•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 » Pandora Lostsoul

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» Pandora Lostsoul Empty
MessageSujet: » Pandora Lostsoul   » Pandora Lostsoul Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:01

Pandora LOSTSOUL

Le plus dur est de rester sois même


» Pandora Lostsoul Iconemmawatsonch7 » Pandora Lostsoul Iconemmawatsonch9

      •• Carte d'Identité <<


    Nom : Lostsoul
    Prénom(s) : Pandora
    Âge : 15 ans et demi d'apparence > 39 réellement.
    Date & Lieux de Naissance : 13 Août 1970 > Londres
    Nationalité : Anglaise
    Langue(s) parlée(s) : Anglais - Français - Latin - Roumain
    Famille : Aucunes


        •• Psychologie <<


    Caractère : (minimum quatre lignes complètes)
      Je ne peux pas te garantir que j'ai un caractère en or . Je peux être gentille comme méchante . Cela dépend entièrement de toi . J'aime aidé et faire plaisir aux gens , uniquement si ils me rendent mon bonheur . Mes voisins de paliers y sont habitués . J'ai un caractère amical et j'aime pas être seule . Je suis un vrai moulin à paroles . Le travail ne me gêne pas , si j'arrive à mon but . Globalement je suis gentille . Une princesse ? Pas du tout, je ne fais pas partie du groupe " miss mascara et gloss", je fait partie du groupe "étudier pour vivre". Mais je ne suis pas le genre à me faire marcher sur les pieds ! Quand je veux quelque chose je l'obtiens. Je suis trop téméraire, enfin, je fonce un peu tête baissé devant le danger. Normalement je serais morte plusieurs fois, mais il se dit que je suis toujours là.

    Physique : (minimum deux lignes complètes)
      Comme je suis née à Londres et que j'y vit j'ai le teint cadavérique, mais aussi pour autre chose que je ne préfère pas mentionner. Mes yeux sont violets pour je ne sais quelle raison, défaillance de création surement. Et donc je porte des lentilles vertes pour camoufler mes yeux. Je suis grande, environ un mètre quatre-vingt, j'ai de longues jambes et de très longs doigts. Mes cheveux sont châtains roux mais il s'éclaircissent en été se qui me rend presque blonde sous le soleil d'Août. Je sais c'est bizarre tout cela. Je suis, mignonne, si on veut.


          •• Passé <<


    Histoire : (minimum six lignes complètes)
      Je suis née par une soirée pluvieuse, le treize août à l'hôpital centrale de Londres. Je menais une vie normale, basique à vrai dire. Je vivais dans une petite maison avec mes parents et mon grand-frère. Puis un jour, j'étais au lycée comme touts les lundis de rentré de vacances et je le vis. Un garçon étrange. Très pâle. Trop pâle pour être comme nous. Habitant à Londres il est vrai que le teint vampirique c'est courant mais la peau de ce garçon était vraiment trop blanche. Je me suis mis ce garçon à dos, et il m'a hanter toute ma vie. Je le trouvais étrange alors ma mère y passa. Morte, tuée par une sois disant bête féroce. d'autant plus que les rumeurs de loups-garous à l'époque là rodait à cause de Jack l'Éventreur. Puis je dis au garçon qu'il était hors du commun. Puis je dus rajouter qu'il n'était pas humain. Mon père y passa cette fois ci. La même chose que ma mère. Puis, je retournai voir le garçon en le suppliant de ne pas tuer mon frère. Il me raccompagna jusque chez moi et mon frère était mort. Mais il me jura que ce n'était pas lui. Mais comment croire un vampire? Et il me mordit. J'avais quinze ans et demi, lui aussi d'apparence. La personne qui avait tué ma famille n'était que le pire ennemis du garçon. Et moi il a fallut que je tombe amoureux de mon créateur. Nathan. Environ vingt ans se sont écoulés. Le jour où je voulais lui avouer mon amour, je dus partir dans ce village. Et je ne revis jamais ce garçon....



Retour à la Réalité.


    PUF/Pseudo : Foliuca
    Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ici : Bah ... mdr
    Des commentaires ? Nicht
    As-tu lu le règlement : Surement pas !
    Autres choses : PouetPouet
Revenir en haut Aller en bas
 
» Pandora Lostsoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle école ...
» Qui sait ? { PV Pandora - Valentin - Elena }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• administration :: Registre-
Sauter vers: