, non pas moqueur comme j’aurais aimée qu’il soit plutôt encourageant. Je me précipitais vers la porte et l’ouvris en manquant de l’arracher, oulà ça me ressemble pas ça. De retour dans notre cher feuilleton américain je bondis au cou de, comment il s’appelle déjà ? De Carmen ! Et oui, les feux de l’amour… Non attends, il est mort celui-là. Enfin bon bref, je sautais au cou d’un type que j’adorais et que mon frère détestais littéralement. Et tu sais qui je voyais derrière l’épaule de mon grand Valentin ? Elena…
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:01


      Lui. Lui. LUI ! Je me sentais si mal. Je le connaissais depuis, voyons, une heure ? Et pourtant, voilà que j'étais folle. Que j'en étais folle. Je n'étais plus maître de mes pensées. Comme si une espèce couche de brume planait dans ma tête. Je me sentais mal. Mal à l'aise. Je me dégoutais. Moi, Elena Gilbert, dépendante d'un garçon ! C'était contre touts mes principes. Bidibidi. Bidibidi. Mon portable. Je me jète dessus, et constate avec décéption que c'est le nom "Pandora" qui s'affiche.

        Allo ? Alexaaaandre ? (L) Quoi ? Oké, j'arrive..


      Ma joie reprenait le dessus. C'en était vraiment flippant, bizarre. Comme si quelque chose prenait possession de moi dès qu'il me parlait, dès qu'il me touchait, dès qu'il me regardait. Sans attendre quoi que ce soit d'autre, je sautais sur mon vélo, et pédalait comme une folle jusqu'au... 28 ? Non, 27 silver street. J'arrivis en... allez cinq minutes, top chrono. Je jetais le vélo par terre, et sonnais à la porte avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:58

    Bon sang, quand cette douleur insoutenable finira-t-elle ? Depuis que Valentin c'était séparé - avec regret - de Pandora, il se sentait malade comme un chien. Il savait que c'était à cause de cette maladie et que seul la vampire pourrait enlever le mal qu'il ressentait. Il s'assit sur son canapé en soupirant presque rageusement et essaya de penser à autre chose. Sauf que c'était juste mission impossible. Il prit sa prit tête dans ses mains et ferma les yeux, du moins l'espace d'une seconde. Il ne tenait plus en place, supportant mal ce qui lui arrivait. Il devait complètement fou, seul entre ses quatre murs. Il n'avait envie de voir qu'une seule personne, celle qui occupait ses pensées jour et nuit depuis cette après-midi intense au parc, et pas besoin de vous dire qui, pas si vous avez bien suivi. Soudain, son portable sonna. Ravi de cette diversion, il ne leva et l'attrapa. Pandora. Elle l'appelait. Il ressentit une joie immense et le désir de réentendre la voix de la vampire.

    « Allo ? Oui heeu, j'arrive, pourquoi, y'a un prob... »

    La communication fut brusquement coupée. Ouais, c'était pas très net, cette histoire. Valentin ne le sentait pas très bien. Il sortit de chez lui et alla jusqu'au 27 rue silver Street. Il ne connaissait pas bien cette rue et se rappela soudain qu'il ne savait même pas où Pandora habitait. Bon ben, c'était peut être chose faite, désormais. Bien qu'il ne connaissait pas l'endroit, il ne mit cependant pas très longtemps avant de la trouver. Il constata avec surprise qu'une fille blonde était entrain de sonner. Tiens, bizarre. Il vérifia qu'il était bien au bon endroit. Oui, c'était bien là. Que faisait cette fille devant chez Pandora. Il s'approcha de la porte.

    « Heeu, bonjour. »

    Il attendit que la porte s'ouvre. Pandora lui avait-elle bien donné la bonne adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:55



      - D’où tu connais Elena toi ?!


      J’aurai du parler moins fort. De plus, c’est vrai à la fin, pourquoi j’avais appelle cette humaine ? Je ne le connais à peine, j’avais juste soif et j’ai bu son sang, rien de plus. Je faisais la sourde oreille à Pandora, aucune chance que je lui raconte ma vie, nan merci. J’ai assez de problèmes comme ca et j’espère que la blonde se taira sur notre sujet. La température de la pièce semblait monter et augmenter a chaqu’un de mes pensées. La porte sonnait enfin, et bien les deux gens font vite pour arriver ici. J’avançais vers la porte quand je réalisais que je ne portais pas de T-shirt, je pris mon shirt noir et le remit, contre mon gré. Alors ainsi, j’avançais vers la porte et tournais la serrure pour découvrir dehors le petit copain de ma sœur et la blonde Elena. Le vlad semblait hésiter, peut-être pensait-il se tromper d’endroit. Et Elena semblait au septième ciel, putain ils ont quoi aujourd’hui ? Je criais bien fort dans la maison pour amuser ma sœur :

      - Pandora, ton petit ami est la !

      Je dis cela d’une voix amusée même si mon visage ne reflétait rien de bon à sa présence. Je n’aime pas ce petit vampire et je pense que je préfère mourir de les voir tous les deux s’embrasser avec passion. Je lui lançais des éclairs littéralement, mon humeur n’était pas très joyeux ce jour d’après-midi. J’avais oublié subitement la présence de Elena qui se trouvait juste devant moi, je m’obligeais à sourire a contre cœur. Je vis derrière elle, un vélo laissait maladroitement, comme si elle avait été lancée en l’air, sur le gazon, c’est sa son petit secret de réussit pour venir ici aussi vite, en laisse-moi voir, même pas dix minutes.

      - Entrez.

      Je les laissais la et recentrais dans la maison, ma maison pour être plus précise. Je m’avançais vers le mur et me mis dans la même position qu’avant avec mon boisson, laissant Pandora organiser tout ca puisque c’est elle qui a insistée pour que je les invite. En fait, je ne les avais pas invitées, c’est elle qui s’est balancée sur le portable sans ma permission et a ramenée Valentin pour mon torture.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:25



      » Ah mais non mais là c’est l’horreur ! C’est plus que de la torture. C’est un vrai bonheur ! Je suis sur un nuage là, pitié pincez moi que je puisse me réveiller. Je me dégageais alors de mon étreinte, je ne veux pas enrager mon frère non plus, surtout qu’il a fait exprès de crier dans toute la maison que Valentin était là. Finalement j’étais heureuse que mon frère est prit une fille comme Elena, et qu’il n’ait pas prit la première fille qui fait les trottoirs. Je retournai à l’intérieur de la maison, me ruant sur le frigo pour y sortir une carafe, de sang. Oui du sang froid, c’est délicieux. Je la posa sur la table et sortis trois verres. Il me semble qu’Elena n’est pas un vampire. Avant de m’asseoir, je murmurai à mon frère.

        - Surtout ne me remercie pas de t’avoir sauvé la vie !

      Je m’assis sur la canapé, regardant Elena en tremblant. Je me dépêchai de verser le liquide rouge dans mon verre et de le boire d’une traite pour ne pas me jeter sur la jeune humaine. Et oui, j’avoue que parfois c’est dur d’être un vampire, et que l’humanité me manquait parfois. L’insouciance, la certaine joie de vivre. Mais bon, passons. Je passais ma main dans mes cheveux mouillés, peut être pour réfléchir ou bien juste pour faire passer le temps. Alors je commençais mon discours, me moquant qu’on m’écoute ou pas, je voulais juste le dire, pour me dire que finalement ce n’était pas si grave que ça.

        - Ok alors, je récapitule juste pour me remettre les idées en place. On est que quatre, enfin on sera quatre, à connaître l’existence de ce virus venus de nulle part. Et en plus, le pompon du pompon il y a une humaine. Ca ne pose pas de problème, juste peut être à ma gorge. Donc, si j’ai tout bien compris, qu’on m’arrête si c’est pas ça, on a virus qui nous change complètement le cerveau et dérègle nos… Sentiments affectifs. Et en plus, je vais ressortir ma expression vieille comme le monde, le pompon du pompon, c’est qu’on ne peut pas se séparer que la personne qui nous as… Contaminée ! Je ne sais pas ce que ça fait de dépasser le périmètre mais perso’, je n’ai pas envie de crever dans la bibliothèque parce que Valentin fait ses courses à l’autre bout du village. Je n’ai pas envie de retrouver mon frère mort dans sa cuisine parce qu’Elena est au lycée. Enfin, c’est juste une image. Je sais pas si tout le monde me suis mais la j’en peut plus de parler …

      » Je sortis de ma profonde concentration et repris un verre de sang, trop perturbée par la magnifique gorge d’Elena. Je me sentais bête à avoir fait tout ce discours qui à mon avis ne sert à rien, mais ça me fessait du bien de redire tout ça. Non mais imaginez un peu, si cette maladie empire et qu’on se retrouve, je ne sais pas moi… Des vampiresses enceintes, des humaines avec la peau rouge à force de pleurer de douleurs, enfin voilà, on se comprend. Je mis mes pieds sur le canapé, histoire d’avoir les genoux contre ma poitrine pour me sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:43


    Mon esprit était comme effacé par une espèce de brume, qui me permettait de rien comprendre, à part lui. C'est cool. Je comprend plus rien à ce machin qui me bouffe de l'intérieur. Mais c'est vraiment énervant. Je suivais ledit Valentin, qui suivait lui même Alexandre. Quand je vis Pandora se servir un verre rouge sang, je me demandais si c'était de la grenadine. Mais apparemment non. Elle avait donc bouffé le mec à Mcdonald ! >< J'étais soudainement... assez consternée. Les trois personnes avec qui j'étais étaient des vampires, qui, à la première envie, pouvait me faire crever. Sympathique. J'adore. Pandora commença à parler. J'arrivais à peu près à comprendre, mais ça me demandait un effort surhumain. J'avais tellement mal à la tête... Quand je compris que c'était une maladie qui me poussait à être amoureuse de lui, ça me fit comme une boule dans la gorge. J'étais gênée. Gênée qu'un virus puisse me pousser à avoir des sentiments pour un garçon que je ne connaissais pas. Et si j'étais loin de lui, je, ou plutôt nous pouvions en mourir. C'était vraiment... horrible. Et Pandora, qui fixait ma gorge... Lentement, je sortais de mon sac mon echarpe, commençait à tousser, et entourait mon cou du foulard. Elle détourna subitement les yeux.

      Et y a pas de remède ? osais je.


    Je passais mon regard sur les trois personnes.

    ( nul ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Valentin McGray
ღ -- Bébé Trotteur
Valentin McGray


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Sweet and Cold
Âge réel:
Clan:
Relations:

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:27

      Valentin se sentit infiniment mieux lorsqu’il vit Pandora. Malheureusement, elle n’était pas seule, son frère était là lui aussi ainsi que cette humaine. Ce fut le frère, Alex qui leur ouvrit la porte. Le vampire n’était pas enchantait de voir tout ce peuple dans cette maison mais il comprit que l’heure était grave. Très grave pour qu’il y est un tel rassemblement. Cette humaine était peut être le repas. Mais il était dubitatif. Une humaine pour trois, voilà qui serait sujet à une dispute générale. De plus, Alexander n’aimait pas Valentin, Valentin n’aimait pas Alexander. Ah bah, au moins … Il fut surprit de voir le vampire sourire à l’humaine mais ne se posa pas de question. Il rejoignit rapidement Pandora sur le canapé et s’assit à coté d’elle, attendant la suite des évènements. Trois verres de sang frais étaient posés sur la table. Pandora, sans aucun doute. Il se servit et bu, heureux d’avoir du sang à disposition, ce qui lui permettrait de ne pas tuer la bonde. Mais je peux vous dire que ce n’était pas facile du tout. Puis Pandora prit la parole et parla, parla, parla … Et bien !

      « Ok, et cette … humaine, elle a attrapé ce virus, elle aussi ? »

      Devine, imbécile de première classe … Qu’est ce qu’elle viendrait faire là, sinon, dans une maison infesté de vampire. Réfléchis mec. Mais il ne fit pas de commentaire, l’heure n’était pas à ça. Et y’a pas de remède ? Ben non, chère humaine.

      « Si il y en avait un, je pense qu’on ne serait pas là à discuter de ce problème »

      Il avait répondu un peu plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu mais son odeur, sa gorge et tout faisait qu’il essayait difficilement de se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
ღ -- Bébé Trotteur
Alexander Lostsoul


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : in your mind xD

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:44

https://www.youtube.com/watch?v=11hZZoSNzr4&feature=related

+ A Scary Truth + death is once in life. now maybe ..


      Pandora revenait avec trois verres de liquide rouge, pour être plus précis, du sang. Oui oui, on en garde toujours un peu dans notre frigo en réserve au cas si la chance ne nous sourie pas, ceux qui arrivent très rarement dans une vie de vampire. Je regardais Panda qui se servit d’abord, sachant qu’Elena était ici devant elle, son cou et son odeur de sang empestant la pièce. Mes mains se crispaient à l’odeur de celle-ci, c’était de trop. Je m’approchais alors de la table au milieu des trois jeunes gens et pris un verre moi-même, buvant vite fait pour ne pas sauter sur l’humaine. Je retournais dans mon coin sombre, souriant mystérieusement, un regard bizarre et effrayant si vous l’imaginez. Mais j’avais enfin juste envie de foutre la trouille à la blonde, sachant qu’elle est une poule mouillée quand elle le veut. Pandora commençait à parler de cette maladie mortelle qui nous attache à la personne qu’on a compatminee. Je ne sais pas comment je l’ai eu mais je savais que si Elena l’avait, c’était a cause de moi. Je savais maintenant pourquoi ma sœur aimait ce con de Valentin, et ca ne me plu pas vraiment non plus. Car dans cette aventure, ils pourriront tomber amoureux l’un de l’autre pour de vrai et ce serait la fin pour moi. Et après quoi ? Voir qu’ils font se marrie et s’aimer pour le restant de leur vie ? Je déménagerai. Toute la ville allait être comme nous, vous imaginez les conséquences ? Il faudra avertir le gouvernement et le reste du village avant que tout soit finit pour nous. Nous pouvons encore sauver nos peaux avant la fin, je ne veux pas mourir maintenant, j’ai encore du temps, je l’espère. Nous ne pouvons pas choisir notre vie en claquant des doigts, le destin nous guidera comme l’enfer que nous sommes. Les vampires sont connus pour être des monstres assoiffés de sang, je ne pourrais dire le contraire malgré moi. Les humains sont connus pour leurs problèmes confus et leur dramatique scène de sentiments. Si nos deux êtres commencent à s’aimer quand ils se détestent, ca bouleversera tout l’équilibre crée entre nos deux mondes, le fin des temps. Je restais silencieux pendant tout ce temps, essayant de faire le plus possible, de casser mon cerveau, a trouver une idée car le pire est encore à venir. Mais Elena me déconcentrait, ainsi que les autres qui n’arrêtaient pas de fixer son cou. Celle-ci prit son écharpe de ses mains et le mit autour de son cou, faisant semblant d’avoir un rhume et de tousser mais ce n’est pas la première fois qu’un être de leur espèce nous joue un tour ainsi.

      Et n’y a pas de remède ?

      J’avais envie de rire mais la traque m’en empêchait. Il n’y a pas de remède humain. Personne ne peut empêcher le malheur de se produire, nous savons tous ici dans cette pièce la vérité. Nous avons tous affrontées quelque chose de pire, encore pire que cela mais nous sommes toujours coincées par la peur cette fois, la peur de perdre l’autre personne qu’on observe, qu’on aime malgré nous. Je fronçais les sourcilles, incapable de trouver quelque chose. Je suis perdu comme nous tous, nous deviendrons comme nous devions l’être depuis le début, des âmes vagabondant dans ce monde sans vie. Nous sommes one. Elena nous observait tous les trois, un a un, je voyais bien qu’elle avait compris dans nos regards que cette question était inutile. Mais bon, la mort n’est pas quelque chose de très douloureux après tout, je suis déjà mort donc a quoi bon se faire du souci si ce n’est que le deuxième état pour rejoindre les enfers définitivement ?

      « Ok, et cette … humaine, elle a attrapé ce virus, elle aussi ? »

      Réfléchis connard. Pourquoi elle serait la alors ? Question inutile mon vieux si tu as la réponse juste sous ton nez. Je l’observais pendant longtemps, lui envoyant des éclairs dans le sens littéralement par les yeux. Je les observais tous les deux, ne les supportant pas de les voir coller ensemble. Putain, quel vie je dois supporter, j’aimais bien celle d’avant, quand ma sœur ne savait pas que j’existais encore. Oula, si Pandora avait entendu ca, elle m’aurait déjà tué. Voyant que je n’avais plus de sang dans mon verre, je le mis sur la table de nuit à cote de moi, et pris mon boisson normal, le sprite c’est meilleur des fois.

      - Nous devrons prévenir le gouvernement. Si toute la ville est contaminée, je préfère déjà attendre tranquillement ma mort maintenant.

      J’avais dis cela d’une voix grave et sincère, quoi ? Je préfère mourir que marcher tous les jours, voir ces gens heureux quand leur mort est juste derrière leur porte et que le gouvernement ne sait rien. Je les fixais, attendant doit une idée soit une réponse négative a ma phrase, comme toujours. Je peux me débrouiller seul pour mourir, ca sa va, qui veut participer sinon ? Je m’en fous, si on y peut rien, je sortirais de la maison et m’éloignerai le plus possible pour avoir mal partout car Elena est loin, puis ce sera le noir total. J’imagine déjà mon lit de mort juste en y pensant. Je trouve cela amusant. Je baissais la tète, n’osant plus regarder les personnes devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:24



      » Etant ici, confortablement installer à côté de mon remède number one, j’avais trop envie de me caler contre lui et de m’endormir. Mais connaissant mon frère, il aurait tué Valentin pendant mon sommeil et je me serrais réveiller face à chamallow démunit de vie (il me semble qu’un chamallow à la base ça n’a pas de vie, mais passons). Il y avait un immense froid entre les deux vampires, rien de bon à mon avis. Je ne saurais pas choisir entre les deux. J’avoue, que dans mon cœur il n’y a que trois places, une énorme pour mes parents, et deux parts égales pour Valentin et Alex’. C’est comme ça. Imagine si toi on te dit de choisir entre ton frère que tu n’as pas vu depuis quarante ans, et la personne que tout aime presque plus que tout ? Vas-y pour choisir, sans moi. Elena mit une écharpe et demanda d’une toute petite voix si il n’y avait pas un remède. Je jetai un regard à Valentin, et manquais de pouffer de rire. Mon frère ne réagit pas et Valentin fit un commentaire après avoir demandé si Elena avait choppée le virus. Alexander lui jeta un regard, prêt à commettre un meurtre, moi je regardai mon frère en le suppliant d’arrêter. On est pas là pour ce bouffer entre vampires quand même, il ne manquerait plus que ça. Ca serait : le pompon du pompon xD. Mon frère proposa une théorie et, choquée comme j’étais, je pris un coussin et lui envoya en pleine figure, renversant son sprite.

        - Mais t’es taré ! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Je serais là, à ton enterrement, mourant de chagrin, parce que mon frère n’a rien fait de mieux que de mourir et de me laisser là ! Jamais de la vie…

      » Je me remis contre Valentin, méditant dans mes pensées. Je ne me voyais pas, rose rouge à la main, dans une robe noire telle une veuve, suivre le cortège de mon frère. Aller tout les jours au près de sa tombe pour y déposer des fleurs qui faneraient jours après jours. J’étais trop dégoûtée par cette image si lugubre. Je me décollais alors de Vlad, histoire d’approcher ma tête des deux autres mais surtout de mon frère.

        - Je ne crois pas que contacter les personnes qui nous enfermées ici dans le but de nous tuer soit une très bonne idée. Je vois clair à leur petit jeu. Ils nous ont mis ici, attendant qu’on tue tous les humains et qu’on meure par faute de ne plus se nourrir. Mais le gouvernement à créer une merde pour que ça aille encore plus vite. Où alors…. Où alors c’est quelqu’un d’autre qui à pollué l’air pour x raison. Quoi qu’il en soit, on est dans la merde et les gens dehors ne nous croiront pas, à part les vampires et autres bêtes dans le genre si il y en a d’autre. Non, le truc c’est qu’il faut qu’on trouve d’où ça vient. Qu’on neutralise la chose. Qu’on la tue et que pouf ! tout redevient comme avant. Il faut qu’on se débrouille tout seuls Alex’, tu crois vraiment que le gouvernement va nous aider ? Nous des vampires assoiffés de sang comme ils le disent si bien…

      » Effectivement, prévenir le gouvernement ne ferait qu’aggraver les choses. Je ne me vois pas, enfermée dans un dôme, faute d’avoir prévenu ce crétin de président qui en plus a une demi cousine loup-garou ! Et les loups-garous, bien sur, sont en liberté hein, pourquoi ont les enfermerait ? Ils ne font que comme nous, parfois même pire. J’étais trop dégoûtée, je me levai, étant la seule debout. Je me dirigeai vers la fenêtre et l’ouvrit en grand. Dehors, des policiers et leurs chiens traînaient près de la maison. Je fermais brusquement la fenêtre, me retournant, les bras posté comme si ils protégeaient la fenêtre. La sueur coulait de mon front. Non, impossible. Ils ne sont pas si cons. Pas maintenant, je ne peux pas le croire. Je regardais le groupe et murmurais malgré moi.

        - Ils nous cherchent… Ils pensent que c’est nous… Ont va tous crever ! Ok bon. Alex’, emmène Valentin et Elena vers le Nord, moi je vais vers le Sud. Et si tu peux, emmène tout les vampires avec toi. Tu vois ! Le gouvernement est déjà contre nous.

      » Je m’avançais vers la porte et sortis en courrant. Oh punaise, ce n’est pas de la tarte de courir avec six chiens énormes à tes trousses. J’espère que mon frère partira sauver sa peau, qu’il ne pensera pas trop à ma petite personne. Qu’il partira très loin avec Elena et qu’ils vivront heureux. Je perdais de la vitesse, courrant dans la rue comme une délurée. J’avais mal au ventre, peu à peu la douleur revenait me hanter. Bon signe, Valentin partait. Ou bien c’était moi qui partais et que lui il était resté là. Je continuais de courir, les policiers à mes trousses, espérant de tout cœur, qu’ils étaient partis vers le nord …
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:37



UP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }   Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin McGray
» Nouvelle école ...
» » Elena's topics
» ~ Journal Intime d'Elena.
» Elena Gilbert ; I'm a queen on the world ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• sud :: Les maisons :: Maison d'Alexander Lostsoul-
Sauter vers: